Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2013 à 20:34 J vs invite??? |
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2013 à 20:35 " |
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2013 à 20:35 " |
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2013 à 20:35 Bonne soiree!! |
Anmumuleretour 41 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2013 à 06:32 Coucou Spicy, coucou les habituées
Ici aussi, à Bordeaux, il fait bien frais le matin : de 11 à 31° sur une même journée, le thermomètre fait le grand écart, mais on ne va pas se plaindre, même si un gilet n'est pas de trop le matin... Dis moi Onclesam, c'est une serre ou une piscine couverte que l'on voit sur ta terrasse ? |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2013 à 06:54 Hello
Ben ça alors Annmumu ! tu te fais rare ! quel plaisir de te lire.
Tu vas nous aider à botter les fesses de Onclesam !! (je suis sûre qu'il aime ça en plus lol)
Alors ? quoi de 9 niveau poids ? tu arrives à te maintenir, ça baisse un peu depuis l'autre fois.
Brigitte, j'aurais bien passé la journée à la mer avec toi dis donc !! c'est où ? quelle table toujours très appétissantes!
Bises à toutes et tous.
Today séminaire et demain aussi, ça va carburer dans le ciboulot ça fait pas de mal !! |
onclesam2 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2013 à 10:02 Hello ici toujours le soleil profitons en ca va pas durer !! lol
Je viens d'ouvrir le paquet de konjac ( dukan ) deja bonne surprise aucune mauvaise odeur !
Maintenant je veux le faire avec des escalopes pour ce midi donc je vais me mettre a la recherche d'une recette
Bonne journée à toutes |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2013 à 11:45 une piscine anmumu
bon ginette tjrs gentille -2.2 yessssssssssss |
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2013 à 12:21 Bjr tutti
Oui belle journee a la mer!!
C est sur le site de Paulilles a Port Vendres
Un site qui a ete reamenagé par le Conseil General avec un parc magnifique comprenant de multiples essences mediterraneennes Un regal pour les yeux... Et l odorat aussi....
Beau ciel bleu
Tout comme aujourdhui!
Mais flute
Je suis malade... Frissons et mal de gorge...
Et en plus je viens de me faire mal en me baissant
J ai reveille l hernie discale
Grrrrr
Faut que j aille bosser cet ap midi
Je bais me shooter de doliprane et je file...
Bon journee tutti
Profitez de ce beau soleil ils annoncent mauvais ce we... |
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2013 à 12:22 Le lonjac je sais plus c est bon en PP? |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2013 à 12:29 OUI OUI BIBI pour le pp idéal ! |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2013 à 14:11 Hello Ici très chaud plus de 30 degrés On profite on profite
Oui oui les konjacs c super bon en PP
J'en mange toutes les semaine Recette Pasta Arrabiata de Spicy et autres
Bises bonne aprem |
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2013 à 18:07 Viens de rentrer
Trop mal...au dos..
Bonne soiree tutti |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2013 à 19:41 Saleté d'informaticiens lol !! (mais bon ont les aime bien quand même)
J'ai une tête comme une citrouille
Une journée super longue et demain pareil.
Ce soir rôti de boeuf froid aioli et yaourt au dessert ! rentrée tard donc que du vite fait.
Onclesam, alors ? quelle recettes ? il faut absolument cuisiner le konjac si non c'est fade étant donné que ça n'a pas de goût. C'est l'accompagnement qui fait tout. Surtout ne te contente pas de les "cuire" à l'eau comme des pâtes normales.
Ya le riz cantonais aussi c'est pas mal http://www.proteinaute.com/recette_riz_cantonnais_au_konjac-9601.html |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2013 à 19:42 ou
http://www.proteinaute.com/recette_vermicelles_de_konjac_au_boeuf_miso-9469.html |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2013 à 19:43 ou
http://www.proteinaute.com/recette_paella_au_konjac-8518.html |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2013 à 19:44 Très chaud à Lyon aussi et demain ça sera pareil !!
c'est l'été n'oubliez pas jusqu'au 21 sept !!
Bonne soirée à toutes et tous |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2013 à 20:08 Onclesam
Si tu veux parler d'homme à hommes : http://www.proteinaute.com/forum/suivi_pour_hommes-43635.html
|
Proteinaute expert |
Posté le 05/09/2013 à 21:38 Hummm
Ça a l air bon tout ça Spicy....
Ce soir steak hache Fromage blanc vanille
PP oblige.... |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2013 à 07:07 Hello !!
Ce soir c'est le WE
Là il fait beau mais ya qques nuages.
bisous |
onclesam2 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/09/2013 à 08:19 Bonjour tout le monde
Donc le konjac je l'ai fait en sauce aigre douce avec carré de dinde à la poele et le tout revenu ensemble !! trop bon !!! :P
Fajette -2.2 en une journée ? c'est super ca !!
Ok spicy j'irai faire un tour du coté des mecs lol
Bonne journée à toute
bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2013 à 09:07 Bonjour
Journee de repos pour moi aujourdhui!
Entre la creve et l hernie je suis clouee au lit
Tiens en oarlant ee recette je vs mets la recette Marmiton du jour
Filets de poisson aux concombres et safran
Temps de préparation : 15 minutes Temps de cuisson : 20 minutes
Ingrédients (pour 4 personnes) : - 4 filets de poisson (turbot, colin, etc.) - 1 oignon - 1 échalote - 1 concombre - 20 cl de crème légère - 1 cuillère à café de safran (ou de Curcuma) - 1 pincée de gingembre - persil - sel, poivre
Préparation : Peler et émincer l'oignon et l'échalote et les faire revenir avec le concombre (coupé en 4 dans le sens de la longueur puis en tranches fines), dans une poêle, avec 1 cuillère à café d'huile d'olive. Saler, poivrer et safraner, puis saupoudrer de gingembre. Ajouter la crème fraîche, faire cuire 5 min et mettre les légumes dans un plat allant au four. Disposer les filets de poissons sur la garniture et laisser cuire au four à 150°C (thermostat 5) pendant environ 15 min (jusqu'à ce que le poisson soit cuit). Accompagner avec du riz ou des graines de couscous.
Et dudukanisable non?
Bonne journee! |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/09/2013 à 12:09 Hello Ciel voilé mais super lourd ça sent les orages
Spicy j'ai piqué les recettes et vais les tester des que possible
Brigitte prends bien soin de toi )))))
Moi encore la nuit prochaine et vive le week end Dimanche il y a marché aux puces dans ma commune J'espère que le temps permettra une balade car météo France nous annonce des orages assez forts par chez nous.
Gros clash hier au boulot et entretien avec la hiérarchie dis mon ressentie et mon ras le bol des empêcheurs de tourner en rond. Je me sens mieux et soulagée l'avenir nous dira les fruits que cela portera.
Bisous bonne journée Ce soir Aiguilettes de poulet sauce soja avec haricots verts |
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2013 à 12:20 Oups bouqui
Ça pas du etre drole!!
Mais qu est ce que ça fait du bien apres!
J espere qu ils t ont entendu et que ça ira mieux pour toi...
Oncle sam c est quoi la sauce aigre douce?
Oui je fais attention
J ai fait du ballon ce matin pour reposer mon dos...
Et infusion de thym pour ma creve...
Et aussi des huiles essentielles
Pour le dis je me suis massee aussi avec de l huile d arnica et huiles essentielles de gaultherie
Ca fait du bien...
Bon appetit.... |
onclesam2 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2013 à 06:16 Bonjour les filles
Ce matin à 4 heures magnifique ciel etoilé !!
Brigitte la sauce aigre douce c'est la sauce chinoise que tu trouve tout preparé !
Bouquivore tu as eu le bon reflexe c'est mieux que de garder tout pour toi et que ca te ronge !!
Pour mon regime Dukan " Allégé" lol pour l'instant ca roule meme si la perte est moins rapide ca le fait
Bon week end à tous
bisous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.