Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2013 à 18:17 Onclesam super que tu aimes les vermicelles de konjac. Maintenant que tu as gôuté j'imagine que tu vas faire une commande par le net. Et à la limite avec Faj vous devriez vous grouper pour partager les frais, non ?
En parlant de se ré approvisionner en konjac !! les lyonnaises ? si on allait faire un tour à Paris Store. Babbs, on attendait ton retour au régime. Mikas et ok !
|
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2013 à 18:20 Babbs ya aussi cette nouvelle brioche pour PP !
http://www.proteinaute.com/recette_brioche_psychedelique_hyperproteinee-10974.html |
onclesam2 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/09/2013 à 19:15 Oui j'y pensais pour le net car sincerement les nouilles de konjac j'adore on diraos des nouilles chinoises !!
En revanche j'ai vu dans tes recettes que tu n'utilisais pas celui en forme de riz mais que tu coupais les nouilles en petits morceau.
Maintenant faut que je cherche sur le net pour trouver le plus interressant !! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2013 à 20:05 Coucou
Oui comme on dit qui peut le plus peut le moins. Les vermicelles se mouline au petit robot à herbes ou au couteaux donc pas utiles d'acheter des perles de konjac.
En plus elles sont plus chères. Y'en a en magasin mais jamais acheté.
Je prends mes vermicelles et tagliatelles de konjac à Paris Store
celles-ci
1.4 à 1.6 euros le paquet de 200 g |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2013 à 20:07 Pour le site de commande sur le net. Je crois que Amilly en avait un.
Si non Glofy (qui passe de temps en temps sur fb) proposait celui ci :
http://www.asianmarket.fr/legumes-en-conserve/898-carton-de-20-konjac-shira(...)
J'ai pas analysé le truc !! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2013 à 20:14 Alors ça alors !!! je viens de taper "achat konjac" sur googue et je suis tombé sur ça !!
Un site m'a piqué une photo d'une de mes recettes http://konjacmarket.com/acheter-konjac/
cette photo apparaît dans le diaporama http://www.proteinaute.com/recette_shirataki_de_konjac_au_curry_et_au_tofu-8471.html |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2013 à 06:35 Hello !!
C'est moi qui ouvre les volets !!
Café !
Ciel bleu |
Utilisateur73801 |
Posté le 10/09/2013 à 10:10 Hello,
Sur Paris ciel bleu également, mais attention cela ce couvre :-(
Bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/09/2013 à 12:13 Hello Pluie et fraîcheur au menu
Pour moi café et muffin arôme amande amère
Pas trop le temps Repasse us tard Bises |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2013 à 16:53 coucou bah dit spicy il ne manque pas d'air ce site ... c'est légal ? ma fille est en etudes à caen du coup y en a à 1.50 le paquet au chinois ton paquet orange spicy mais je les trouve moins rassasiantes que celles du doc .... bizarre non ? |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2013 à 19:54 Hello !!
Un gâteau au fromage blanc est au four. Konjac au poulet ce soir !!
et vous ?
Faj : mon mari me dit que c'est légal. En fait je n'ai jamais souhaité protéger mes recettes ni mes photos.
Voici ce qu'ils me répondent : "Nous vous remercions et vous invitons a recevoir un colis gratuitement lors de votre commande sur notre site".
Je vais aller voir ça |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2013 à 20:38 Comme quoi nous avons raison d aimer tes recettes et les photos qui vont avec Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2013 à 20:38 A quand ta prochaine vidéo?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2013 à 22:11 Coucou spicy
Ben vraiment ils manquent pas d air!!!
Ils te piquent une photo et puis te font un semblant de kdo si tu passes une commande??
Quel culot!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2013 à 22:13 Je sais pas vous mais pluie ici aujourdhui!!
Oui spicy on adore tes recettes!!
Tu es une vraie source d inspiration pour nous!!!
Oui oui une video!!!! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2013 à 06:53 Bonjour,
Mal de gorge ce matin, je vais ressortir les foulards !!
Paupette, merci pour le petit point météo sur notre chaîne Tu vas bien ?
Une vidéo, oui j'y songe. Vous voudriez quelle recettes ? (une pas trop compliquée). Un peu plus le temps en saison "froide" on est moins au jardin.
Pour le "kdo" du site, je vais négocier et je vous dit ça.
|
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2013 à 06:55 Merci Amilly, Brigitte... mes recettes sont les vôtres (mi casa es tu casa) comme je l'ai toujours dit (... n'est ce pas ? lol - message à big brother).
|
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2013 à 07:17 Ici ciel tout bleu |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2013 à 09:53 mouais cadeau si commande... négocies sévèrement spicy ! ou alors tu proposes d'autres photos en exclusivité... et hop commande gratuite totale avec fdp compris naméo !
gris, pluie, l'automne est là... beurkkkkk |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/09/2013 à 11:54 Hello
Tu vois Spicy la gloire arrive à toi ! Oui pas de scrupule négocie un Max si déjà ils se permettent de se servir sans demander. Spicy la Reine Dudu !!!!! Il pleut et ça caille. Beaucoup de vent. Les feuilles se ramassent à la pelle comme dirait le poète.
Au fait j'ai changé de poste de travail. Je suis seule dans un petit local. C'est parfait ! Personne avec qui se prendre la tête mis à part les machines. Calme et sérénité enfin. Brigitte je t'assure c'est super appréciable.
Une copine qui est allée faire des courses en Alkemagne a vu qu'il y avait des gâteaux en pain d'épices (étoiles - cœurs et compagnie) en vente. Vraiment tout pour gagner plus sans respecter le rythme des périodes de l'année. C'est comme le galettes des rois que l'on peut déjà trouver en novembre. Je ne suis pas super conservatrice mais tout de même il y a des limites à tout.
Bises à toutes et tous |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2013 à 13:09 Coucou !
Je couve qqchose ;( j ai froid, patraque et mal de tête ! J ai envie d un bain chaud suivi d un massage. Ça sera pour ce soir
Bouqui ! Le pied seul dans ton bureau. J imagine bien la tranquillité. J ai toujours eu un bureau seule (privilège de chef lol) et je ne me verrais pas occuper un bureau partagé à plusieurs ni même, encore pire !! L horreur un open Space !
Et oui les traditions sont replacées par le marketing et les gros sous.
Faj : oui oui je vais leur demander un vrai cadeau pas un stylo ou un porte clés. On va voir et je vous dit.
Pas faim du coup ! J ai goûter les biscuits dukan pavot vanille par curiosité ! Très secs je trouve. J ai du mal !
Bisou |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2013 à 13:46 Bon Ben j avale 2 yaourts en lisant mes mails et là je lis de la part de qq1 que je n ai vu qu une fois et pour des raisons professionnelles, des mots plein de sollicitude gentillesse et portant des valeurs de courtoisie et d humanité, savoir vivre.
Comme quoi y'a des gens biens et dans la vie c est vers eux qu il faut aller
Je vais lui répondre et remercier cette personne qui offre ça gratuitement à une inconnue !!
Yep ! Ça fait chaud au cœur sans doute un ange réincarné ! |
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2013 à 14:03 Bjr
Mal de gorge spicy? Citron ou gargarisme de vinaigre de cidre Spray propolis
Ici ciel bleu malgre qq nuages....
Bonne journee!! |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/09/2013 à 15:56 Coucou!!!! Bon Ben c,est réparti depus hier attaque pendant 7 jours La haine ce matin pas 1g de perdu après une journée PP et une heure de Zumba ! On est bien parti !!
@ Spicy : merci pour recette du gâteau au FB mais trop de tolérés entre les CS de lait en poudre et la maïzena Et en attaque pas de tolérés
Ici ciel gris on se croirait en hiver !!! |
Utilisateur73801 |
Posté le 11/09/2013 à 16:21 Coucou Babbs, bon courage pour cette reprise de régime, je te suis car j'ai repris du poids, et après 6 jours de PA, je suis en croisière depuis samedi dernier
Bises à tous
Paj Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.