Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur73801
Posté le 18/09/2013 à 08:03
Bonjour la compagnie,
Ici à Paris il fait gris et il y a beaucoup de vent.
Bonne journée
Paj
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/09/2013 à 09:53
Coucou ....
Babbs n'y comprends plus rien ... Pas d.ecart peu de laitage pas de tolérés et ça descend pas ! Pire ça remonte !!!!
Normal peut être pour un deuxième dudu ??? Bon j'ai aussi une ZR un peu compliquée du fait de mon bâtonnet depuis une semaine
Bon je vais continuer mais c'est pas encourageant :-(
Surtout que le chemin va être long .... Faut que je perde les 20 de la grossesse ...et oui on ne se refait pas 25 kg comme a chaque fois !!! Et si j'ai le courage je ferai encore un peu .... On verra
Pour les crêpes Spicy Ben figure toi que c'est mon chat qui les a mange la nuit ou je les ai faites !!!! J'étais dégoûtée le matin !!!
Bon je vais en refaire
A tout bonne journée des enfants !
Utilisateur73801
Posté le 18/09/2013 à 16:12
Coucou Babbs,
J'ai toujours entendu dire que le deuxième Dudu était plus difficile que le premier, alors accroche toi, tu vas y arriver il n'y a pas de raison
Moi j'arrive bien à reperdre ce que j'ai pris durant les 2 mois d'été ou je me suis plus que lâchée, mais c'était pas évident les 10 premier jours.
Tous les 3 jours environ je fais un WD au chocolat, au citron ou au café, et pareil tous les 3 jours également un Witch Pie avec différentes saveurs à chaque fois, je fais également assez souvent des crèmes anglaises pour accompagné mes desserts, comme cela j'en ai toujours au frigo et je manges sans compter ni les œufs, ni les produits laitiers, et je prends bien tous les jours mes 2 tolérés. Avec mes sons je fais soit des galettes, soit des cakes avec les baies de Goji que j'adore.
Si je me rends compte que je stagne le samedi suivant (je me pèse les samedis) et bien je ferai alors plus attention.
Il me reste encore 8 kilos à perdre :-((((
Bises
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2013 à 21:45
Bonjour
Je vs envoie du beau soleil ( euh dans la journee hein? Parce que maintenant c est tout noir!!!)
J espere qu on va l avoir notre ete indien!!!
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2013 à 21:47
Paj
Moi aussi les baies de goji j adore...
La je viens de faire un cake avec les sons et les baie
Vous dirai demain
Bonne soiree!!!
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2013 à 06:36
Bonjour !
Tombée comme une masse hier soir
Babbs tiens bon, on est là ! comme dit Paj le 2ème dudu est plus dur.
Brigitte merci pour le soleil, on l'a bien eu sur Lyon l'après midi d'hier, il faisait super doux aussi.
Paj effectivement t'es parée en dessert.
Moi pas trop le temps de cuisiner cette semaine.
Gros bisous et bonne journée
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2013 à 07:31
Bonjour
Beau temps ce matin
Cake aux goji
Je partage?
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2013 à 07:32
'
Utilisateur73801
Posté le 19/09/2013 à 09:56
Coucou les filles,
Oui Brigitte j'en veux bien un bout, même si ce matin j'ai mangé 3 petits cakes aux baies de Goji et à l’arôme Fraise En fait maintenant je rajoute automatiquement 2 dose de Protifar dans ma préparation, ce qui fait gonfler les préparations, et au lieu de 2 j'en ai 3
Merci également pour le soleil
Spicy, je suis comme toi beaucoup de travail non stop dans la journée, alors le soir je suis KO, hier soir je dormais avant 22h00.
J'ai recommencé les cours d’aquagym depuis lundi dernier, donc les lundis et jeudis soir hop hop hop direction la piscine pour 19h30.
Je vais au boulot à pied, 25 mn aller et 25 mn retour, et aucun écart dans mon régime
Vivement samedi que je me pèse
@ +
Paj
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2013 à 14:36
hello
le beau temps à l'air de vouloir revenir
un besoin fou de soleil sur ma carcasse moi....
babbs oui courage, suis à mon 2eme dudu... dur dur pour voir s'envoler quelques grammes meme sans abus...
je peine beaucoup
ce we suis invitée samedi soir et dimanche repas des anciens (mon mari est élu local)
servis à l'assiette grr;... vais tacher de limiter la casse
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2013 à 05:59
Hello !
Couchée tôt et levée tôt j'ai du taf today !!
Mais ce soir c'est Weeeeeeeeeeeeeeekkkkkkkkkkkk Ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnddddddddddddd !!
Café ?
Moi oui
onclesam2
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/09/2013 à 06:54
bonjour tout le monde
retour apres un passage dans la belle famille dans l'est au pays du desert informatique !! lol !!
J'ai reussi à maintenir mon poid et ne rien reprendre
Bonne journée à toutes
bises
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2013 à 09:29
coucou
bien oncle sam ... bravo ! rien perdu ok mais rien repris !!!!
Utilisateur73801
Posté le 20/09/2013 à 10:27
Bonjour,
Il fait moins froid sur Paris
Bises et bonne journée
Paj
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/09/2013 à 13:39
Coucou ....
Bon dudu et sa copine la balance sont definitivement au fond de la piscine !!!!!
1 semaine sans écart aucun et vlan + 500g
Ouhlala
Bon vais manger
A tout
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2013 à 21:15
Hello tutti
Bravo oncle sam
Pourtant les tentations sont fortes en vacances!!
Ce soir pour moi c etait ça
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
'
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Spicy on peut le dire
C edt le weeeek enddddddd
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2013 à 21:24
Non non bibi le week end c demain a 13h lol et oui demain matin boulot :0((
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2013 à 22:48
Prend soin de toi ami....
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2013 à 07:30
Bonjour,
Courage Amilly... biz
Brigitte, superbes ces girolles tu vas en faire quoi ?
Onclesam, contente de te lire... on a faille signaler ta disparition aux flics )
Ouf ! tu n'as pas pris en vacances c'est génial. Bonne poursuite alors.
Bon je vais me verser mon café, il est fait !!
Babbs, ça fait rager mais à mon avis c'est une histoire d’hormones, tu allaites ? tu as allaité ya pas longtemps non ?
et puis ya l'activité, tu as repris le taf, la zumba...
Je ne t'apprend rien mais ya gigi la balance qu'on airait trucider des fois et ya la balance des calories aussi. Même avec les aliments dudu faut regarder ça.
à tout '
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2013 à 07:58
Bonne 'matinée a tous ici il fait frais mais beau c le principale
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2013 à 10:24
Bonjour
1 er jour de l automne....
Beau ciel bleu dehors.....
Spicy petite poelee ail et persil hier soir
Bon samedi...
Utilisateur73801
Posté le 21/09/2013 à 10:56
Bonjour , bonjour,
Bon WE à tous, ma balance est super sympa encore -1,1 kg dans la semaine, pourvu que cela dur !!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.