Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La chaîne météo de Proteinaute :-) quel temps fait-il chez vous ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 19:43

Forum Dukan :

"

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 19:44

Forum Dukan :

"

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 19:44

Forum Dukan :

"

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 19:45

Forum Dukan :

"

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 19:46

Forum Dukan : et ce midi nids aux poireaux pdt

Et ce midi nids aux poireaux pdt

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 19:46

Forum Dukan : et fondant poire choco

Et fondant poire choco

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 19:47

Forum Dukan : une tuerie

Une tuerie

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 21:37

Forum Dukan : et en parlant de meteo le ciel ce soir

Et en parlant de meteo le ciel ce soir

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 21:37

Forum Dukan :

"

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 21:38

Forum Dukan :

"

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan :

"

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan :

"

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 21:39

Forum Dukan :

"

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 21:39

Forum Dukan : c est beau non

C est beau non???

Utilisateur73801

Posté le 23/09/2013 à 08:16

Bonjour,

Normalement il devrait faire beau aujourd'hui, enfin c'est pas encore ça ce matin sur Paris c'est tout gris !!!

Bises et @+

Paj

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 09:52

hello

ah oui le concours de photos de courges.... mdr rametal avait fait fort !

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 10:25

Hello les Spicy

e oui ca fait un bail...

bon suis pas encore au top ni au mieux de ma forme grrr

c galère tous ces microbes ...

j'ai commencé par une sinusite puis une trachéïte qui était interminable...

des douleurs cervicales et dos mais ca c tellement habituel... que je ne m'étalerais pas ...

et vlà depuis mercredi dernier une Rhino pharyngite youyouuuuuuuuuuuuu encore un truc et là ca passe pas ...

ce matin prise de sang contrôle de la vitamine D QUI est dans les chou..............et ma thyroide

résultat ce soir ou demain... selon mon humeur pour chercher les résultats...

là je suis bien calfeutrer chez moi et oui malgré le bo temps et le soleil je me les pèle fievre oblige et mon état ..

bon coté poids c à pleurer ... ce matin SUIS A 66,400 de la pure folie chez plus koi faire presque 5 kilos en plus ca fait beaucoup surtout que je fais attention à ce que je mange depuis plus de 15 jours et rien ca continue de monter....

donc .... c le grand mystère...

sinon coté appart on avance on avance crédit accordé demain j'envoie mon préavis de trois mois ... donc si tout va bien on pense emménager fin décembre et oui ca tombe pas très bien mais pas grave ...de toute manière faut voir avec le notaire quand il peut nous recevoir courant décembre puis en fonction ...

y a des choses à faire dans l'appart comme faire les dressings, installer la cuisine .. acheter un évier et robinetterie et crédence///

et bien sur le plan de travail mais tout ca ne pourra se faire que lorsque l'on aura les clefs bien entendu...

voilà autrement rien de spécial ...

ce midi pour mon repas sera omelette (1oeuf +2blancs et une reste de steak haché 5%) je pense que ca va le faire quelques épices et du fromage blanc en dessert...

ce soir aiguillette de poulet facon nuggets (fait avec du son d'avoine hein...) faut plus rigoler là c'est plus que du tout tout sérieux a la fin de la semaine je veux avoir perdu je ne ressemble à plus rien

chose bizarre je m'enrobe de partout donc plus rien ne me va à par les caleçons et encore ceux qui date de matusalem car les nouveaux leggins je ne les supporte plus à la taille ... rhoooo la cat je vous dis meme pris de la poitrine....

quand je vois votre concours de photos courges je devrais me prendre en photos vous en auriez une spéciale de grosse courge tiens ... bon je rigole mais jaune je vous le dis

allez sur ce vais passer l'aspi tiens ca va me faire brule r un peu de calories heu il parait.....

bisous à toutes bonne continuation et bonne semaine bye

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 12:28

courage perle tu n'es pas la seule dans ce cas pour ginette (moi itou)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 20:13

Coucou !

Perle contente de te lire ma belle ! ça fait plaisir !!

Pour la vitamine D j'en ai eu l'hiver passé, ça bouste vraiment l'organisme quand on en manque. Pour la montée du poids c'est le stress !!

Mais non tu n'es pas une courge ! courage à toi et bisous

Paj : pareil !! super temps today !! c'est génial !

Bon ce soir j'ai pas encore manger. Je viens de rentrer !! c'est ma fille qui fait à dîner ! elle est choux cette pépette 

!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2013 à 20:59

Coucouuuu les filles

Bon Ben beau temps aujourd'hui ....normal j'ai range toutes les fringues d'été hier !!!! Super

Côté régime je tiens le coup même si les résultats se font attendre ! J'en suis a 13 jours de régime c'est pas non plus beaucoup

Je désespère pas encore complètement et suis définitivement fâchée avec gigi mais bon je vais quand même la voir tous les matins ...pas je choix

Demain journée de dingues ! 8h a .....20h30 non stop!!! Youhouuuuu

Question cuisine que des rates ce We .... Ma semaine de me.....a été jusque dans la cuisine :

- flan au choc : raté tout spongieux j'ai voulu esther sans maïzena ça marche pas !

- flan de Stardiben : raté mega dur et point de goût ! Hummmm génial

- pain d'épices : raté ... Je laisse la photo parler pour moi ...

-coulis de tomate : rate j'ai oublie de le mettre au frigo ça a tout tourné...

Bon Ben masterchef c'est pour l.annee prochaine quand j'aurais perdu un peu des kilos !!!!!!..

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 21:15

Brigitte  j'oubliai !

Merci pour la balade dans les PO !! magnifique !!

biz

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 21:18

Babbs !!

Les mauvaises ondes on dirait 

Aller ! demain tu réussis tout ça fera la moyenne 

Moi aussi journée de dingue today arrivée au taf 7h30 et départ 18h30 sans déjeuner !!

demain ça va encore réunion le matin et un rv l'AM. Le reste du temps j'avance mes dossiers  non mais !!

Bonne soirée à toutes et tous

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 22:08

J aime bien partager mes moments spicy

Maintenant quand je pars en balade je dis a jm attend je prend des photos pour mes copines...

Aujourdhui aussi journee de ouf

Mais sont tous malades

Tout est urgent...

Ben c est quoi une urgence??

Lol

Allez on positive hein babbs

Demain est un autre jour...

Utilisateur73801

Posté le 24/09/2013 à 07:58

Bonjour,

Superbe journée d'annoncée, hier Aquagym, j'adore !!!

J'ai reçu ma commande de la fée régime, j'ai pris 4 x 58 ml d'arôme érable (en promo), j'ai acheter aussi 1 kilo de BOP, arôme orgeat (très bon dans de la limonade ligth), des bio flan fraise, framboise et coco et des baies de Gogi.

Une question pour Spicy, prends tu toujours tes sons tous les jours ? Moi parfois je m'en passerais bien, mais le coaching insiste que oui il faut les prendre, tout du moins le son de blé.

Bises et @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 13:32

Bonjour

Super beau temps ici...

Paj moi je les prends tjrs

Dans les muffins ou cake aux goji

Bonne journee...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.