Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La chaîne météo de Proteinaute :-) quel temps fait-il chez vous ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 07:07

Bonjour

Ils annoncent de la pluie

Grr

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 07:07

Forum Dukan : coucou perle

Coucou Perle

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 07:16

Forum Dukan : bon anniversaire perles

Bon anniversaire Perles !!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 07:40

Bonne anniversaire à perles passes une bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 08:02

coucou à toutes et bonne journée !

bizous à perle et une année de réussite, amoureuse, familiale, professionnelle, dukan et la forme ! la totale quoi !!!

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 08:31

coucou les Spicy

ben si avec tout ca je ne passe pas une bonne journée hein...

MERCI MERCI c'est très gentil le gateau fait drôlement envie et ce bouquet j'adore les renoncules ...

bon ben moi pas bien dormi bizarre ca fait plusieur semaines que ca beug lol..

bon du coup me suis levée et hop café tartine de pain aux 2 sons yaourt nature et hop ..

bon suis la journée seule mari parti au boulot et ne rentre que le soir...

moi journée au programme bien remplie

allez à cora faire une course pour ma fille puis vais aller aussi acheter le neccessaire pour une choucroute mais light quoique ca ne change pas de mes habitudes je l'ai toujours faites light ...

bon à part une tranchette de lard fumé pour le gout tout le reste cuit à l'extérieur de la casserole choucroute ...

et oui dimanche g du monde va falloir que je me la joue sage et serrée si je ne veux pas du plus lundi...

SInon je vais peter une durite hein...ALORS sage sage dame Perle on ne rigole plus ... dans un mois je veux avoir retrouver mon poids...sinon suis en plus obliger de m'acheter une robe car je ne rentrerais pas dans celle que j'ai pour les noces de diamant...

alors si je peux éviter des frais .... ca m'arrange...LOL

bon sur ce je voudrait dire à Brigitte heu lui proposer de faire un bouquin avec ses remèdes ou un post spécial suis sur que ca interresserait du monde moi j'en avais noté quelque un mais ???? avec le dem les ptits papiers volants on valser.....

bisous à toutes bonne journéeA+

ici fait bo bo ciel bleu et soleil bon frisquette hein mais c agréable je t'en envoie Brigitte bisous

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 08:43

perle pour qu'elle soit dudu la choucroute, il faut la faire de la mer (avoir poissons et crustacés) !!!

AU FAIT

joyeux anniversaire

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 12:22

merci Fajette mais tu sais ici les lorrains ne mangent choucroute de la mer sniffff donc bonne vieille méthode bon moi me suis pris du jambon de dinde en tranche épaisse... pis s'il faut je mettrais le lard à cuire à part comme ca y aura rien de pas dudu pour moi...lol et au dessert je vais faire le papy brossard et un cake au yaourt/physillim et quelques baies de goji.

pour eux vacherin glacé et clafoutis abricots le vrai à la crème lol

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2013 à 19:37

Forum Dukan : coucou pour sourire vite fait rapprovisionnement dudu

Coucou

Pour sourire vite fait rapprovisionnement dudu

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2013 à 19:39

@spicy je prends la levure verte et marron a droite sur ta deuxième photo je vais retenter ce We je te dirai

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 20:42

Bonsoir

Babbs tu as commande sur internet?

Merci perle mais un fofo non mais dis moi je te remettrai mes petits trucs et astuces

Moi j utilsie bcp l argile verte le vinaigre de cidre les huiles essentielles et les plantes

Je crois bcp aux proprietes des plantes

J ai encore lu ce soir les proprietes etonnantes du thym...

Alors pourquoi s intoxiquer avec des medoc bon je dis pas des fois c est important d avoir un bon traitement mais c est bien aussi d apprendre a connaitre son corps...

Je vs conseille le livre de dextreit guerir avec l argile...

Au fait a propos de bouquin Bouqui ou es tu?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 20:43

Merci de ton attention et encore belle journee euh soiree maintenant...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 06:58

Bonjour,

Eh bé Babbs !!

Tu as une consommation de cacao énorme. Chez moi un paquet me fait une bonne année 

Tu vas nous concocter des délices avec tout ça.

Brigitte, contente que tu ais aimé le poulet nori. Ca a été une grande découverte à l'époque de la recette et depuis j'en fais tout le temps. Je trouve que l'algue nori se mari très bien avec le poulet.

Oui, au fait !! Bouqui ?

Belle journée ! c'est vedredi !! yesssssssssssssssssss !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 07:01

Je te rejoins complètement Brigitte !!

D'une façon général, se nourrir sainement ça fait du bien au corps, à la santé et au moral.

Ca a aussi des effets anti oxydant et donc anti âge.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 08:35

bonjour bonjour !!!

bon, avec dudu on apprend aussi à se simplifier, à se rapprocher de la nature ! :=))) ça fait plaisir de vous lire les sages ! je m'abonne !

bisous

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 13:45

Bonjour tutti

Ciel tout gris..

Pleut pas encore ca va pas tarder

Mais bon cest le Week enddddd!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 16:05

encore 25 mn pour moi et en we !

enfin

semaine trop longue

Utilisateur73801

Posté le 05/10/2013 à 03:01

Et bien voila, il 3h du matin, je suis debout depuis 1 heure, rien à faire je ne peux plus dormir, j'ai tellement été stressé au boulot avec un super colloque de 100 personnes ou il fallait que je dirige et coordonne TOUT, je devrais plutôt récupérer le manque de sommeil depuis mercredi, et où j'étais également debout à 4h du mat, et là il fallait aller au boulot pour 7h30, premier jour de la conférence !!!

Bon ben je vais manger une part de Witch pie au potimarron avec arôme marron glacé, aujourd'hui c'est PL alors j'ai le droit 

Bon ben à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2013 à 07:40

Coucou Paj !

Au moins le colloque c'est bien passé  mais effectivement que de stress si tu devais tout coordonner.

Fait toi des siestes si tu peux ce WE si non tu vas être HS la semaine prochaine.

Au programme chez moi, repos (enfin c'est relatif ya tout le ménage et lessive, repassage...) !!

Ce sois nous somme invité, je vais essayer de voir à limiter les dégâts potentiels...

Vous prévoyez quoi en menus chez vous ? je réfléchi de mon coté.

Ici gris mais il ne pleut pas pour le moment. On verra !!

bisous et bon WE à toutes

Utilisateur73801

Posté le 05/10/2013 à 09:30

Bon, alors même avec mon petit déjeuner de 3h du mat j'ai quand même perdu 700 gr cette semaine, cela me revigore 

Je me suis remise au lit à 5h45 et j'ai réussis à m'endormir un peu, je vais aller prendre mon second petit déj, et tout comme le premier ce sera WP au potimarron 

Ce midi je vais faire de hamburgers Dudu, avec oignons frits et comme fromage du camembert 5%, et du bacon de porc car pas une trace de gras.

Ce soir ce sera tomate farci avec du poulet, la même farce qui me servira demain pour confectionner mes boulettes de poulet à la vapeur.

Hier soir j'ai fait mon WP potimarron, ce matin je vais faire un WD arôme praliné, et des Bio flan praliné, au fait Spicy je sais plus si je te l'ai dis que mon fils adore les WD au chocolat, au citron et au café.

Bon we à tous, bises

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2013 à 10:45

Coucou

@pajupette : c'est quoi la recette de ta farce au poulet ?

A tout les Spicy

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 11:08

coucou les spicy

voilà la fete d'hier soir bien bien passé juste dommage couac avec les photos grrrrrrrrrr mais bon c pas grave en décembre je refait des choux et là cette fois ci niet la petite ne touche plus mon portable lol... rhooooooooo

mais si vous l'aviez vu manger le chou elle n'arretait pas de dire ohlàlà maminette que c'est bonnnnnnnnnnnnnnnn

bon les grand aussi lolo d'ailleur pratiquement personne n'a manger de la tarte aux quetsches tous ont tapé dans les choux..

heureusement que j'avais prévu le coup et fait double recette lol

bon là je vais me préparer on file à la foir expo de Metz ca fait un bail que je n'y ai pas été ...

demain c'est encore une journée chargée choucroute au menu ...

ah j'oubliais ca y est je sais enfin ma fille attend encore une petite fille du coup ca me fera 3 princesses hihi..

papi est déjà complètement gaga de deux alors avec 3... je vous laisse deviner ...

bon weekend à vous toutes bisous A+

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2013 à 12:07

Bonjour

Beau ciel bleu ici

On va manger dehors

Au menu

Salade crudites/ chevre chaud

Foie de veau/fenouil braisé

Clafoutis quetsches/sorbet melon

Perle que du bonheur tout ça!

Bonne balade a Metz

Spicy une fois n est pas coutume

Repose toi bien ce we!

Au fait ou en es tu de ta reflexion d ebook?

Je l attends tjrs avec impatience!!

Bon appetit les filles

Et belle journee...

Utilisateur73801

Posté le 05/10/2013 à 15:31

Coucou, j'ai un sacré coup de barre, je viens de terminer mon repassage du lavage de la semaine, les machines de ce matin mon mari le fera demain, hi hi hi.

Babbs, la recette c'est celle-ci :

http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_de_poulet-1062.html

C'est très bon, et pour mon tup le midi c'est très bien aussi.

Super perle, le principal c'est un enfants en bonne santé 

Spicy, les 2 produits étaient :

http://www.jecommandebio.com/fr/catalogue/f1-1-le-marche/f2-16-traiteur/f3-(...)

Et du lait d'amande sans sucre

Pour les 2 c'était NON !!!!

@+

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 08:44

Coucou !!

Il pleut 

Ben coup de barre aussi Paj, couchée à 1h dy mat et là j'attend que le café coule... bien besoin ce matin !!

je reviens

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.