Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La chaîne météo de Proteinaute :-) quel temps fait-il chez vous ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2013 à 06:18

que ceux qui sourient les smileys !!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2013 à 06:24

Bonjour

Oui enfin vendredi vivement demain 🌺🌺

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2013 à 06:28

Forum Dukan : coucou amilly yeeeeeesssssssssssssssssssss j ai oublie de souhaiter bon anniv a tigresse hier bon anniversaire ma belle avec retard si tu me lis

Coucou Amilly ! yeeeeeesssssssssssssssssssss !!

J'ai oublié de souhaiter bon anniv à Tigresse hier !!

Bon anniversaire ma belle avec retard si tu me lis.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2013 à 09:14

coucou et bonne journée à toutes avant le week-end qui se profile !

paj, pour le psyllium, rien d'étonnant, à faible dose il régule, à forte dose il constipe, vu que c'est quasiment que de la fibre ! donc voit ce que tu peux te permettre pour dégager sans boucher ! moi c'est 3cc/jour, teste

les bosseuses, plus que qq heures à tenir ! hourra !

ma fille commence son congé maternité, ouf elle va respirer un peu et se détendre !moi aussi ! loll

bises et à +

Utilisateur73801

Posté le 11/10/2013 à 09:49

Bonjour à tous,

Merci pour le conseil Mika, mais je ne consommes pas plus de 2 cc bombées par jour, mais bon je me débouche quand-même))

Il pleut sur Paris, et en plus les grèves des transports, je ne suis pas touchée directement puisque je suis à pieds, mais mon fils prend et le bus et le RER.

Bonne journée et bises

*

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2013 à 22:02

Bonsoir

Ça s est bien refroidi ici aussi

Le matin 6 degres

Mais pas de neige hein spicy clin d oeil...

Ce soir diete

A midi j ai ete invite au resto en espagne ( eux a 10 mn)

Escalivade chevre chaud

Agneau de lait au four

Mel y mato ( fromage caille au miel)

C etait tout simplement delicieux!!

Ah oui sangria offerte par la maison

Et liqueur aux herbes

Voila ce soir ben j ai pas faim

Je suis repue...

J espere que gigi ne va pas me tenir rigueur demain

Oups

-

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2013 à 22:03

J ai mis mon petit smiley pour feter leur arrivee...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 08:19

Coucou !

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des smileys    on en veut !

Le sourire et rien que le sourire. En ce moment on en parle beaucoup de la bienveillance envers autrui.

C'est prouvé scientifiquement que faire du bien aux autres c'est se faire du bien à soi même pour une santé meilleures.

Alors même un petit sourire, une petite attention, un petit mot gentil en plus de dire bonjour, c'est pas grand chose et ça fait énormément pour celle ou celui qui le reçoit.

J'ai déjà dit tout ça ici et ailleurs et je sais que toutes ici êtes de belles âmes.

Je ne connaissais pas le Bouddhisme et par hasard en regardant une émission j'ai retrouvé certaines de mes pensées. Peut être que dans une ancienne vie...

http://www.pitaka.ch/cpe1.htm :

La bienveillance (sanskrit maitrî y est comprise comme le sentiment visant à procurer le bonheur à tous les êtres, tandis que la compassion (karunâ consiste à vouloir les délivrer tous de la douleur. Sans doute n'est-il pas inutile de rappeler ici, pour les méditer, ces paroles du Buddha concernant l'amour, et qui doivent être accomplies par "celui qui recherche le bien" :

"Que tous les êtres soient heureux! Qu'ils soient en joie et en sûreté! Toute chose qui est vivante, faible ou forte, longue, grande ou moyenne, courte ou petite, visible ou invisible, proche ou lointaine, née ou à naître, que tous ces êtres soient heureux! Que nul ne décoive un autre ni ne méprise aucun être si peu que ce soit; que nul, par colère ou par haine, ne souhaite de mal à un autre. Ainsi qu'une mère au péril de sa vie surveille et protège son unique enfant, ainsi avec un esprit sans limites doit-on chérir toute chose vivante, aimer le monde en son entier, au-dessus, au-dessous et tout autour, sans limitation, avec une bonté bienveillante infinie. Étant debout ou marchant, assis ou couché, tant que l'on est éveillé, on doit cultiver cette pensée. Ceci est appelé la suprême manière de vivre."

(Suttanipâta, I, 8. Cité in Rahula, p. 125)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 08:34

Exemple de stratégie pour réussir vers la bienveillance.

http://www.youtube.com/watch?v=7G-a2A9faK4

Brigitte  ça va te rappeler le boulot !

perle57

Ce message a été supprimé par son auteur.

perle57

perle57

Utilisateur73801

Posté le 12/10/2013 à 09:55

Mon message a disparu à cause de cette maudite pub qui me dit que j'ai gagné un IPad !!!

Bon je recommence dans 10 minute, je voir si tout ce passe bien dans mon four 

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 10:07

hello grisous et humide en normandie

m'en fou suis en mode cuisine

20 personnes ce soir à la maison

....

anniv de ma fille 19 ans

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 10:21

Hello

Spicy je sais pas si j aime les tripes

Je n en ai jamais mangé!!

Lol

-

Oui j ai transposé!!

Faj tu leur prepares quoi?

Ici beau en ce moment mais les nuages arrivent...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 10:22

J ai envoye la video a mon fiston

" sportf de haut niveau"

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 14:01

Forum Dukan : beau temps ici les nuages sont partis qq photos du ciel bleu

Beau temps ici

Les nuages sont partis

Qq photos du ciel bleu

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 14:02

Forum Dukan :

"

onclesam2

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 15:27

Bonjour les filles

Ici ben ca caille mais pas de neige pour l'instant !! 

Moi en satnd by avec mon immobilisation mais au moins je reprend pas !

Pour les smileys super proteinaute a reussi a nous payer ca avec toute la pub ^^

Pour les konjac que j'ai acheté sur le net ils sont super !!!

Bon week end à toute

onclesam2

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 15:33

et sinon on les trouve où les codes des smileys ??  ^^ :$

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2013 à 19:21

Coucou

Ici pluie pluie et repluie ! Bien humide comme ça tout le monde est bien malade !!!

Côté régime a y est un mois de passé ! ( on va dire que ça passe vite !!!) résultat mitigé mais qques kg perdus quand même !

AujourdHui PP : mousse de courgette au saumon fumé super facile et sushi bon chaud que froid !

Ce soir endives au jambon , béchamel le dudu

Aussi dans les découverte une recette de muffins choco au MO a tomber par terre je la rédige bientôt !

Voilà voilà !

Chouchou d'amour a fête ses 6 mois la semaine dernière et oui ça passe !

A tout '

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 08:38

Coucou !

Et bon Dimanche 

Paj, pour la pub ya moyen de la faire disparaître. Je te dis ça. Moi j'an ai pas du tout. Effectivement ça énerve cette intrusion marketing sur proteinaute. Même si c'est ce qui permet de le faire vivre.

Tu voulais nous dire quoi du coup ?

Perles, idem. Ca va ?

Onclesam, contente de te lire ptit coeur 

Pour les smiley ya que le sourire on dirait. Tu as du mérite de rester à ton poids parce que tu es à la maison c'est pas évident du tout. Tu cuisines bien j'imagine.

Babbs  lentement mais surement c'est ce qu'on dit ! de toute façon c'est pas à l'échelle d'un mois la perte. On attend ta recette avec impatience même si perso je ne suis pas très cacao comme je te disais l'autre jour. J'aime le vrai chocolat et j'ai du mal avec le cacao, je ne retrouve pas le même plaisir ni le goût.

Bisou à chouchou.

Brigitte, merci pour ce beau ciel bleu ! ici c'est gris souris !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 08:40

Faj !

Hier j'ai récupéré ma commande Demarle, ça coûte la peau des fesses ces produits mais bon... je me fais plaisir !

Normalement je vais organiser un atelier chez moi ça me permettra de choisir un cadeau gratuit !!

As tu testé les couteaux ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 08:42

Babbs !

Pareil pour le Vorwerk, tu l'as toi il me semble.

Je compte sauter le pas depuis le temps que je réfléchi... ça fait des années !

Je crois que ça sera mon cadeau de Noel

http://corporate.vorwerk.com/gate/fr/

Utilisateur73801

Posté le 13/10/2013 à 11:42

Bonjour la compagnie,

Babbs j’espère que ce n'est qu'une faute de frappe car si tu es en PP et que tu manges des légumes il y a comme un gros problème!!!!

Spicy, hier je disais donc entre autre car je ne me souviens pas de tous, que je n'avais perdu que 100 gr, mais que finalement "Chi va piano va sano, e chi va sano va lontano", et que c'est plus difficile de perdre du poids pour une femme avec tous nos petits problèmes.

Aujourd'hui PL,

Midi : Carottes et betteraves du jardin vinaigrette, le tout cru, tomate cœur de bœuf avec farce au bœuf, 1 part de Witch Pie cannelle/baies de Goji.

Soir : Poulet avec courgettes au four avec des épices et herbes 

Je vais refaire également un Dulce de leche avec des perles de konjacs, cannelle et arôme Yuzu, cela me rappelle les saveurs et odeurs du riz au lait de mon enfance que nous faisait ma maman, sans le véritable goût ni la texture, hélas :-(

Que de belles photo Brigitte 

Bises à tous

Paj

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.