Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
korrigane 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2011 à 19:07 Bella , je plaisantais ....... peut être qu'un jour va savoir ce qui serait bien , je sais j'abuse c'est de nous mettre le lien vers vos recettes testées bon j'ai testé la recette pré citée version chocolat et version moule à muffin , étrange , ils sont moins monté bon app les filles |
anticonstitu 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2011 à 19:23 recoucou a toutes j ai eu peur je vous trouvé plus lol
bon ça c est super bien passé chez belle maman en fait j avais pris mon repas
crevettes en entrée cake thon surimi tres bon yaourt 0% arome citron et madeleine dudu
je suis super fiere de moi car le couscous sentait divinement bon
ah moi je suis de serignan dans le languedoc roussillon bonne soirée les filles ) |
nesrine14 53 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2011 à 20:41 Alors je me fais cette brioche pour mes matins
http://www.proteinaute.com/recette_brioche_bonheur_au_protifar_et_sons-2388.html
J'ai essayé aussi le sandwich kfc, mais sans oignon j'en avais plus.;;DOMMAGE
http://www.proteinaute.com/recette_hamburger_facon_kfc_trop_bon-3989.html
Pain de mie dukan, fait pour demain
http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html |
nesrine14 53 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2011 à 20:43 Bella, je suis déjà venue, dommage que ce soit tellement cher pour venir |
amoso 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2011 à 20:52 Re coucou les filles !!!! Super la photo du départ de la croisière !!!! lol Alors moi je viens du pas de calais (Annay sous lens plus precisement) et mon vrai prénom c'est Sophie Et pour resserrer les liens que nous avons, je propose à toutes de mettre une photo de nous pour mettre un visage aux prenom qui est ok ????? |
anticonstitu 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2011 à 21:01 j aimerai bien amoso mais j ai deja essayé d en mettre une mais ça n a pas marcher je vais réessayer !!! |
Antigone 214 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2011 à 21:22 à mon tour d'embarquer sur le love boa
bravo anticonstitu pour avoir su gérer le couscous
aujourd'hui pour moi c'était raclette mais j'ai gérer aussi, je n'ai pas mangé de fromage ni de pommes de terre juste des tomate de la salade du jambon blanc et de la viande de grison pas bu d'apéro, juste un verre de coca 0 et pas de vin à table par contre, je ne suis pas fière de moi, j'ai mangé le gateau, c'était un anniversaire et je me suis laissé convaincre, je m'en veux terriblement pffff du coup je n'ai pas mangé ce soir mais par contre du coup demain j ne sais pas quoi faire, une journée PP en plus? sachant que je suis invitée demain soir pour une soirée halloween chez mes meilleures amies qui savent que je fais dudu et qui m'ont prévu une ratatouille car elle font une tartiflette.. votre avis?
je crois que ce gateau m'est resté sur l'estomac :-(((( je suis déçue je m'en veux pffff |
bella974 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
bella974 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
bella974 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2011 à 21:36 *Antigone*, ça peut arriver ne t'inquiète pas... Etant donné qu'aujourd'hui tu étais en PL je te conseil de faire 2 jours de PP, c'est à dire un jour de PP en plus que prévu et tu reprend ensuite tn alterance 1/1
*Nesrine14* Et oui malheureusement sa coûte cher =/ Et ce dans les 2 sens! J'espère pouvoir revenir en métropole en hiver pour skier!
*Amoso* c'est une bonne idée, je vais essayer de poster ma photo et mon prénom c'est Gwendoline |
amoso 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2011 à 21:45 Antigone, je te comprends j'ai fait la meme chose hier pour les 3 ans de ma fille et finalement perdu qd meme 100gr ce matin par contre je fais 2 journees PP au lieu d'une.... |
Antigone 214 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2011 à 21:49 ok deux jours de pp mais demain je peux faire pl? |
amoso 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2011 à 21:52 ben jpense que tu peux faire un pl et 2 pp ensuite.... qu'en pensent les filles ? |
amoso 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2011 à 21:53 Bon allez je me lance.... ME VOILA !!!!! (avec ma fille de 3 ans) |
Antigone 214 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2011 à 21:55 ça m'arrangerait de pouvoir faire un PL demain, je ne referai pas deux fois la même erreur en même temps mes amies savent que je fais dudu et me laisseront gérer mon repas
au fait, moi c'est Eva et je suis en normandie |
Antigone 214 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2011 à 22:00 tu es toute jolie dis donc!!!!
me voici, avec ma fille j'ai aussi un garçon de 4 ans
désolée pour ce qu'il y a en premier plan c'est une photo prise le jour de son anniversaire..... |
anticonstitu 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2011 à 22:28 me voila avec mon chéri emma 29 ans 2 petites filles |
anticonstitu 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2011 à 22:30 vous etes toutes belle ça fait plaisir de mettre un nom sur un visage )) |
anticonstitu 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2011 à 22:35 Et voici mes 2 amours ... |
amoso 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2011 à 22:45 Vous etes superbe les filles.... Eva c'est sur que le premier plan est dans les INTERDITS.......malheureusement car ça ma l'aire TROOOOO bon !! lol Maintenant ça va etre dur de mettre les prenoms sur les pseudo LOL du moins au début ! |
zoelkine 373 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2011 à 23:06 Moi c'est Caroline |
korrigane 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2011 à 23:19 Alors ça c'est moi , Anne marie , mais je crois que cela va être difficile de retenir les prénoms !! |
korrigane 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2011 à 23:21 et ça , c'est ma brochette , ma fille n'est pas souriante mais j'adore les voir tous les trois alors pas grave |
korrigane 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2011 à 23:28 j'allais oublier ma deuxième fille !!! bon moi je suis un peu inquiète pour demain , je me sens lourde après cette première journée PL !! j'ai le ventre tout gonflé impression que j'ai abusé du lait et des produits laitiers à suivre |
amoso 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2011 à 23:32 Heureuse de faire votre connaissance à Toutes......
Alors pour faire un résumé si un jour nous sommes perdu dans les prenoms.... : (par ordre de photos mises)
amoso = Sophie antigone = Eva anticonstitu = Emma zoelkine = Caroline korrigane = Anne Marie
Perso : jtrouve ça genial ce petit groupe dudu ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.