Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Berna95
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2013 à 22:18
Bonsoir à toutes.
BEA Super, bravo pour ta perte, tu vois, il ne faut pas désespérer.
Pour moi ce matin, encore - 300 g. C'est drôle, je remarque que lorsque je varie ce que je mange et que je mange plus (d'aliments autorisés bien sûr) je maigris mieux. Je suis contente, je veux perdre un max avant le départ (vendredi à l'aube).
Demain je ne travaille pas, je suis en vacances depuis ce soir après une journée bien remplie. Je prépare mes bagages. Youpi.
BONNE SOIREE.
bea08160
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/06/2013 à 03:49
bj les filles beh sa n'aura pas durer + 700g ce matin et j'ai pas dormi de la nuit et la je me prépare pour aller travailler la journée va etre longue félicitations pour ta perte berna 95 prépare bien tes bagages et bonne vacances.
Emrys
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/06/2013 à 10:14
Salut
Bravo pour ta perte Berna !
Qu'est ce qui t'arrive Bea pour que tu ne dormes pas ?
J"ai voulu faire un jour de pl de plus car j'avais trop envie de brochettes de poulet, champignons, tomates donc c'est ce que j'ai fait hier Je pensais avoir mangé énormément et craignais de reprendre parce que si j'ai perdu aussi vite c'est grace a l'activité sportive en plus et hier, je me suis pas trop bougée. Bref, c'est a ne plus rien y comprendre parce que ce matin ça m'affiche : 61.6kg donc -700g :o
Bon je m'en plains pas ^^
bea08160
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/06/2013 à 13:51
félicitations emrys ta super bien perdu aujourd'hui suis en pp et j'ai très faim trop envie de tt et de rien c'est dur de résister je pense que j'ai pas réussi a dormir car je travaillait tot et comme le réveil de mon tel ma déja fait des siennes donc voila
Berna95
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/06/2013 à 21:50
Bonsoir à toutes,
Voilà les valises sont prêtes et j'espère ne rien avoir oublié !! Nous nous levons à 3 h 30 pour rejoindre Orly. Notre avions décolle à 7 h 30. Voilou.
BEA Oh pas drôle de ne pas dormir, j'espère que ta nuit va mieux se passer ce soir.
ESTHER Bravo pour ta perte, c'est super. Tu as récupéré internet c'est génial.
Je vous abandonne pendant 15 jours mais je penserai à vous. Bon courage et ne pas se décourager.
A bientôt les filles et soyez sages.
Ma balance était à 69 kg ce matin, j'étais contente.
bea08160
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2013 à 07:18
bonne vacances berna 95.
Emrys
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2013 à 23:20
Bonnes Vacances Berna ! (jsuis un peu retard je sais :s)
Désolée ce week end j'etais chez ma belle famille (encore) donc pas de pc.
Comment ça se passe pour toi Bea ?
bea08160
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2013 à 21:20
cc emrys beh samedi j'ai manger avec une collegue le midi et le soir j'était jury dans une élection et donc encore manger normal pas eu le temps de rentrer encore moins de me préparer un truc et hier soir on a manger mc do tt sa sa fait mal maintenant j'ai 1.8kg a perdre mais aujourd'hui reprise a la normal et comme j'ai pas eu le temps de manger ce midi j'espere avoir reperdu un peu je verrai bien demain.plus qu'une semaine et tu me rejoint c'est super ta bien perdu.
Berna95
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2013 à 22:52
Bonsoir à toutes,
Snif, snif, je suis revenue mais je vois que plus personne ici depuis 12 jours, vous êtes passées où ? Dites moi, je vous rejoindrai.
Mes vacances se sont super bien passées sous un grand soleil. Au programme, pas mal d'activités sportives, un max de baignades surtout dans la mer, un peu de visites et pas mal de farniente. Nous avons aussi bien mangé et bu un peu hihhiihhihi. L'hôtel était en all inclusive avec de très bons repas, dur, dur.
Je suis super contente car ce matin ma balance indiquait : + 500 g. Je reprends dès lundi, le régime.
Dans l'attente de vous lire. A très bientôt j'espère.
bea08160
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2013 à 08:21
bj berna95 contente que tes vacances se soit bien passé moi ma conso se passe bien en 1 mois j'ai reperdu 1.1 kg pourtant je devrait plus perdre pour stabiliser j'ai réincorporé un biscuit au petit dej et 3 carré de choco dans la journée mais ce matin encore perdu 100 g ça me déplais pas de perdre encore mais faudrait pas de trop quand je serais a 55 ça m' inquiétera plus en attendant ça va.Sinon je trouve que tu n'as pas trop reprit c'est bien.
Emrys
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2013 à 11:19
Salut Berna
+500g pour les vacances c'est bien, avec les activités physiques tu as du compenser les bons repas ^^
Je suis aussi passée en conso après avoir atteins les 60kg (je suis même descendu a 59kg). Et j'etais un peu absente puisque ces 4 derniers jours, c'était bricolage dans la cuisine ^^
Bonne journée
Berna95
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2013 à 22:26
Bonsoir à toutes,
ESTHER et BEA, je suis contente de vous retrouver par ici, j'avais peur que vous soyez parties sur un autre post.
Bravo pour vos pertes et votre passage en conso. J'espère bientôt y arriver mais encore un peu à perdre avant,
Ma balance indiquait + 500 g hier et + 300 g ce matin. Trop contente car hier soir nous sommes allés à notre japonais préféré hiihihih. Dès demain, je suis sérieuse.
En effet, j'ai beaucoup bougé pendant mes vacances : au moins deux heures dans l'eau chaque jour avec aquagym, tir à l'arc, beaucoup de marche... J'ai fais attention aussi à ce que je mangeais. Je n'ai pas fais l'alternance PP PL mais je mangeais toujours en PL mais sans féculents et peu de desserts. J'avais emporté mes sons pour le matin.
Demain c'est la reprise au boulot.
BONNE NUIT
bea08160
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2013 à 07:35
c'est très bien tout ça tu as su rester raisonnable plus que 3 semaines et tu nous rejoint en conso.Hier soir j'ai fait mon repas de gala soirée crêpe je ne me suis pas privée j'en ai mangé une paire sucré salé en dessert une glace et en boisson un panaché du coup ce matin +600 g donc ça va je vais vite les reperdre et comme j'ai un bonus de 1.1 kg je ne panique pas et c'est normal de reprendre un peu après le gala, généralement a la fin de la semaine ils sont partis voila j'ai appris à ne plus paniquer quand je prend un peu.
Emrys
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2013 à 11:34
Tu devrais pas tarder a nous rejoindre Berna
Alors j'ai pas encore fait de repas de gala & mes féculents mais j'ai réintégré le reste (fruit, pain, fromage) et comme toi Bea j'ai 1.1kg de marge par rapport a mon objectif.
.
Berna95
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2013 à 22:32
Bonsoir à toutes,
Reprise un peu difficile au boulot aujourd'hui !!! Mais bon ce soir, je me suis évadée en regardant mes photos et il y avait de quoi faire, presque 900 en 15 jours hihihhi.
Bonne surprise ce matin sur la balance, j'ai retrouvé mon poids d'avant mon départ, soit 69 kgs, je suis trop contente.
Il me faudra un peu plus de 3 semaines pour vous rejoindre en conso Béa car je perds environ 500 g par semaine et j'ai encore 3 kgs à perdre.
Aie, aie, aie, pas évident les repas de gala. Mais bon il faut regarder le résultat de la semaine. Bon courage à vous.
BONNE SOIREE A VOUS.
Berna95
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2013 à 22:04
Bonsoir à toutes,
Personne par ici depuis mon passage d'hier, snif.
Je pense que je vais essayer de rejoindre un autre forum car je me sens un peu seule par ici, dommage.
Pour moi, le retour est toujours positif, encore - 400 g aujourd'hui.
Bonne soirée à toutes;
bea08160
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2013 à 07:59
bj berna non on ne t'abandonne pas simplement comme on ne perd plus on n'a pas grand chose a dire.félicitation pour ta perte.moi tj 500g a perdre ça devrait se rétablir après jeudi à ma journée pp.
Emrys
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2013 à 11:37
Hier j'ai fait mon 1er repas de gala & rien sur la balance aujourd'hui
Comme dit Bea, on a moins de chose a raconter en conso donc on passe peut etre un peu moins
bea08160
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2013 à 12:27
ta manger koi pour ton premier repas de gala moi je vient de valider mon depart en vac j'ai un peut peur de ne pas pouvoir bien suivre ma phase conso et de reprendre et en plus si je suis pas sa va détraquer ma phase.
Emrys
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2013 à 20:18
des conneries ^^
Chips (1/4 d'un petit paquet special pique nique), 1/4 pizza, 1/2 millefeuille & 1/2 gateau au chocolat
Pour tes vacances, essaye de faire au mieux, c'est pas ta première semaine non plus & je pense que c'est une phase qui tolère mieux les ecarts
Berna95
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2013 à 22:15
Bonsoir à toutes,
Ah super les filles si vous m'abandonnez pas, je me sens rassurée hihihhihi.
BEA 500 g à perdre, ce n'est rien, je suis sûre qu'en fin de semaine, tu auras perdu.
Les filles vous pourriez me mettre vos repas, comme cela, je verrai un peu ce qui m'attend.
ESTHER Et ben quel repas de gala !!! cela ne me parait pas très équilibré hihihihihi J'espère que tu t'es régalée au moins.
En ce qui me concerne, rien perdu, rien pris ce matin. Je continue mon alternance 1 PP 1 PL. Du coup, depuis mon retour vendredi soir, j'ai perdu 900 g.
BONNE SOIREE A TOUTES.
bea08160
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2013 à 07:35
bj les filles pour moi plus que 400g a perdre aujourd'hui journée pp donc ça devrait aller. emrys c'est vrai que tu n'as pas fait équilibré mais le but du repas de gala c'est de se faire plaisir ta repris ou pas si oui ne stress pas.berna moi je trouve que tu a bien perdu depuis ton retour.
Emrys
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2013 à 11:48
Coucou
Alors non je n'ai rien pris après mon repas de gala, même pas 100g !
Je sais bien que c'est pas équilibré du tout mais voila le but c'est de se faire plaisir. Je trouve d'ailleurs dur de se limiter pour les quantités. Par la j'entends, s'écouter afin de voir quand on a plus faim & quand ça devient de la pure gourmandise.
C'est pas parce qu'on a fait un régime strict pendant 4 mois qu'il faut se venger lors du premier repas de gala.
Par exemple pour moi & mon premier repas de gala, j'avais envie de plein de chose : gnocchi, chataigne, pizza, hamburger, subway, crèpes, tartiflette, raclette, fajitas...
Et du coup puisque j'avais envie de tellement de chose et ben j'en ai oublié de faire mon 1er repas de gala. Et quand il a fallu choisir les desserts, on aurait dit une folle a faire 15 000 allés retours devant le rayon x)
Tout ça pour dire que le premier repas de gala est a mon avis le plus dangereux
bea08160
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2013 à 12:42
oui c'est claire moi au premier je mettais goinfré j'en avais mal aux ventres maintenant sa va mieux sauf pour le pain aux céréales je mange la baguette complète et je m'en rend meme pas compte mdr
Berna95
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2013 à 22:35
Bonsoir à toutes.
Les filles vous m'avez fait trop rire avec votre premier repas de gala !!! Je vais commencer à réfléchir au mien.
Pour moi aujourd'hui, journée PL avec à midi épinard et émincée de poulet au curry et ce soir moussaka à ma façon avec aubergines, tomates et steak haché.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.