Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse... et se motive

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 07:26

félicitations pour ta perte berna 95 moi aujourd'hui - 400g sa fait du bien de reperdre un peu espérons que sa dur.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 19:15

bravo pour vos pertes les filles 

Berna95

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 21:57

Bonsoir Bea et Esther,

Bea bravo pour ta perte, tu vois il ne faut pas désespérer.

Esther, pas très bavarde aujourd'hui.

Pas de perte pour moi aujourd'hui.

Bonne soirée à vous.

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 07:52

bj les filles -200g j'espere pour vs tt va bien .

Berna95

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 22:28

Un petit bonsoir par ici où il n'y a plus personne d'ailleurs, c'est bien dommage.

BEA Bravo pour ta perte.

Moi j'ai perdu aussi 400 g ce matin. Mais demain la balance ne devrait pas être gentille car aujourd'hui c'était mon anniversaire et ce midi petit repas de famille avec les enfants et ce soir restau japonais !!! Mais bon, je reprends les choses sérieusement dès demain.

BONNE SOIREE A TOUTES.

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 08:50

bj les filles bon anniv berna 95 moi pas de perte depuis 2 jours et aujourd'hui meme repris 500g hier j'ai manger des tomates farcie une recette de acer01 excellent sur un lit de carotte je me suis bien régaler.j'espere reperdre vite mais dans la semaine j'ai tj quelques jours de stagnation et quelque jours ou je reprend alors je m'en fait pas j'aimerai me peser moins souvent mais la balance m appel c'est plus fort que moi.

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 10:45

Bonjour les filles

apres plusieurs semaine de ras le bol avec dukan je reviens parmi vous félicitation pour vos perte moi ce matin je suis a 76KG donc pas trop de dégât mais tres découragé car je trouve que me prive beaucoup pour pas beaucoup de résultat alors des demain je reprend sérieux je me laisse 15j pour perdre au moins 2kg sinon c que ce régime ne me correspond pas et passerais a ww ,regime qui me permettra de sortir de recevoir sans me privé (ce que je fai en ce moment pour pas grand chose )

sinon bonne fete des mamans

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 11:02

bj sonice dommage que tu te soit décourager moi aussi par moment j 'ai cette sensation mais faut tenir un kilos de moins par semaine c'est quand meme bien moi en ce moment je trouve que c'est long car je suis presque qu'a la fin et j'ai souvent des jour de stagnation mais faut persévérer et rien laché peut etre pour toi si c'est trop de frustration ww te conviendrai mieux mais a toi de voir moi celui ci je l'ai jamais essayer.

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 08:20

bj les filles aujourd'hui perdu 300g plus que 6 kg a perdre donc 6 semaines de croisiere j'espere pour vs sa descendre aussi pour vs emrys plus de nvl tu te repese quand aujourd'hui il fait beau donc sa va etre nettoyage a fond je suis motivée par rapport a hier ou j'était a plat et en mode deprime bonne journée.

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 09:12

coucou

redémarrage pour moi aujourd’hui motivé par le soleil pour moi aussi ménage et sport félicitation pour ta perte elle fai rêver mais moi j' ai beaucoup craquer!!!

mais je reprend a fond car il y a 5 ans j' avai fai ce régime et j avais bien perdu

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 11:38

bon courage a toi sonice pk ta repris a ton premier dukan tu n avait pas fait tt les phase ou meme si on suis on reprendra?car je serai deg si apres tt ses effort je doit recommencer dans quelques années.

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 17:43

a votre avis les filles on a le droit le poulet fait en papillotte maggi bien sur en enlevant la peau.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 20:30

Bonjour tout le monde 

Désolée, peu de nouvelles mais j'etais chez ma famille. Toujours aucun écart mais surement quelques abus au niveau toléré, bref je verrais bien demain...

Bon retour parmis nous Sonice, en effet le regime Dukan est strict mais les phases restrictives sont aussi plus courte que dans d'autre regime. Le tout est de trouvé ce qui nous convient 

Très jolies pertes Bea, tu continues a bon rythme !! Pour les papillotes, je sais pas, je connais pas bien, désolée

Berna95

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 20:48

Bonsoir à toutes,

Ah super la vie revient par ici, cela me manquait.

Désolée, je n'ai pas pu passer hier soir car j'avais un pb avec mon ordi et j'ai du passer quelques heures pour le résoudre. Cela fonctionne maintenant.

SONICE Bon retour par ici. Nous sommes là pour nous motiver les unes et les autres car il est vrai que cela n'est pas facile.

ESTHER Bravo si tu n'as pas fait d'écarts, félicitations.

BEA Oui je pense que l'on a droit au poulet en papillotte.

En ce qui me concerne, des écarts ce week-end et du coup du plus sur la balance ce matin. J'ai repris les choses sérieuses dès ce matin hiihihhi.

BONNE SOIREE A TOUTES.

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 21:45

bonsoir les filles

retour au régime super en plus de cela super motivé j' ai trouver ma robe de marié et pour avoir le modèle en solde je doi perdre encore une taille voir 2 mais 1 serais deja bien et de la maintenir jusqu'au mariage soit jusqu’à décembre 2014 donc grosse motivation!!!!

pour mon 1ER régime dukan bien perdu j'etai arrivé en 3mois de 80kg a 69kg mais en plein mois d'aout ma cousine etai venu me voir a Paris( quand j'y habiter) donc resto sorti alcool etc et en meme pas 2 mois tt repris !!!!

pour les papillotes tu peu car c que des épices !!!!

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 22:12

Une motivation en plus Sonice ! Et pas des moindres ^^

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 07:14

bj les filles pas de pertes pour moi et oui sonice superbe motivation en plus pour toi.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 09:52

Ce matin 65.7 donc petite reprise de 100g, un peu dégoutée de rallonger ma phase de croisière mais bon

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 10:10

coucou les filles

première pesé depuis ma reprise du régime et bonne surprise -900g en 2 jours super motivant !!!!

bon courage a vous les filles

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 14:26

tkt pas emrys sa va redescendre. et sonice félicitations 2 jour - 900g c'est super.

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 10:12

bj les filles aujourd'hui perdu 300g et tt le monde me dit d'arreter comme toujours la je me sent bien et je me rend compte que j'ai perdu beaucoup rien qu'en poitrine je faisait 105c et la je fait 90c et en vetement je met 38 le soucis c'est que dans ma tete je m'était fixer 55 kg et mon médecin ma dit d'arreter a 60 et quand je calcul dukan il me dit 62 la c'est plutot le chiffre qui me gene je vous met des photo de moi aujourd'hui et dite se que vs en penser bon suis pas trop photogénique et j'ai du mal a sourrir quand je me prend tt seule mdr.

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 10:13

Forum Dukan : voila

voila

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 10:14

Forum Dukan : une derniere

une derniere

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 11:39

Salut Bea 

Moi je te trouve bien, je pense que tu peux t'arreter a 60. Si tu te sens bien c'est le principal, passe en conso 

Ce matin, -600g par rapport a hier, ça fait plaisir. Je crois que quoi qu'il arrive question poids, je passe en conso au 1er juillet

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 11:53

félicitations - 600g c'est bien sa fait plaisir quand sa descend hein ce midi j'ait fait choux bruxelles avec dés de jambon et bien sur tj mes 2 yaourt 0% et vous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.