Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bea08160
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2013 à 07:15
bj les filles moi mon poids est redevenu a la normal hier j'étais en pp donc le midi omelette aux allumettes de poulet et saucisses de volailles et le soir escalope de poulet et blanc de dinde aujourd'hui et demain sa va etre compliqué le repas du midi je travail loin de chez moi et comme il fait très chaud la journée je vais pas pouvoir emporter mon repas dans la voiture tt la journée.
Berna95
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2013 à 22:18
Bonsoir à toutes,
BEA Super si ton poids est revenu à la normal. Tu vois, il ne faut pas se décourager. Alors tu as fais comment pour ton repas de midi ?
Pour moi, journée PP. Midi : 2 œufs en gelée et 6 bâtonnets de surimi + 1 crème aux œufs maison
Youpi c'est le week-end et il va faire beau, c'est trop bien.
BONNE SOIREE A TOUTES.
bea08160
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2013 à 06:58
bj les filles pour le midi j'ai pas eu le temps de manger mais j'avais meme pas faim hier soir je me suis fait 2 hamburger avec du pain hamburger complet + yaourt et coupelle de fraises et ce matin -100g
Berna95
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2013 à 22:13
Bonsoir à toutes,
Quelle belle journée aujourd'hui, cela fait du bien.
Journée PL pour moi. A midi, salade verte, aubergines, steak, yaourt. Ce soir : restau japonais. Aie, aie, aie, je ne suis pas sûre que la balance apprécie demain. Ce matin, elle n'avait pas bougé.
BEA C'est peut être la chaleur qui fait que tu n'avais pas faim. Tu me fais envie avec tes fraises hiihihhi
BONNE SOIREE A TOUTES.
bea08160
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2013 à 07:36
bj berna ce matin +300 g je sais pas pk hier j'ai manger le midi oeufs dur jambon et une pom pote car comme il faisait chaud je n'ais pas tenter de prendre des yaourt dans la voiture . a 4h mon pain complet avec mon fromage et le soir viande haché et haricot vert et yaourt 0% c'est peut etre le pain hamburger complet d'avant hier soir ou la pom potes que j'ai manger hier a midi.ou peut etre a cause des toléré hier en rentrant du boulot j'ai un peu craqué sur les knacki de volaille.c'est pas dramatique 300g j'ai 1.2kg de bonus bonne journée il va faire beau aujourd'hui on fait l'anniv de mon fils et dans 6 jours place au vacance.
Berna95
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2013 à 21:40
Bonsoir à toutes,
Que cela fait du bien, un temps aussi beau. Nous avons fait un petit barbecue aujourd'hui. Ca tombait bien car je suis en PP.
Ce matin, la balance n'a pas apprécié le restaurant d'hier soir gr gr. Elle a dit : + 500 g. C'est pas juste, en 15 jours de vacances, j'ai pris le même poids qu'en une soirée restau et sans beaucoup d'abus en plus !!!
BEA Oh pas drôle non plus ta reprise mais bon si tu as du bonus pas trop grave. Allez courage on va y arriver. Bon anniversaire à ton fils, il a quel âge ? Tu pars où en vacances ?
BONNE SOIREE A TOUTES.
bea08160
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2013 à 07:19
bj berna ce matin ça fait un peu mal +1. 1 kg on ne se décourage pas il vont repartir comme d'hab.mon fils a 13 ans et on part à coté de marseille vitrolle .tkt pas toi aussi ta reprise va repartir.bon aujourd'hui mauvaise matinée médecin pour ma fille après je la dépose au code pour la 1 ère fois et après malheureusement je vais à un enterrement la maman d'un camarade de mon fils de 13 ans.
bonne journée à toi plus de nvl de emrys c'est dommage.
Emrys
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2013 à 10:53
Hello
Je passe vous lire tous les jours mais j'écris rien parce que mon problème c'est que je continue de perdre. Alors bon, se plaindre de perdre c'est moyen sur un forum de régime
Je vous explique : je mange tous les jours ma dose de pain, de fruit et de fromage. Voir plus, le double de fromage par exemple. Je fais mon repas de féculent & de gala dans la semaine. Je ne prends rien du tout & je continue de perdre (tout doucement). Donc 1kg je me suis dit que ça faisait une marge quoi. La je suis a 2kg (donc 58kg). Je ne suis pas mince hein mais bon, j'ai assez mal vécu de perdre beaucoup au niveau de la poitrine donc j'aimerai bien arreter de maigrir pour pouvoir stabiliser...
Bref aujourd'hui normalement c'est ma journée PP mais je la décale pour faire mon repas de gala ce midi (ma cousine cuisinant très peu s'est donné du mal pour me faire un gateau d'anniversaire alors je suis obligée d'en manger ^^)
bea08160
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2013 à 14:23
tkt pas sa va se stabiliser moi depuis le début de ma conso j'ai 1.2 kg de bonus mais je prend quand meme au repas de gala mais pour stabiliser un peu plus j'ai rajouter une barre de céréales le matin et en fin d'aprem 3 carré de choco sinon je perdais plus.sinon quand meme bizarre que tu prend pas un peu a tes repas de gala.
Berna95
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2013 à 22:16
Bonsoir à toutes,
ESTHER Cela fait plaisir de te relire. Tu sais le forum est là pour aider celles qui prennent mais aussi celles qui perdent et peut être on peut échanger des conseils et faire en sorte que tu ne te démoralises pas.
En as-tu parlé à ton médecin ? Cela pourrait être bien de savoir ce qu'il en pense.
Sympa ta cousine. Alors si j'ai bien compris c'est ton anniversaire ? Alors si oui, JOYEUX ANNIVERSAIRE. Comment il était ce gâteau ?
BEA Aie, aie, aie, en effet, dure dure ta matinée. C'est triste pour le copain de ton fils,
Dur le kilo de reprise mais bon il va repartir.
Moi ce matin, - 200 g sur les 500 pris ce week-end. Ce qui fait que depuis lundi dernier, j'ai perdu 100 g, c'est déjà ça.
A midi, je suis allée à la crêperie avec mes collègues avant les départs en vacances. C'était sympa mais j'ai mangé une crêpe. On verra ce que la balance dit demain où je ferai mon jour PP. Ce soir j'ai mangé une salade composée : salade verte, tomate, thon, œuf dur.
Bonne soirée à toutes;
bea08160
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2013 à 07:21
bj les filles aujourd'hui rien perdu mais je sais qu'il va partir ce kg.bonne anniv emrys j'avais oublier de te le dire.oui dur dur pour les enfants ils m'ont fais pleurer et bien sur quand je suis rentrer c'est mon fils qui pleurait en plus il verra plus son copain car il est obliger d'aller vivre chez son père qui n'habite pas ici.sinon ça va ma fille a fait 2h de code 19 fautes puis 12 normalement elle y retourne aujourd'hui.demain je suis de mariage et j'ai déja fait mon repas de gala a l'anniv de mon fils donc quand meme le kg va etre dur a perdre mais comme c'est un petit mariage ça ne devrait pas etre la cata enfin on verra.
bonne journée ensoleillé beaucoup de boulot aujourd'hui comme je part samedi soir en vac et que je bosse ce week j'ai tt ma maison a nettoyer.
Berna95
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2013 à 22:08
Bonsoir à toutes,
Encore une journée pleine de soleil, c'est génial. Journée bien remplie au boulot.
BEA Oui j'imagine que cela devait être douloureux pour la famille du jeune et pour vous aussi. En effet, c'est dur pour ton fils de perdre son copain. J'espère que malgré tout, il pourra le voir de temps en temps.
Pas mal pour ta fille pour une première. Bon courage à elle.
Je vois que ta fin de semaine va être bien remplie. Bon courage.
Bon mariage.
Moi j'étais contente ce matin car malgré la crêperie avec mes collègues hier, la balance a donné du moins ce matin : 400 g. Je suis revenue au poids de vendredi, youpi.
J'ai mangé à midi : œuf dur, konjac, brochette de dinde, yaourt et ce soir : saumon fumé, omelette au jambon, yaourt.
BONNE NUIT A TOUTES.
bea08160
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2013 à 07:00
bj les filles ma filles progresse bien 3 ème cours de code 10 fautes.moi j'ai perdu 1 kg il me reste plus que 100 g a perdre mais aujourd'hui avec le mariage on verra demain car je suis pas censé faire mon repas de gala et samedi départ en vac ça va etre dur de suivre la conso enfin j'essayerai de faire au mieux.félicitations pour ta perte berna.
bonne journée
Berna95
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2013 à 22:46
Bonsoir à toutes,
BEA Bravo pour ta perte c'est super. Alors ce mariage, c'était bien ? Tu as bien mangé ? J'espère que ta balance sera gentille demain. Bon courage pour tes préparatifs.
ESTHER Un petit coucou à toi.
En ce qui me concerne, pas pris pas perdu. Journée PL. A midi : moussaka à ma façon avec aubergines, steack hâché, yaourt. Ce soir, taboulé de légumes (une invention à moi hihiih) steak de cheval, crème aux œufs.
BONNE NUIT A TOUTES.
bea08160
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2013 à 06:34
bj les filles aujourd'hui+1 kg je suis en pp donc on verra demain.je me démoralise pas tt les semaines je prend 1 kg puis je les reperd et comme j'ai 1.2 kg de bonus alors ça va.
Berna95
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2013 à 22:03
Bonsoir à toutes,
Je viens de réaliser que je n'étais pas passée hier soir !!! Désolée !!!
En fait, nous avons décidé mercredi soir de partir en vacances demain matin une semaine ! Ce n'était pas prévu au programme mais mon chéri qui avait posé une semaine il y a quelques mois a voulu faire comme dhab l'annuler mais sa chef n'a pas voulu sous prétexte qu'elle avait demandé un remplacement pour les vacances. Du coup, j'ai vu hier matin à mon boulot et j'ai pu prendre une semaine de congé plus mon vendredi am.
Hier soir, nous avons réservé un mobil home en Vendée. Préparation des valises en cata et nous partons demain matin à la première heure.
Je pense que le poste va être un peu désert mais je vous dis à dans une semaine.
Ce matin, toujours le même poids. Je vais faire attention pendant les vacances.
BEA Pas grave pour ta reprise, tu as de la marge. Je te souhaite de bonnes vacances et je te dis à bientôt. Tu pars combien de temps.
ESTHER Une petite pensée pour toi.
BONNE NUIT A TOUTES.
bea08160
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2013 à 06:38
bj les filles ce matin reperdu 100g donc je part a 59.8 plus que 300g a perdre je part 2 semaines.
bonne vacances a toutes les deux
Berna95
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2013 à 21:23
Coucou me revoilou,
Super BEA si tu as perdu un peu avant tes vacances. Tu dois y être à l'heure qu'il est et j'espère que tout se passe bien. Passe de bonnes vacances.
Pour moi tout c'est bien passé, une très belle semaine sous le soleil en Vendée. Nous avons bien profité et surtout passé beaucoup de temps dans l'eau.
Pour le régime, j'ai essayé d'être raisonnable et de me faire de petits plaisirs tout de même.
Je vous dirai le résultat des courses demain.
BONNE SOIREE A TOUTES.
Emrys
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2013 à 19:51
Salut vous 2
Je suis rentrée d'une semaine a saint etienne ou je n'ai pas vraiment respecter le regime mais finalement je m'en sors bien, j'ai pris 400g donc je suis en dessous de mon objectif de 1.6kg, tout va bien.
Un peu dur en vacances d'être a la diet mais avec la chaleur qu'il fait on a moins faim.
Bonne soirée
Berna95
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2013 à 21:58
Bonsoir ESTHER,
Bravo pour ton résultat après les vacances. 400 g ce n'est rien, tu vas vite reperdre. Le principal est que tu sois largement en dessous de ton objectif.
J'ai oublié hier de mettre le résultat sur la balance après une semaine de vacances : - 100 g . Je suis assez contente de moi.
Reprise en douceur pour moi au boulot et tant mieux.
BONNE NUIT A TOI.
bea08160
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/07/2013 à 09:17
bj les filles un petit coucou de mes vacances pour vous dire que moi je suis trop deg +2.2kg pour le moment et il me reste 5 jours de vac entre les invitations et les enfants qui veulent mc do pizza et kebab beh voila j'arrive pas a me priver tant pis en rentrant je fais la sérieuse demain je part pour 2 jours a nice chez ma soeur sa devrait aller chez elle c'est que des truc light normalement je trouve quand meme que je reprend vite par rapport a vous et en plus je reprend tout di ventre comme d'hab.
bonne journée
Berna95
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2013 à 22:23
Un petit bonsoir par ici.
ESTHER Merci pour ton coucou de vacances. Evidemment pas facile de faire régime avec les enfants. Pas grave, tu t'y remettra en rentrant.
Moi j'essaye de faire de nouvelles recettes car un peu de lassitude dans mes repas.
BONNE NUIT A TOUTES.
Berna95
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/07/2013 à 22:30
Petit coucou à vous BEA et ESTHER si vous passez par là.
Week end un peu festif et une petite reprise par rapport à vendredi gr gr mais bon - 100 g sur ma balance par rapport à lundi dernier alors ça va pas trop de dégâts.
Je reprends ce début de semaine un peu plus sérieusement.
BONNE SOIREE.
bea08160
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2013 à 09:27
bj les filles rentrer de vacance je suis trop deg beaucoup de gens me manque et je reve d'habiter làs bas depuis très longtemps donc le retour est toujours déprimant pour mon poids j'ai 2.2kg a perdre donc aujourd'hui je me remets en croisière car en vacances j'ai fait rarement croisière.bonne journée.
Berna95
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2013 à 13:34
Bonjour BEA. Super tu es revenue de vacances. Moins super pour toi on dirait. C'est à quel endroit que tu aimerais vivre ?
Allez courage pour la reprise de la croisière, je suis là pour te tenir compagnie.
J'ai oublié de noter lundi le résultat de la pesée : - 300 g pour la semaine. Je ne suis pas mécontente de moi. Cette nouvelle semaine qui commence, j'ai essayé de cuisiner un peu plus en variant mon alimentation. J'ai l'impression que cela booste ma perte. Voilà à la pesée de ce matin, j'ai atteins les 10 kilos de perte, je vous confirme cela à la pesée hebdomadaire de lundi. Je suis trop contente. Enocre un kilo et demi et je passe à la phase suivante, youpi.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.