Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2017 à 22:53

La cuillère c'est une spatule exoglass, pour touiller dans les casseroles ou les marmites sans railler et très résistante à la chaleur. la cuillère en bois moderne quoi !

Essaie de te reposer un max, ils sont malades c'est pas toi qui vas encore te taper le remplacement !

et soigne bien la petite, caro aussi

Ma grosse marmite de choux en a pris un sacré coup à moi toute seule, j'adore ça et j'ai de la chance côté intestin ça ne me fais rien, pas d'effets secondaires lol

On est des goinfres XD

Douce nuit les filles , bien que nuit ventée, quelle galère le bruit des rafales !!! biz

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2017 à 06:40

oh là là les rafales de vent hier soir, c'était fou ..... et ce matin il a neigé toutes les voitures sont blanches mais cela n'a pas tenu sur la route oufffffffff

la machine tourne, les draps de mon lit sont changés, je ferais les draps du fiston ce midi si il est debout ! ils ont fait des pancakes avec sa chérie hier et il en a ramené à la maison .... j'aimerais bien savoir ce que fait cette fille là ...... et comment il arrive à dormir chez elle .... que de questions auxquels je n'aurais pas de réponses  

+ 200 grammes depuis une semaine   bon je m'attendais à bien pire car j'ai les gougouttes qui vont exploser tellement j'ai pris de ce côté  

Caro comment ça va les malades toi et les tiens ?

Ma phénixou chérie ta fille ? ça va ? elle ne souffre pas trop ?

Nath tes princesses ? ton fils ?

mamie tu as repris du service ? pour ce week end ?

Val ton programme pour cette journée ?

Tigrou ça a neigé sur paname ?

Vous voyez que je pose toujours trop de questions     c'est ce que me dit mon fils tout le temps  

bon vendredi les filles    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2017 à 06:41

j'ai oublié de demander à Kiki qui a gagné hier soir à la belotte    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2017 à 07:56

Coucou les filles.

Ce matin le vent s'est calmé sur la Vendée et pas de dégâts chez moi.   J'ai repris hier le chemin d'une alimentation plus saine et Ginette me donne un beau - 700 gr.   Par contre, j'ai encore mal au dos, c'est pas top.  

Ma fille va mieux et je viens de la déposer au car. Je lui ai acheté hier de l'homéopathie pour règles douloureuses et ça a l'air de bien fonctionner.

Oui Caro, ça me fait tout drôle que ma petite fille devienne une femme. En tout cas hier, elle a passé sa journée à manger donc je vais surveiller ça de prêt. Pas envie qu'elle ai des soucis de poids.

Caro comment allez vous ce matin ta fille et toi ? J'espère que vous avez passé une bonne nuit réparatrice.

Ma ptite Soleil chérie, moi aussi les draps et couettes ont commencé à tourner.

Nath comment vas la petite ? J'espère aussi que tu as passé une bonne nuit car tu étais HS.

Val, Mamie en cuisine ce matin  ?

Ginki kiki, j'espère que cette fois, vous leur avez mis une bonne raclée à vos hommes ?

J'ai oublié de vous dire ce qui s'est passé chez ma nutritionniste. Elle n'est pas du tout surprise pour ma reprise de poids et me dit que s'est moi qui inconsciemment ne veux pas descendre en dessous du 80. Comme si j'avais mis un verrou dans ma tête pour ne pas aller vers l'inconnu. Pour être sûr, comme je me trouve grosse que personne ne s'intéresse à moi. Donc je reprends l'alimentation du départ et elle m'a posé des " billes " à l'intérieur des oreilles pour que je sois plus à l'écoute de mon corps et moins de ma tête. C'est de la médecine chinoise qu'elle pratique depuis plus de 10 ans en complément de sa formation de nutritionniste. Il paraît que ça fonctionne bien en général.

Vous en pensez quoi ?

Bon réveil.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2017 à 07:58

Ma ptite Soleil chérie, il a changé d'amoureuse ton fiston ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2017 à 08:24

Forum Dukan : bonjour les filles oui caro la 2 eme pousse se fait apres la decongelation j espere que tu n auras pas de mauvaises surprise pour ta voiture et que la

bonjour les filles

oui caro la 2 ème pousse se fait après la décongélation

j'espère que tu n'auras pas de mauvaises surprise pour ta voiture , et que la forme revient chez toi

phénix repos de 3 jours pour moi , donc weekend prolongé !!!!!      

val super ton magasin sur bordeaux ,!! pour la truelle en triangle , tu peux en acheter une en rayon bricolage , c'est ce que j'ai depuis très longtemps , et ce sur les conseils du boulanger , sinon un coupe pâte peut faire le même travail

c'est dans ce genre de magasin que je m'approvisionne , je prend de la vanille liquide de qualité en litre , ça peu paraitre cher à l'achat mais au final ça revient bien moins cher qu'en grande surface , j'ai aussi de la levure chimique en pot de 1 kg 500 et la qualité est bien supérieure au petit sachet alsa , de la levure sèche de boulanger , des colorants , des arômes , ect ... poudre amande en kg , douille et poche en tissus imperméable , au début aussi c'était réservé au pro ,mais depuis 15 ans les particulier y ont accès , moi je pouvais avoir les produits bien avant avec le représentant de mon ami boulanger

hier en faisant des courses sur le "" leclerc "" j'ai vu qu'il y avait beaucoup plus de choses pour la pâtisserie

nath courage avec tes puces , et tu as bien fait de refuser de travailler pendant ton repos !!!

soleil bonne dernière journée de boulot

ginki la belote c'est bien passé , les hommes ont triché ?

je vous souhaite une bonne journée

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2017 à 08:29

C'est quoi ces histoires de billes je suis très intéressée par ta réponse car je crois beaucoup à ce genre de chose

Tu fais bien de surveiller ta fille

Oui le fiston a une nouvelle chérie que je ne connais pas je ne pose pas de question déjà que je ne savais pas grand chose de la fille avec qui il est resté deux ans et demi sauf que cette fois ci je ne frouillerai pas dans son ordinateur pour découvrir qui il fréquente il est adulte.... A son âge je vivais déjà depuis deux ans avec mon ex mari donc.....

Je ne vous dit même pas la couche de neige glacée sur la voiture  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2017 à 09:16

Bonne journée les filles après une nuit bien arrosée....... de pluie ou de neige pas de vin quoique .. j'habite sur la route du Médoc lol

C'est fou ton blocage phenix, mais je pense que c'est exact. Tu as déjà parcouru beaucoup de chemin et connu d'énormes changements en un an, peut être que là c'est trop et ton cerveau mais une barrière. Discutes avec lui et fais la tomber !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui asso, rangement, pas trop de cuisine, courses en fin de journée.

Oui, moi je vais prendre une truelle triangle en magasin de bricolage, bien que j'ai un coupe pâte inox, si ça fait pareil mamie, à voir !

Moi j'ai jamais travaillé avec des minuteurs, je regarde l'heure mais je crois que je vais m'en prendre un car j'ai tendance à oublier pas mal de choses ces temps ci, surtout quand je fais plusieurs choses en même temps !!!

Je n'ai pas acheté de feuille de rhodoïd, complètement oublié, mais je crois qu'il y a des astuces pour les remplacer par autre chose car on ne trouve pas ça partout ! Pas eu le temps de potasser le livre encore, il faut qu'on est lu la première leçon qui est la mise en place d'ici la fin du mois pour être prête en février.

Les malades et les hs, reposez vous !!!! Les autres courage pour toute les taches quotidiennes et boulot !

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2017 à 09:25

Ma ptite Soleil chérie, pour répondre à ta question sur les billes. Si j'ai bien compris, elle en a placé 3 dans chaque oreilles à l'endroit où il y a une connexion avec le cerveau. Ça devrait m'aider à vider un peu mon esprit et du coup être plus apaisée.

Oui Val, j'essaie de discuter avec moi même. Pas facile, mais quand les choses sont dites, on peut mieux comprendre je pense et donc se corriger.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2017 à 11:39

Coucou j'ai pas tt lu ferait sa après

Mal dormi une horreur le vent j'ai eu une trouille ça poussé ma fenêtre de chambre

Vous vous rappelé ma belle terrasse et bien y en a plus tt c envolé arraché même le béton que les poteaux était prix dedans la maison de les filles de jardin et latéralement explosé dégoûté j'espère que l'assurance prend en charge quand même vue c du a la tempête

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2017 à 11:41

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2017 à 11:42

Forum Dukan : pleurer pleurer pleurer

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2017 à 11:43

Forum Dukan : pleurer pleurer

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2017 à 11:47

J'en mène ma fille au doc aprèm tour des yeux cerné marron fatigué mot ventre terrible mal de gorge je cpas qu'elle a

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2017 à 14:34

Et bien nath, pas de chance, Il y a eu pas mal de dégâts par endroits. ça a soufflé très fort.

J'espère que ce sera pas trop grave pour la petite !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2017 à 15:42

Forum Dukan : elle a la grippe pff j ai fait des pti achat

Elle a la.grippe pff j'ai fait des pti achat

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2017 à 15:45

Forum Dukan : ca je lavai deja c t juste pour vous montre mon thermometre

Ça je lavai déjà c t juste pour vous montré mon thermomètre

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2017 à 15:52

nath désolée pour la terrasse , et pas certain que l'assurance fonctionne ,ça dépend des contrats

soigne bien ta puce , et comme c'est très contagieux j'espère que le reste de la famille ne sera pas contaminé !!

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2017 à 16:33

Nath, soigne bien ta miss et essaie de ne pas l'attraper à ton tour. Je sais, plus facile à dire qu'à faire.

Pour la terrasse, c'est pas le top. Vois au plus vite avec ton assurance. Pour la maison des filles, j'ai un gros doute sur un remboursement possible, même si c'est hors de prix en magasin.

Caro, vous allez mieux ? Enfin des nouvelles de ta voiture  ?

Je n'ai pas pu aller voir le magasin de cuisine en allant chercher mon fils car j'étais déjà très en retard. Une amie est passé à la maison dans un état de stress intense car sa fille de 14 ans à fait une tentative de suicide hier soir et elle est complètement déboussolé car elle n'a rien vu venir. J'ai fait ce que j'ai pu pour la remettre sur pieds. Je passerai la voir demain soir pour la soutenir. Je ne peux malheureusement rien faire d'autre.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2017 à 17:30

C terrible ça putain qu'es qui on dans la tête c gosse donc

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2017 à 18:14

Je suis signaler dans.la tempette donc c bin mon assurance marche avec une franchise

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2017 à 18:58

Bonsoir les filles

Cest quoi cette feuille que tu dit val ?

val et le cercle argenté ???

Moi j'ai pas la pince non plus

Ont vous très mal les OBJETS

Nathalie ta vraiment pas de chance toi

Phénix ma fille connaît très bien la médecine chinoise elle a le livre et se soigne comme eux moi j'y crois

J'ai été faire 11 km ce matin

Il y a eux de la grêle

de la neige

et après du soleil

Je suis rentrer trempé avec Ginky

:     

Ici j'ai ft de la confiture de melons vanille et figues rubharbes pour vider mon congélateur qui nous a lâché

En plus c'est un continent frigo-congélateur

Bon courage trouve de la place ailleurs pour vider et le reste cuisiné         

Caroline sa va mieux

Et toi Nathalie ta fille sa passe

Mamie en mode nounou

Val merci pour adresse bissss

A au fait c'est encore les hommes qui ont gagné car moi j'étais tellement fatigués que je voyais plus les cartes    

Bonne nuit à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2017 à 19:06

Coucou kiki plié tu la fille qui et née un vendredi 13 

C moi plié

Noha à la grippe youpi pff

Je croi que val parle de feuille roide ou guitare c pour faire genre entremet ou deco chocolat

J'ai pas encore le livre je v le commandé pas souci

B j'ai froid moi la gorge me gratouille

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2017 à 19:37

Forum Dukan : bonne soiree a toutes

bonne soirée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.