Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2014 à 14:37 très très jolies les filles en cuisine , ton chaton à bien grandit il est beau !!!! il faut bien qu'il s'occupe ,il n'as plus de sapin pour grimper et jouer avec les boules
il faudra attendre pour la recette deu cheesecake |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2014 à 15:09 hello bonjour a vous et comme promis Nathalie me voila merci de m'accueillir
Et ou est donc cette magnifique recette de gateau a la rose ?????? Bon dimanche |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2014 à 15:31 coucou brownie, très bon reblochonnade très bonne brioche : excellente lol |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2014 à 15:56 ouai ouai faj et ginette mauvaise coucou felicia te voila enfin comme dit mamie elle reviendra plu tard pour la recette bon une pti présentation de toi felicia |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2014 à 16:12 hello!! ho le beau cheese mamie et nath ton petit chat est bien sage!! alors aujourd'hui crèpe et re crèpes une fournée régime et une fournée pour ma tribue il en reste que deux!!!!!!!! grosse fatigue j'arrive à rien depuis plusieur jours je dois manquer de vitamine d !et étourdissement pffffffff voilà je vous souhaite un bon dimanche bizzzzz ha! aussi bienvenue petite nouvelle |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2014 à 16:13 houps quelle genre la présentation ? genre perso ???? genre dukan ???? |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2014 à 16:22 b non ton age si tu desir que tu veux t maman ou pas voila quoi iii t pas obligeais ma belle |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2014 à 16:23 maman du juju age 38 dukan commencé en 2012 |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2014 à 16:24 moi t connait felicia mais ici personne te connait il me semble si |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2014 à 16:49 bonjour et bienvenue félicia
pas de crêpes aujourd'hui mais la journée n'est pas finie !!!!!!!! peut être pour ce soir
comme il faisait beau je suis allez un peu au jardin et nettoyez dans le poulailler , nath comment vont tes poules ?????
je vais poster la recette du cheese cake à la rose |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2014 à 16:57 ma poule va bien l autre et morte depuis un bou temp |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2014 à 17:52 Coucou tout le monde
trop mimi les puces comme d habitude
et tata odile ke passa elle nous fait la tête ???? bienvenue a felicia Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2014 à 19:32 hello 58 ans je vis en bretagne depuis tres tres longtemps maman de deux filles = une de 31 ans qui a une fille de 10 ans et qui vit a la capitale et ma doudou 28 ans qui a une petite puce de 2 ans et qui attend un autre BB je vis avec Mamour au milieu d'un clan de 8 chiens je travaille et après le décès de maman j'ai repris avec du plus (compensation alimentaire voit hyperphagie ) et j'ai donc tout foutu en l'air les kilos que j'avais pardu avec dukan en 2011 je crois . ... faut être très con je sais je reviens avec vous car seule je n'y arriverais pas et puis le fait de passer tout les jours vous parler et mettre ma courbe de poids a jour est très motivant au cours de mes lectures j'ai retrouvé quelques indestructibles du forum ! elles se reconnaitront et nath m'a envoyé un MP et me voila vous savez presque tout bonne fin de dimanche a vous |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2014 à 20:00 quelle jolie présentation Felicia bon apres dire que t con d avoir repris tt t kilo tu c une perte ou autre on et humain on se jette sur la nourriture bon b j’espère q uici tu trouvera ton bonheur hésite pas a posée tt que tu veux a qui tu veux bise |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2014 à 20:26 félicia ,la vie n'est pas facile et devant les difficultées beaucoup de personnes se réfugient dans la nouriture qui nous apporte du réconfort
j'en suis aussi à mon 2ème dukan ,la 1ère fois j'avais perdu 43 kg j'était encore en croisière , j'ais arrêté petit à petit suit à un accident sur la voie publique et j'ais repris 27 kg , je me suis reprise en main en août 2012 , je suis en conso depuis le 1er mai 2013 ,( c'est plutot une croisière améliorée) pour l'instant ça fonctionne , mais heureusement que j'ais le forum que je ne connaissait pas la 1ère fois !!!! et je cuisine beaucoup plus
je suis une maman de 4 filles et mamie de 2 petits enfants (fille de 4 ans 1/2 et garçon de 2 ans ; Djazïa et Taïnam ) je garde mes deux petits enfants pendant que leur maman fait une formation d' A M P
j'aime beaucoup cuisiner , le bricolage, le jardinage ,ect... bref je suis assez manuelle ,voilà une petite présentation
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
à demain les amis dudu |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2014 à 21:07
|
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2014 à 23:29 Un petit coucou
Et bienvenue felicia...
Pas trop embetee par les intemperies??
Suis super contente de ma pate a crepes de cet ap midi
Moitié farine semi complete et moitié maizena Moitié lait et lait de chataigne Et trois oeufs Sel
Super bonnes....
Bonne nuit les amies...is.... |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/02/2014 à 06:25 bonjour a tous bienvenue Félicia moi aussi c'est mon 2 eme dukan et comme je vis au kenya je n'ai pas tous les produits voire rien!!! mais je m'accroche j'ai fais des crèpes hier moitié maizena moitié farine de soja elles étaient bonnes aujourd'hui j'ai des amis pour déjeuner donc crèpes aux crevettes gigot (eh oui on en trouve et 3€50 le kg et excellent ) haricots verts brocolis et ananas roti bonne journée |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2014 à 06:50 bonjour à vous tous
pas toujour facile le régime quand on ne peut diversifier les aliments
mombasa les crêpes devaient être bien bonnes ,les deux farines sont des tolérés( 30g par jour = 2 tolérés) et l'agneau est interdit en croisière , en conso repas de gala ; mais bon comme je dis pas facile !!! le docteur le permet une fois l'année à pâques ,car la viande est trop grasse , tu as de la chance tout de même de le payer pas cher du tout !!! et l'ananas c'est à partir de la conso je dis ça mombasa pas pour t'embêter loin de là , mais je crois que tu n'arrives pas à perdre de poids , c'est logique ,les aliments que tu manges ne favorises pas la perte de poids
je dis celà pour apportez mon aide ,
dans les débût de la mise en oeuvre du régime dukan il n'y avait pas tous les produits que l'on trouve maintenant et il n'accordait aucun tolérés et les gens maigrissais bien , plus on a de choses plus on en demande , ça nous facilite bien et rend le régime plus agréable tout de même , merci docteur
passez tous et toutes une bonne semaine
à++++++++++++++++ mamie |
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2014 à 09:06 http://www.proteinaute.com/recette-cheese-cake-a-la-rose-11319.html jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2014 à 09:07 HELLO c'est lundi et il fait froid et gris |
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2014 à 09:52 :ma fille et malade la 2eme a l ecole donc on a fait une brioche |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/02/2014 à 10:29 Bonjour les amies et amis bienvenue a félicie aussi ginette n est pas fachée 4 crepes ier soir farine de blé+2 œufs +edulorants + stick vanillé délicieux ce midi scampis + 1 morceau de cabillaud bien gelé cette nuit sais pas les farine tolérées???? |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2014 à 10:54 jaja c'est maïzena et sojà les farines tolérées , dans son dernier ouvrage " 60 jours avec moi" le docteur dukan autorise 20 g de maïzena par toléré et 2 tolérés par jour |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2014 à 11:00 bonjour tout le monde vous avez passer une bonne chandeleur? mamie tout à fait avant dukan c'était assez dur à faire mais maintenant c bien agréable avec toutes vos bonnes recettes c géniale sa!! alors beau soleil froid mais beau sa tue les microbes!lol!! bonne semaine à toutes et aux messieurs bizzzz |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.