Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Brigitte comme je vis au Kenya on part en safari souvent 2 grands par an et des petits quand çà nous chante et franchement c'est merveilleux jamais je ne m'en lasse et aucun n'est pareil il y a toujours de l'imprévu la dernière fois on avait pété la transmission
ce matin départ pour le dispensaire alors j'ai préparé des oeufs durs repas classique pour cette journée
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2014 à 09:06
bonjour !
à cette heure-ci j'offre un café serré pour se mettre en route !
à +
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2014 à 10:17
bonjour à tout le monde , je reviens plus tard ,
passez une bonne journée
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2014 à 10:40
bonjour les filles enfants un peu malade pas trop ltps en ce moment mais jpense a vouuuuus!!!!
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2014 à 10:53
houlàlà Mombassa j'ais un ami qui travail dans une réserve au Kenya il nous a inviter malheureusement le voyage est chère j'aurais tellement aimer aller le voir il nous met des belles photos !!
sinonNoussa reste bien au chaud avec tes petites!
mamie hello!
gavotte contente de te lire sa faisait un moment tu était dans le 17? mon époux lui vas y descendre à la fin février et moi en Avril pour les vacances des enfants!
nath hello! allez bonne journée à toutes et aux messieurs
jaja51
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/02/2014 à 11:18
Bonjour a tous
ah monbasa je viens avec toi
j adore les animaux donc pas de problème je porterais les valises ih ih ih
tigresse nath felicia et triskell plus de nouvelle
baloo est toujours sur son vélo
aujourd hui 75.4 j ai maigrir et pourtant suis en conso depuis une semaine
c est bizarre j ai remis ma réglette a jour et ce n est pas marquer conso????
Coucou Mamie tu vas bien
je suis a la recherche d un studio ou appart du coté de Besançon mais je sais pas sur quoi je dois regarder
bizzzzzzz a+
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2014 à 11:26
coucou jaja, va voir sur " le bon coin " on ne sait jamais !
et pour ta balance, moi aussi j'ai bien perdu en conso 1 : je suis passé de 62.5 à 56, mais en conso 2 j'ai stabilisé entre 56 et 58 et en stab, je me bats tjs pour rester sous les 60, donc tu vois c'est pas forcément stable après la croisière
jaja51
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/02/2014 à 13:21
Ah mikas merci pour tes conseils je ne sais pas en conso 2 la différence contre conso 1
je ne regarde pas car j ai peur de me tromper ihih
a plus tard
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2014 à 13:38
l'ancien temps de conso avec 2 galas d'emblée par semaine a été modifié par le doc, maintenant on partage en 2 le temps de la conso ( pour toi 6kg, donc 60 jours dont 30 en conso 1 et 30 en conso 2 ), et on a qu'un gala en première partie et tout est réintroduit par moitié en quantité : pain complet, fromage, féculent, fruit ... va voir en haut de page dans la méthode dukan, tu seras sure de ne pas faire de gourde !
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2014 à 14:00
ba jaja je suis juste au dessus de ton post! bisoussssssss micka hello!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2014 à 14:51
bonjourrrrrrrrrrr les amies que nouvelle ici pas grand chose moi je suis allée trainé avec ma douce saphir au mag on a papotté hein voila quoi b cela fait du bien tien
pense que v prendre rdv a mon genyco doi y avoir un souci avec ma tapette a rat c pas possible je souffre des ovaire punaise
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2014 à 15:03
coucou nath et tigrou !
veinarde nath ! un temps avec saphir, ça a dû te faire du bien !
suis sortie prendre un café le dos au soleil, pour ne pas pèter un cable ! mais terrasse couverte ! j'appelle ça mon aquarium ! loll
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2014 à 15:29
mdr c pour faj ca iii
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2014 à 18:45
mdr nath
l'aquarium est pour qui
pour moi pour moi... hein la dorie lol
eh nath consulte oui, comme tu dis ta tapette t'a peut etre fait une infection laquelle as tu
j'espère pas Miréna !!!
jaja51
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/02/2014 à 20:13
Bonne soirée a vous toutes
Mamie j ai fais ce soir la rate tatin aux micro-ondes délicieux grand merci
a demain
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2014 à 20:39
bonne soiree belle compagnie
je ne passe pas souvent mais je pense très fort a vous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2014 à 20:41
moi aussi en mode vroumvroum je vous souhaite une bonne soirée !
mombasa
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/02/2014 à 20:41
bonsoir a tous
Tigresse tes amis qui vivent au kenya c'est peut être dans leur camp que nous allons chez astrid et erick tu sais devrais venir voir c'est fantastique
Jaja si tu portes mon sac je t'emmene il n'est pas lourd juste quelques tee shirts et des shorts
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2014 à 20:53
coucou tout le monde
gavotte contente de t'avoir lue même un tout petit peu , j'espère que tu vas allez mieux
saphir ,mika , noussa , tigresse , jaja ,amily, j'espère aussi pour vous des jours meilleurs
vivement les beaux jours pour que tous le monde retrouve le moral et la santé , l'hiver même si il est doux nous déprime tous plus ou moins !!!!
triskell ça vas ???
cordy je t'envoie des pensées positives , d'ailleurs à tout le monde j'en envoie ,
consulte nath , comme dit faj , la tapette à souris a peut être détraquée quelques choses
bonne soirée à tout le monde , une pensée pour tous ceux et celles que je n'ais pas cités , la liste des visiteurs est longue ici , et ma mémoire est défaillante , je suis obligée d'écrire tous les speudo de chaque visiteur !!!!
à demain
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2014 à 21:25
si faj mirena c ca trois ans bientot la peu plus demain je tel tt a l heure y avait personne
je c expliqué c douloureux j ai comme un poid accroché au ovaire qui tire punaise ca pince une horreurs
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2014 à 21:30
maaaaaaammieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2014 à 21:31
:::::::::::
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/02/2014 à 23:13
ha bonjour tout le monde j'avais des problémes pour écrire sur le blog je suis obliger d'envoyer un message privé à une personne aussi non je ne peux pas écrire cela m'arrive souvent et vous cela vous arrive t il? question poids je prends je perd ect ect marre de cette situation j'aimerai que cela descende un peu plus vite disons je prend 300grs que je reperd et ainsi desuite je vous souhaite une bonne journée
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.