Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 07:29

coucou tout le monde

passez tous et toutes une bonne journée

je reviens plus tard

nath mp

petit déjeuner pour tout le monde

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 07:41

bonjour mamie bonjour a toutes moi aussi je prépare les enfants pour l'école et je reviendrais plus tard...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 08:25

Bonjour tt monde noha et a l ecole lulu nuit blancheo encor 40

Ici une maison a brulé la nuit il son encor dessu tt village et fermé la mamie a brulé avec mai vivante b des matin ca donne froid le dos

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 10:02

bonjour les filles et messieurs

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 10:16

Bonjour cordy

Ma fille dor dans mes bras encor 39 passee re tel au doc pas place je lui et expliqué donc8h30 en doublon franchement elle et trop mal boi pas mange pas fievre tousse a plus en finir

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2014 à 10:40

Bonjour a vous tous

Nath courage avec les petites et bonne journée a vous tous a++++

dis moi nath croit tu que je peux faire des baguettes sans arome de pain grillé???

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 10:49

Comment ca avec arome pain grillee

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 10:52

jaja tu peux faire des baguettes sans arôme , il te suffira de les passer sous le gril une fois cuites et le tour est joué !!!!!

les enfants malades pas drôle !!! pour l'instant chez nous ça vas , j'espère que ça vas continuer !!!!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 10:53

bonjour tout le monde!!

nath ho!! la pauvre dame!!! je compatie pour elle!!

jaja j'ais déjà fais du pain sana arôme et c bon aussi! bon aujourd'hui pot au feu et glace yessssss

bonne journée à toutes et tous bizzzz

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 10:55

coucou vroummmmmmmmmmmmmmmmmm

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2014 à 11:35

ok merci a plus

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 19:12

je fais pour la 1ere fois du riz au lait à la map

j'espère qu'il sera cuit !

il me semble mamie que tu en fais tu pourrais me redonner tes proportions

merci

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 19:47

coucou du soir en mode vroummmmmmmmm

et bisous aussi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 20:01

coucou faj , c'est tigresse qui m'as donné les proportions , je te fais un copier/coler de son message , il est dans le post " facilitons nous la vie " page 9

le riz fini de cuire en refroidissant

1l de lait 160g de riz 3/4cs de sucre(pour moi fructose ou bouleau) 1sachet de vanille mettre le tout dans la map et faire programme confiture le riz vas s'épaissir en refroidissant et c bonnnnnnnnnnn

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 20:03

si tu as peur qu'il ne soit pas assez cuit tu peux relancer le programe pour 10 minutes , ce qu'il y a de bien c'est que ça ne prend pas au fond et tu ne surveille pas

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 20:31

bonsoir ici

c'est du riz spécial ???

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2014 à 23:15

bonjour tout le monde nath il est vrai quand les enfants sont malade pas drole du tout je risque de venir à Paris le mois prochain pour récupérer un chien qui arrive de l'ile de la réunion il vient de l'association tara les coeur sans chaine donc pour que le billet d'avion me coute moins cher il faut que je reste 5 jours entre le jour d'arriver et de départ le chien sera dans une famille d'acceuil donc pour moi il faut que je me cherche un hotel mais je ne connais pas du tout paris aurait il parmis vous qui connaitrait des hotels pas trop cher j'arriverai par l'aéroport de charle de gaulle mais pour le moment rien n'est encore fait le chien fera l'ile de la réunion paris restera donc dans une famille d'acceuil pour se reposer car il aura fait 10h de vol et ensuite on me l'emmenera à l'aéroport le jour du départ car nous aurons en tout 15h de vol si vous avez des idées pour un hotel merci de me donner le nom mais rien n'est encore fait je vous souhaite une bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2014 à 07:05

bonjour tout le monde

ange du riz rond à dessert pour moi , demande à tigresse ce qu'elle a employé comme riz

ce matin direction le docteur pour les deux petits , sûrement trachéïte

petit déjeuner pour tous et bonne journée

bonne journée à +++++++++++++++++

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2014 à 09:54

Bonjour, la grippe commence à faire des ravages, c'est long Nah, mais ça va passer. Ma fille l'a eu l'an dernier, puis me l'a refilé. Je pense que c'est ce qu'a la tienne pour avoir de la fièvre à 39, 40 pendant plusieurs jours. J'espère que le reste de ta famille va passer à côté . ça fatigue énormément, on ne mange pas et on sommeille à longueur de journée. Courage !

Pauvre mamie, les incendies, c'est affreux.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2014 à 10:03

bonjour les filles et messieurs

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2014 à 10:08

Bonjour a vous toute et tous

ou sont passés les hommes là ils ont désertés ihihih

j esperes que vous n avez pas trop de dégâts vu le vent les amis français

Nat comment vas tes filles un peu mieux et la dame que ça maison a bruler des nouvelles?????

Mamie tes petits enfants sont aussi malade malheureusement c est la saison

exou quel courage pour les animaux si tous le monde serais comme nous il n y aurais plus de malheureux

a + bizzzzzzzzzzzz

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2014 à 10:09

exou mp

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2014 à 10:30

Bonjour apres avoir passee une nuit chaude et zomme au boulot moi 40 noha et lucylle bon cla grippe lucylle tre grosse gripe noha commence moi demonté vidé une horreure j aimerai me couché impossible zomme dor et y a les puce a surveillé lucylle a mal partout meme au yeux

Je bosse. Pas aprem v au gygy dur mais veux pas annulé

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2014 à 10:43

Petit coucou à tous, pas venue depuis longtemps, vous m'avez manqué, pas le temps de tout lire, on verra plus tard

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2014 à 11:30

bon courage nath, welcome back manue

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.