Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2014 à 16:44 bonjour tout le monde !sa cuisine !! sa cuisine!!! nous aujourdhui ont a sauvé une petite chatoune de trois mois environ qui était tout en haut d'un arbre mon gendre a été la dénicher et du coup ba ont la garde!! au menu tartiflette pour eux et tarte au citron pour moi un peu de tout !! allez bonne soirée et les malades soigner vous bien bisousssssss |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2014 à 18:08 recoucou , pas de pluie aujourd'hui , ciel mitigé
je me suis fait un gâteau à la farine de quinoa pour le dessert , tigresse tu devrais aimer , il est super bon et surtout très moelleux,j'ais posté la recette
ce midi c'était du poulet waterzoï d'hier avec les légumes et fromage blanc spyllium
ce soir soupe de potiron au lait sucré , et du moelleux chocolat , peut être un oeuf coque de mes poules
à +++++++ |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2014 à 18:09 tigresse en sauvetage de minou c'est super pour cette petite bête , j'espère que ses maîtres ne la cherche pas |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2014 à 18:59 waouhhh mamie !! bon euhh tu peux me faire une liste de toutes tes farines lol j'ai acheté la farine de lentilles, et maintenant tu postes une recette de farine de quinoa que je n'ai pas !!! lol |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2014 à 19:13 Super mamie
Justement je me demandais quoi faire avec ma farinr de quinoa
Ange tu fais quoi avec celle de lentilles? |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2014 à 19:26 J ai hate de voir ta recette mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2014 à 19:30 avec de la farine de lentille j'ais fais ça ,crêpe aux pommes super bonne
http://www.proteinaute.com/recette-crepe-de-lentille-aux-pommes-11203.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2014 à 19:31 j'ais aussi fait ça , une aumonière avec du saumon , poireaux carotte
je posterais la recette dans les jours à venir |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2014 à 19:36 que de belles recettes mamie!! pour la chatoune demain ont vas mettres des annonces chez le véto et dans le quartier ont sait jamais!! mais je doute?? bonne soirée tout le monde |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2014 à 19:38 ça permet de manger des féculents en version sucré ou salé
le moelleux a la farine de quinoa est super bon , je l'ais testé avec la farine de lentille , je n'ais pa aimé du tout , c'est pour les poules |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2014 à 20:06 Bon je vais voir si je trouve cette farine...
Tu me donnes bien envie mamie |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2014 à 20:06 Nath ça va mieux? |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2014 à 20:11 j'ais lu sur le net que ceux qui ont un robot très puissant pouvait mixer les lentilles pour en faire de la farine , je l'ais acheté en magasin bio |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2014 à 20:15 à demain tout le monde
demain je change de rythme de garde de mes petits , ma fille fait 12 h à 21 h 45
ils sont malades tous les deux , trachéïte ,nez bouchez , bobos de l'hiver !!!
pourvus que je tienne le coup !!!
bonne nuit , à demain |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2014 à 20:19 même mon mari a adoré le moelleux au chocolat , lui qui n'aime pas trop les desserts dudu !!!!! il en redemande quand il y en aura plus !!!!!
c'est le potiron qui fait qu'il est très moelleux , on peux le faire avec de la purée d'aubergine, ou de courgette si on a pas de potiron il faudra que je teste avec de la compotte de pomme
allez je fille , à demain |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2014 à 20:33 Brigitte avant la recette de mamie la crêpe aux lentilles aux pommes de mamie je ne connaissais pas cette farine que je me suis empressée d'acheter, je pense la faire mercredi ou jeudi pour mon petit dej car ce matin j'ai fais le flan marbré au potiron (de mamie) pour mes petits dej, donc si mon mari n'en mange pas cela me fera trois ou quatre petit dej, mais vu qu'il m a vu le faire je ne pense pas qu'il va me le piquer... des légumes avec du chocolat c'est pas pour lui lol
bonne soirée à vous |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2014 à 20:56 Oui Ange ils sont trop droles avec ça
Moi jm n aime pas le fromage blanc Alors je ne lui dis pas quand j en mets... Et il dit c est delicieux Alors.... |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2014 à 21:47 Mamie tu pourras mettre le lien de ton moelleux au choc? |
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2014 à 22:38 Bonne nuit tutti |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/02/2014 à 06:35 bonjour tout le monde que de pages à lire je suis resté deux jours et demi sans internet car un rat avait manger le fil sale bestiole nath je te souhaite un bonrétablissement ainsi qu'a tes deux filles passerai un peu plus tard viendrais peux etre en france pour récuperer un chien au mois d'avril vais voir au niveau papier à plus j'espére qu'il fera beau * |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2014 à 07:27 bonjour à tout le monde
j'espère que ce matin tout le monde vas bien , que les microbes sont partis !!!!
dès qu'il sera validé je mettrais le lien de la recette du gâteau
certain je les préfères à température ambiante surtout l'hiver , alors je les réchauffes quelques secondes au micro-onde si je suis obligé de les conserver au frigo , c'est une affaire de goût personnel
les messieurs se font rares , triskell est peut être en plongé
passez tous et toutes une bonne journée |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/02/2014 à 08:02 Bonjour les amis,
Aujourd'hui lundi, c'est pas permis d'être dans le flou comme moi ce matin, dur WE résultat, je ne me réveille pas, quelqu'un aurait un p'tit café pour moi svp ? |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/02/2014 à 08:08 Au fait Mamie, ce WE j'ai fait ton gâteau magique au chocolat, c'est trop bon miam !!!!!!! je le fini ce midi. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2014 à 08:12 Bonjours a tt ici Mamie b dit donc que de jolie recette ca donne envie mais j en et pas le courage Ma fille c levee encor avec 40 pfff pi d une humeur Moi je vient de tel au boulot je v pas bossee impossible j ai bossee tt le wk malade comme un chien j ai jamaos eu ca La j ai la tete comme un moteur ca me brule je tousse comme une casserol'sec j ai la nuque raide jai des douleur partout je veux mon lit pi j ai mal les oreilles et mes filles malade et chiante moi suis a moitier morte v allee au doc qui me donne un truc eclair Sinon coté poids depuis tapette retiré moin 500 gramme bon c bien V me commandé des farine j ai trouvé un site trop bien mettrai le lien plus tard je vous laisse v mallongé au canpe si peu un peu je tien plus |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2014 à 08:42 coucou nath , soigne toi bien , et repose toi , enfin si tu y parviens car avec les petites malades c'est très compliqué
les farines je les achètes au magasin bio ou en grande surface ,ça dépend des disponibilités des magasins, j'ais aussi les mix panifiable et pâtisserie pour les sans gluten ( de chez valpiform) j'en ais des de beaucoups de différentes !!!!!!
manue je suis super contente que le gâteau magique te plaise , je suis certaine qu'avec une farine complète il doit être bon et pas de tolérés ( sauf crème fraîche ) je suis certaine que l' I G B de la maïzena est plus élevé que celui des autres farines , mais bon on respecte dudu
à plus |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.