Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2014 à 16:51 OH BAH moi non plus certes quelques ecarts mais en un mois sans (tout janvier) depuis le 6 que 1.7 perdu (donc....) en etant en croisière |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2014 à 16:52 montignac j'ai fait mais pas très motivée à l'époque ww fait aussi très motivee perdu 14 mais tout repris 1 an après car démotivée (soucis persos)
voila mais la méthode montignac est elle ... la meme qu'avec le livre que j'ai qui a 10 ans ?
bcp sont passées à igb ... spicy notamment |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2014 à 17:23 coucou les filles
igb c'est sûrement bien , mais ici le forum c'est bien " proteinaute " donc je pense que ceux qui vont lire le fil de discution , surtout les nouveaux , vont se mélanger les pédales et ne pas trop savoir quoi manger , et risque de gâcher leur régime dukan si ils commencent à mélanger différents régimes
c'est mon point de vue , maintenant chacun fait comme il veut ou peu pour perdre du poids
il pleut et vente chez nous , grrrrrr le mauvais temps !!! y en a mare |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2014 à 17:28 je sais pas fagette il y a dix c'était plus restrictif comme dukan maintenant ils ont fait des progrès en nous donnant un peu d'huile par jour enfin faut voir ! les plats que vous faites sont beaucoup en accords avec MM donc oui pourquoi pas tester certain plats ou gâteaux comme l'abricotine de spicy ont peux le manger en igb c quand même important ! en changeant le sucre par autre chose et les arômes pareil je me sert d'eux ! |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2014 à 17:31 oui c sûre mamie tu est une sage ici ont est chez proteinaute donc sa risque de fausser certaines petites nouvelles c'était juste une petite explication entre copines |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2014 à 19:59 Salut les filles et les gars
Vous n avez pas de pb pour allez a votre messagerie car sur ma tablette depuis deux trois jours ca deviens du sport gggrrr
On a vu de jolies photos nath comment vas tu et tes puces ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur110781 |
Posté le 11/02/2014 à 20:09 Bonsoir les virtuoses, Hihi me revoiloù, sans dépasser le délai de 10 jours, voire plus, rire. Nath, superbe ton mail, merci et les photos des diablotines, trop top, les puces et l’entourage des clichés. Bizoux aux gazouillettes. Ma pile, heureusement que tu nous annonces un léger mieux, car sans cela, tu nous aurais inondés de tes belles réalisations. Congèle pour bientôt, stp, rire. Mamie, toutes nos ondes positives et courage pour traverser une période difficile. Bravo à ta fille de s’investir pour ces jeunes en difficulté motrice. Manue, je te laisse le privilège du café à pas d’heure, si tu pouvais servir plus tôr, rire. Cordy, avec plaisir, ton offre du soleil. Merci pour tous les rayons qui peuvent inonder nos corps et nos cœurs, yes. Tigrou, des souvenirs où cela fait déjà un moment que tu accordes une grande importance à taux d’IGB, merci de ton partage. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/02/2014 à 20:33 Bonsoir je suis là mais plus facile a vous suivre les amis Nath tes paneckes sont dudu ou pas merci ah Mamie la sage heureusement que tu es là car on perd les pédales a demain bizz a tous |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2014 à 20:42 oui jaja c la http://www.proteinaute.com/recette-tous-les-acadiens-toutes-les-acadiennes-on(...) il sont super bon |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2014 à 20:43 merci ma gavotte rire je congele oui oui |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2014 à 21:02 je suis encor dans ma cuisine j ai besoin ca |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2014 à 21:03 20 mm passe oui j ai pas reculé l heure encor lol mais elle a doublé de volume |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2014 à 21:04 je v la laissée encor une heure je suis pas pressée |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2014 à 21:26 mince elle va debordé vite au fours en meme pas une heure |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2014 à 22:16 ;; |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2014 à 22:59 un coucou du soir , je viens juste de rentrer de chez ma fille , je fini mon repas que je n'avais pas eu le temps de terminer avant de partir , enfin c'est mon dessert , fromage blanc au spyllium
merci gavotte pour ton petit mot en ces moments difficiles
très jolie ta brioche nath , elle a bien poussée à la chaleur du radiateur , il n'en reste plus
coucou jaja ,cordy oui oui du soleil , ici pluie toute la journée ,bien que ce matin ma voiture était gelée
je vous souhaite à tous une bonne nuit , à demain pour une meilleure journée, une pensée à tout le monde |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2014 à 23:14 mamie je les meme pas coupé ni gouté demain heuuu si tien la nuit je v me relevé |
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2014 à 07:46 Bonjour alle c moi qui ouvre les volets cafe chicoré thé c pret avec de la brioche St felix fete de mon chat lol jespere que tt mondes a bien dormi moi comme un chat cela fait un bien fou Et ce matin Ta dammmmm 500 gramme de partie avec tt que j ai cuisiné hier je me suis regalé |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2014 à 07:54 bonjour tout le monde
merci nath pour la chicorée et la brioche , vas vite en refaire sinon les lèves tard n'en auront pas !!!
une petite gelée ce matin , la journée devrais être ensoleillée d'après la météo locale , je ne m'avance pas !! je ne veux pas me mouiller !!!!!
pour midi se seras poisson , crevette , épinard , reste de purée de pomme de terre pour ceux qui en voudrons
je vous souhaite une bonne journée |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2014 à 09:42 bonjour les filles, bonne journée |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2014 à 09:45 bonjour a toutes merci nath pour moi un café suffira je garde la brioche pour plus tard !!! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2014 à 09:55 hello vroummmmmmmmmmmm je ne voulais en aucun cas perturber mamie.... désolée vruommmmmmmmmmmmmm je m'efface donc |
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2014 à 10:42 bonjour tout le monde!! aujourd'hui beau soleil! sa fait plaisir! nath très belle brioche hummmmmvoilà bonne journée à tout le monde et bonne cuisine moi poulet au four salade fruits |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2014 à 10:53 coucou fajette , tu ne m'as pas perturbée du tout , ce sont plus les personnes nouvelles qui passent lire les fils de discution et qui risquent de se mélanger dans leur régime dudu , mais je suis sûre que les " igb " fonctionnent bien , mon mari étant diabétique je connais un peu
je retourne en cuisine ,j'ais les épinards qui m'attendent
à +++++ |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2014 à 10:54 hummm un poulet rôti... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.