Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2014 à 20:28 Rrhhooooooo impardonnable je suis Oui oui toi nath la chippie comme tes fifilles hihihi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2014 à 20:34 mdr c pas d haujour dhui que tu dit nad lol sacré toi tu filera un peu t recette en mail plizzzzzzzzzzzz |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/02/2014 à 22:44 Bon courage mamie ainsi qu'à ta fille Nath super tes brioches saphir petite appariton jaja coucou triskell à nouveau parmi nous Mikas ou est tu? je crois que l'année 2014 na pas bien commencer pour certaines d'entre nous j'espére que cela va s'améliorai je ne vous offre pas le café car il sera trop réchauffer mais accepterai le votre un peu plus tard goutterai bien le gateau ou la brioche de nath mais pour le moment pas encore pour moi bonne fin de nuit à tous et toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2014 à 22:47 je viens juste de rentrez ,fini pour aujourd'hui la journée mode nounou
merci pour votre soutien ,
bonne nuit à demain |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2014 à 07:38 bonjour tout le monde , petit déjeuner pour tous et un café pour moi ,j'en ais besoin pour tenir debout , je dors très mal depuis quelques jours , heureusement que pendant la sièste des petits je peux aussi m'assoupir un peu
ici pluie et vent toute la nuit !!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée à tout le monde
à plus tard |
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2014 à 08:29 Bonjour Mamie t inquiete voila ton sommeille dur |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2014 à 11:06 courage mamie... ta fille en question c'est la maman des petits ? oh la la ... quel gachis....
amy : j'attends ton mail ! |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2014 à 11:10 bonjour toutes et monsieur,
mamie un bisou spécial.
saphir, coucou, contente de te lire même si tu n'es pas dudu en ce moment. |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2014 à 11:25 Bonjour a tous Mamie courage suis avec toi trikell merci pour tes bons conseils ainsi que fajette a+++ |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2014 à 11:41 non faj ce n'est pas la maman des petits ,elle son mari l'a quittée pour une autre (qui a 15 ans de plus que lui) il y a deux ans , son petit dernier avait 14 jours !!
celle ci elle n'as pas d'enfant ,elle fait le régime dukan aussi , elle est complètement ravagée , j'espère qu'elle vas sortir rapidement de se cauchemard !! et ouvrir les yeux , !! on dit que l'amour rend aveugle ,je rajoute et sourd
quel gâchit |
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2014 à 12:10 a oui mamie c ta fille qui c fait operé pour justement avoir un enfant qui celui si n en veux plus b c un con voila tt facon l amour fait souffrire mais faut pas quelle pardonne car il recommencera |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2014 à 12:19 Coucou les amies,
Mille pensées positives pour toi, mamie. Quand les couples des enfants battent de l'aile, c'est toute la famille qui trinque : eux, nous et les petits-enfants. Dur, dur ... Heureusement, cela finit par passer. Il faut les entourer de beaucoup d'amour et de compréhension. Courage, Mamie !
Annie, je peux ranger mon 45 ?
Nath, je me lance dans le gâteau chocolat Danio. Je posterai la photo si c'est réussi ...
Saphir, c'est quand on dérape que les copains et copines dudu sont importants. Ce n'est pas un crime de reprendre du poids et nous sommes là pour te soutenir. Ne t'éloigne pas du fil, surtout. Essaie de te remotiver.
Faj, tu t'y remets aussi à dudu ? Je dois reperdre 3 kg qui s'accrochent ...
Jaja, Exou et Amy, belle journée à vous.
Bisesssssss |
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2014 à 12:25 coucou mon didi te voila de retours arrf je savait pas tu etait partie voir les chameau mdr t laissée mp |
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2014 à 12:26 et tu a plutot interé a reussir le danio sinon |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2014 à 12:41 bonjour tout le monde!!! comme triskell mamie courage ma puce bisous! alors toujours malade pffff c l'homme et mon gendre qui mon refiler leur microbes voilà au dodo !!!! bonne journée et des bisous à toutes et à tous |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2014 à 13:19 Soigne-toi bien Tigrou !
Et voici mes gâteaux au chocolat Danio. Il me reste à les déguster ... avec modération. |
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2014 à 13:23 roooooooooooooooooooooooo miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmhooooooooooooooooooooooooooooooo |
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2014 à 13:23 j attemp ton comme bon ou pas |
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2014 à 13:28
|
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2014 à 14:26 non triskell, gardes le 45 affuté. ce midi à la cantine hamburger et cheesecake. Une honte ! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2014 à 14:53 ohhh annnie..... moi ce midi cassolette de la mer endive au jambon fb
et rien ne bouge...... grrrrrr demain soir je vais au resto samedi soir aussi
arffffffffffffffffffffff c'est pas comme ça que ca va baisser (avec deux S nath)
ok je sors |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2014 à 15:06 fajette ta recette de cassolette de la mer svp |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2014 à 15:31 euh c'est sur le post à la recherche de recettes sympa
je ne l'ai pas de mémoire, car je déjeune chez mes parents le midi c'est ma mère donc qui me l'a faite att j'essaie de te la trouver |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2014 à 15:39 http://www.proteinaute.com/recette-cassolettes-aux-fruits-de-mer-312.html
tiens jaja il y a celle de spicy aussi très bonne |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2014 à 15:39 http://www.proteinaute.com/recette-cassolette-de-poissons-et-fruits-de-mer-au(...) |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.