Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 08:20

bonjour à tout le monde

bravo pour vos reprise en main ,ne pas laissez s'installez trop longtemps les kg repris et il repartirons assez vite , les beaux jours vons vous aider ,

coucou lna1 , je suis une mamie super active bien que handicapée avec de l'artrhose qui m'a obligée à me faire poser une prothèse du genoux droit ,et le gauche qui est très jaloux car il réclame la sienne lui aussi , pour l'instant c'est impossible ,je garde mes deux petits enfants de 2 et 4 ans et demi , donc du boulôt et du mouvement !!!!

j'aime beaucoup la cuisine,le bricolage,le jardinage,tout ce qui est manuel

j'ais 4 filles et deux petits enfants et un zomme qui est diabétique insulinodépendant ,

je suis à mon deuxième dukan , enfin la première fois (en 2007)j'ais pris le régime en cours d'amaigrissement et je ne l'ais pas fini ,suite à un accident sur la voie publique ,j'avais perdue 43 kg en 18 mois, j'en ais repris 27 !!

donc reprise en main , je suis en conso qui se termine au 1er mai ,puis je repasserais en croisière pour perdre encore un peu

voilà une brève présentation

je vous souhaite à tous une bonne journée ensoleillée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 08:55

bonjour a tt et felicia lna

ro le bon plat mmmm superbe felicia

le gateau de mamie quino truc cuit plus un soufflé lardon oignon allée gogo

hier reprise taf et b c t pas du gâteaux je c pas comment je m en suis sortie mais j suis parvenu ro la la tt mondes presque etait dans la muiseee gastro grippe le doc et venu je c combien fois

ouaaa jarrive une mamie allité mon dieux elle avait joué dans ca couche punaise par ou commence elle en avait partout la figure les ongle le ventre drap couverture non non non et moi qui nettoye frotte gratte pi zut je sens un truc bizard sur moi je m attarde pas je continu je cour au 3eme cherché drap al-laize couverture hop hop je redescend quatre a quatre

45 minute au moins pour la faire brillée la mamie

mdr je fil au toilette ouaaaaa fait quoi mes zone on debarqué sans toqué punaise partout passe les detaille fait quoi comment arfff pas choix j appelle ma collegue elle etait pliééééééééééééééé moi non quelle journéee

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2014 à 09:04

Alors moi pas de reprise de croisière, j'ai essayé et ce fut un échec. Je vais reprendre une conso sérieuse avec peu de gala et plus de sport. On verra ce que ça donnera !!!!!!!!!!!! Ce midi, poulet à la chinoise, tomates cerises, pain complet et yaourt 0%. Ce soir, petite poêlée de foies de volaille et Bio flan ou autre. Demain journée de déplacement, je vais préparer des sandwichs dudu pour limiter les dégâts.

Bienvenu à toi Lna1, ce que Mamie ne t'a pas dit c'est que c'est une virtuose de la cuisine Dukan, je pratique un maximum de ses recettes.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 09:17

Forum Dukan : il sort du fours mamie

il sort du fours mamie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 09:18

Forum Dukan : oupsssssss j ai croque deja dedans

oupsssssss j ai croqué deja dedans

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2014 à 09:36

Nath c'est qu'elle recette de mamie ? cela donne envie bon vais aller voir les recettes de mamie et ton kino truc s'il y a une photo je pense que ce sera ça mamie mikas manue momba ameli je vous souhaite une bonne journée sans oublier les autres personne tigrou momba saphir lna triskel cordi jaja fds fajette baloo je sais que j'en oublie mais à toutes celles que je n'ai pas siter bonne journée

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 09:43

bah lna tu es venue te perdre ici ?

lol

oui tu lis pas chez nad ma parole

reprise ww depuis dimanche matin

tout va bien, je mange je me fais plaisir pas de frustration j'attends que ginette me dise quelque chose de positif mais bon

il faut laisser le temps au corps de s'habituer à ce nouveau mode d'alimentation

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 09:55

exou voila http://www.proteinaute.com/recette-moelleux-quinoa-choc-11333.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan : pour mouaaaaaaaaaaaa au taf

pour mouaaaaaaaaaaaa au taf

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan :

;

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 10:05

miammmmmmmmmmmmm je bave !

bon retour de mon heure de marche, j'ai mal aux petons et aux genoux ! grrrrrrrrrrr les pieds ds l'eau, pé dicure et thé vert brûlant na ! on va pas se laisser abattre pour si peu !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 10:07

manue , virtuose de la cuisine , normal , on cuisine sur un piano !!!! mdr je sort , ok

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 10:22

bonjour les filles,

bien vu mamie 

Alors pour info vous toutes et messieurs, LNA c'est aussi Dragibulette, mais chuttttttt !

Coucou à toutes, moi je promène mes 3 kilos de trop et ça me va bien pour le moment. Quand je passerai au 4eme je viendrai pleurer, hein ?

Belle journée.

Merci Nath pour la belle photo qui donne faim, encore !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 10:25

pour info les amies dudu lna adore les dragibusssssssss c une gourmande infini de dragibussssssssssssssss

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 10:25

mdr cordy

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2014 à 10:28

Pas mal mamie nath quinoa pas chez moi houuuuu je pleure snif snif

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 10:30

met autre chose essaye maizena farine de poid chiche ou qua tu dautre

exou c 200 gramme le thon en boite

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 10:41

Forum Dukan : pouaaaaaaaaaaaa je sort le mega maxi coulant au chocolattttttttttttttttttt

pouaaaaaaaaaaaa je sort

le mega maxi coulant au chocolattttttttttttttttttt

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 10:42

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 10:43

Forum Dukan : vite je v cacheeeee

vite je v cachééééé

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 10:57

Bonjour MAMIE MANUE EXOU FAJETTE ET LES AUTRES

NATH ton gateau me fais envie mais c est dudu????

HIER je me suis fais une pizza je ne sais plus laquel y avait pas de sons dedans mais je sais plus et oui

j avais mis 30g de profilar au lieu du maizena+un œuf +levure + 1c a s de fromage blanc

voila

ciel triste aujourd hui sur la Belgique mais pas de pluie hourra

Manue tu es en conso??

moi oui depuis un mois mais je ne maigris pas je suis a 76.7

on verras tiens je me demande

quand on es en conso 1 doit on continuer en conso 2 si l on sait qu on vas reprendre en croisiere pour encore maigrire de quelques kilos???

A+ LES AMIS

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2014 à 11:26

Oh punaise, trop beau ton gâteau Nath, ça me fait pousser les dents mode vampire. Hop hop hop, recette et vite moi je veux le même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grosse bouffe a faim grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Et oui Jaja, je suis en croisière, le soucis c'est que j'ai une vie sociale redoutablement remplie ces derniers temps et c'est dur dur ! Soirée choucroute, soirée Paëlla et cerise sur le gâteau soirée tartiflette. Comment faire quand entre temps il y a diners et apéros en pagaille ?????????????? Trop faible je suis!!!!!! heureusement que je me bouge, ça limite la casse.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 11:32

Forum Dukan : roooo la la manue mdr reste vampire tien

roooo la la manue mdr reste vampire tien

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 11:38

lna dragibulette (fan de dragibus) est aussi fan des M&MS et tout autre bonbons et sucreries qu'elle trouve sur son passage lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 11:41

Forum Dukan : comment resiste

comment résisté

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.