Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2014 à 19:54

Merci fajette

bonne soirée a vous tous

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 21:06

Bonsoir,

tu en mets de bonnes gourmandises par là, Nath!

ça fait toujours envie!

j'ai un peu de mal à cuisiner en ce moment: pas beaucoup de temps, pas motivée et je mange plus souvent dehors que dedans, surtout le soir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 21:07

Un coucou à Annie qu'on ne voit plus chez Nad!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 21:13

Coucou fds tu m en voie ravie de te lire un peu ici

J espere que tu va bien

Et ton jardinier comment va til

Tu c fds je bosse donc quand je bosse cuisine pas du tt mais mon cerveau fume des jai du temps c pour ma cuisine. Je c comment expliqué mais sans cuisine c pas possible je meur

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 21:44

Bonsoir a toutes et tous

La pile des que je ferai une recette je te la donnerai promis pour l instant les journées sont hyper longues et pas le temps de cuisiner je fais 'marcher le commerce lol

Bonne soirée a tout le monde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 22:59

bonne soirée à tout le monde , je viens juste de rentrer , demain direction docteur avec les petits , otite ce soir , on avait des médicaments pour soulager un peu

bonne nuit à tout le monde

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 23:26

Forum Dukan : et b mamie

et b mamie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 23:27

Forum Dukan :

:

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2014 à 23:32

bonjour triskel garde moi un peu de tes gateaux car ici pas de damio coucou fds cela faisait un moment que l'on ne te voyait plus jaja la recette est aussi sur le blog de nath je l'ai fait plusieurs fois exellent je vais en refaire d'ailleur mamie pas marrant quand les enfants sont malades je vous souhaite une bonne journée saphir ne lache pas moi pour le poids cela monte descend mais il faut s'accrocher les copines sont là pour nous aides tigrou coucou j'espére que tu vas vite te retablir

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 23:57

Coucou Exou,

Pas de Danio chez moi non plus. J'ai utilisé du FB. Et c'est booonnnn !

Bonne nuit à toutes.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 06:46

bonjour à tous , un café pour tous , moi aussi j'en prend un , besoin d'énergie , manque de sommeil , journée assez chargée encore aujourd'hui

triskell ton séjour a été agréable même si tu n'as pas fait de grands plongeons

bonne journée à vous tous , à +++++++++++++++++

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2014 à 08:04

triskell je n'ai pas non plus de fb vais essayer avec du tofu soyeux

bonjour mamie comment vas tu?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 10:03

hello

en mode petit vroum ce matin

bises à vous tous et bonne fête

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 11:48

bonjour toutes et monsieur,

Fds, vieille bique, ça fait plaisir de te lire 

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 13:28

Forum Dukan : bonne journee pour tout le monde

bonne journée pour tout le monde

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 14:24

La bique est contente Annie, son bouc est en meilleure santé.

du coup, j'ai eu droit à mon bouquet de mimosas!

lol!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 16:18

coucou , fds , c'est joli le mimosa !!! , mais jaune pour la st valentin !!!!

je vais ,je viens !! je pense !!!!

les petis ont tout les deux une otite !!! bon le traîtement à l'air d'être éfficace , et la sortie au cirque dimanche devrait être possible , on voit le châpiteau de la maison , et on a des places gratuites !!!!

je reviens plus tard

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 20:35

Forum Dukan : repas pour demain midi paupiette de lapin en papillotte recette postee bonne soiree a tout le monde a demain

repas pour demain midi

paupiette de lapin en papillotte , recette postée

bonne soirée à tout le monde à demain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 07:22

chutttttttttttttt ,je passe en douceur préparer le petit déjeuner , tout le monde dort

passez un bon week-end

ici il pleut encore !!!

à ++++++++++++++

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 09:23

Bonjour

Mamie t entendu sur la pointe de tes pieds 

Je suis levé depuis peu quelle bien suis tombé hier comme une mouche faut dire que entre la grippe et les filles jai peu dormi

Hier restau st valentin j ai pris du poulet jaune sauce fois gras que c t bonnnnnnn ginette me dit bien

Avec un apero et un verre de blanc pas dessert  je me suis regalé

Bon v allee au course vite fait lundi retour au taf jespere que ca va alle je me sens tou'our febrille c drole

Mamie comment vont les petit l otite donc demain le cirque c super je reve d enmené les mienne quoi ici entre faire le singe j ai deja cirque a la maison

La elle son sage ca cache quoi  

Je repase plus tard bise a tt

Didi c t bon alors   

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 11:37

Coucou par ici,

Oui, Nath. J'ai laissé un comm chez Natanaël.

Le vent est épouvantable, mais j'ai tout de même taillé quelques vignes au jardin. Il y a tellement de travail et avec ce temps pourri, pas moyen d'avancer ...

Bises à toutes et @+.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 11:44

Forum Dukan : coucou nat tu as bien profiter de ton amoureux mamie chez nous aussi c calme la petite est chez sa tata jusqu a demain sa fait un bien fou le calme tr

coucou!! nat tu as bien profiter de ton amoureux !!!!!

mamie chez nous aussi c calme la petite est chez sa tata jusqu'à demain! sa fait un bien fou le calme!!!!

triskell ici aussi il y a du vent dans les voiles!!

allez bon weekend à toutes et tous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 11:51

tigrou mp plizzz

oui jai profité mais j t pas dans mon assiette hier chez pas frois tt la journée mal la tete je tousse

merci didi

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 13:59

Bonjour tout le monde, ici nous sommes en vacances, les premiers cette année. Il ne fait pas beau pour changer ! Dis donc Nath, tu as du te régaler hier !

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.