Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 15:13

nath répondue!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 15:16

http://fr.news.yahoo.com/video/le-meilleur-et-le-pire-093208236.html

http://fr.news.yahoo.com/video/pierre-dukan-mon-emotion-est-163011640.html

deux reportage intéressant

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 17:06

coucou les amis dudu

il y a quelques mois ( evn 6) j'avais participé au concours ( la konjac mania) sur le site officiel dukan, je vien d'avoir le résultat par Email , un coaching gratuit sur le site officiel Dukan

je me suis inscrite pour pouvoir poser des questions , bien que je veux bien en perdre encor un peu , je vous tiendrais au courant de la suite , le coaching ne commence que demain , et comme je suis en conso je ne connait pas le déroulement spécifique à mon càs ,

je ne me serais jamais inscrite officillement car le prix est trop élevé , et il parrait que les réponses sont impersonnelles d'après beaucoups de personnes inscrite

ça vas bien servir pour avoir des réponses à certaines questions , bien que depuis le temps que je fais le régime ,je suis au courant de pas mal de choses , mais le régime évoluant au cours des années ce sera tout de même utile , et je vous en ferais profiter

affaire à suivre !!!!!

dans la matinée nous avons eu des trombes d'eau !!! depuis midi il y a un peu de soleil ,il ne fait pas froid , j'ais taillé mes 3 pieds de vigne , merci triskell ,j'avais oubliée de le faire , quoi que il y a encore le temps

à ++++++

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 17:35

bravo mamie c chouette

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 18:03

merci à tous ceux qui avait voté pour mes recettes

spicy avait participée aussi je ne connait pas le résultat

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 18:16

Forum Dukan : repas ce soir

repas ce soir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 18:17

Forum Dukan :

:

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 18:26

Bravo mamie !

miam nath,

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 18:52

bravo mamie super cadeaux bon weekend malgrés la pluie et le vent!!

nath tes galettes me font bien envies

bon weekend tout le monde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 19:12

ce soir

velouté avec des restes de légumes remis à cuires ensembles

fromage blanc avec les sons

nath , hum ça fait envie tes crêpes garnies , mais j'ais déjà dîner

je vous souhaite une bonne fin de journée

ce soir je regarde "the voice" si je m'endors devant la télé pas grave !!!

à demain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 20:07

http://www.proteinaute.com/forum/invitation_pour_une_grande_soiree_parisienne(...)

pour les personnes de la région parisienne

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2014 à 22:58

bonjour super contente pour toi mamie tu le mérite bien nath tes crepes hum ça à l'air trés bon tigrou coucou ici aussi depuis 2 mois nous avons du vent tous les jours pas froid mais agréable c'est la premiere année qu'il à autant de vent nous nous sommes contents les touristes je ne sais pas mais nous aimerions avoir de la pluie nous devons attendre encore deux mois avant d'en avoir c'est vraiment sec certain ont beaucoup de pluie d'autre pas Mombassa dois faire de jolies photos j'ai toujours mon ou mes rats qui nous embetent ils creusent dans mes plantes et mangent les racines il y en a un qui fait caca toujours devant ma porte je ne peux pas mettre de produit car j'ai la chienne je vous souhaite un bon dimanche et au plaisir de vous lire

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 07:49

bonjour tous les amis dudu

passez un bon dimanche , j'espère qu'il sera moins pluvieux qu'hier

petit déjeuner servit

à ++++++++++++++

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 08:47

Bonjoir a tt

Exou t envoye de la pluie ici marre un temps de chien

Pour t rat tu peu pas mettre de la mort au rat a c salle bete

Ici on et levé depuis une heure mes filles se batte deja hurle parfois c rasan c pas possible elle sont deux elle son pas foitu s entendre

Pi quand elle sont separé elle se reclame

Je les occupe feutre coloriage pate a modelé livre histoire jeux b non rien y fait

J ai deja mal la tete  demain ecole

Mamie tu va au cirque c au joir d hui comment vont les petit

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 10:06

les petits vont bien , ils sont sous antibio jusqu'à mercredi soir

seule la petite vas au cirque , mon petit Taïnam fera la sieste ,le spectacle est trop long pour lui ,

Djazïa y vas avec sa tata (une de mes filles) ,son tonton ( mon gendre ), et sa maman ou moi ,on verra le moment venu , je ne sais pas à quelle heurre est la 1ère séance , il y en à 3 aujourd' hui

voilà pour la journée

on a un superbe soleil pour l'instant !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 10:08

les enfant se chamaille toujours entre frères et soeurs, pas besoin d'être des jumeaux !!!!! et dès qu'ils sont séparés ils se réclament et s'ennuient !!!!!!!! il faut bien qu'enfance se passe !!!!!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 10:13

bonjour Nath

j'avais envie de te faire un petit coucou sur ton post

bisous à tes princesse et à ta soeur saphir

bonne journée à toutes

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 10:14

bonjour tout le monde bon dimanche bisous ici aussi beau soleil sa fait du bien!!!!! repas rôti porc hvert et mousse au chocolat une envie!lol!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 14:07

Coucou lna et bien tu veux te dise ouaaaa sa me fait trop plaisir surtout venan de toi b oui tu c

Merci d etre passee passe un peu plus

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 16:56

bizous la belle

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 19:14

un petit coucou du soir , la journée a étée ensoleillée

la petite était ravie de son spectacle au cirque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! son petit frère lui a dormis 3 h et moi 1h , j'en avais bien besoin !!!

je vous souhaite une bonne fin de journée , à demain

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2014 à 20:04

Bonsoir a tous ici aussi nous avons eu du soleil toute la journée

suis contente que tes petits soit bien amuser au cirque

Mamie j ai fais aujourd hui ta creme renversée en conso 1 et pas en pp combien peut on en manger

a demain bizous a vous tous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 20:21

jaja pour la crème renversée ,il y a 700g de produit laitier , donc à toi de faire le calcul sachant que tu as droit jusqu'à 1000 g de produit laitier par jour

tu as la possibilitée de la manger sur la journée et il te rste encore 300 g a consommer

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2014 à 06:19

bonjour atout le monde

retour d'un safari merveilleux et plein de moments inoubliables comme de se retrouver au milieu d'une troupe d'une cinquantaine d'éléphants avec les petits chose rare au milieu aussi d'un millier de buffalos là on avait un peu peur vu que ces animaux sont imprévisibles des lions en famille avec des petits le léopard chassant la gazelle le vieux rhinocéros noir Karenja qui malheureusement a été attaqué par les lions et il était blessé des paysages a coupé le souffle bref un safari magique mais personnel pas celui des touristes bref je mettrais des photos dès que je les aurais transférées sur le pc

ce matin reprise de dudu a fond la caisse je vous invite pour un café oeufs sur le plat et yaourt çà vous va?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 07:17

coucou les zamis !!!!!

momba quel plaisir de te relire , on attend tes photos avec impatience et à l'endroit de préférence

passez tous une bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.