Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2014 à 11:59

OK je me calme, mais elle est ou ta recette siteplé ????????????

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 11:59

lol nad

boujoux je file dejeuner et après en reunion au département

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 12:04

manue mieux vaut te calmée hein passe une bonne journée demain je posterai ma recette iii

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 12:13

nath joli ton gâteau choc quinoa

le coulant mérite bien son nom !!!!!!!

et pour continuer dans le virtuose de la cuisine ,il y a " la batterie " !!!

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2014 à 12:21

Nath NAN !!!! Demain je suis en stage, je pourrai pas venir vous voir..............

Mamie, très en forme dit donc ............ fais gaffe, je vais sortir mon fouet (et c'est valable pour toi aussi la pile).))))))

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 12:57

Suis au taf manière mdr tu viendra après demain et inscrits toi a mon blog tu aura mes recette a la une

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2014 à 12:58

MAMUE VAMPIRE TU N AS DROIT QU A L AIL DE NATH PAS AU GATEAU C EST MOI QUI VAIS AVOIR TA PART DE GATEAU LES VAMPIRES N AIMENT PAS LALALA LERE

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 13:41

manue t'inquiette pas je vais te concocter une jolie recette rien que pour toi pour ce soir , bon c'est vrais que c'est moi qui vais la manger , toi ce sera virtuel et visuel , j'y cours

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2014 à 13:53

Mais euh ! kescequevous avez tous après moa !!!!!

Ok Nath, c'est quoi l'adresse de ton blog ????? je te rejoindrai avec plaisir.

Pas envie de travailler cet AM, pourtant une tonne de dossiers, trop dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 15:01

ça cuit manue , prendrais une photo plus tard , je sens que je vais ma régaler ce soir

faut que je m'occupe l'esprit pour chasser les idées moroses de ces derniers jours !!!! on y verra plus clair la semaine prochaine

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 15:16

Forum Dukan :

.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 15:40

bon appétit mamie, et virtuellement manue

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 16:02

merci cordy

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 16:08

hello les miss houuuuuuuu c chaud et coquin sur ta ligne nath des dragibus à déguster sur un boxer wouaaaaaaa trop trop bien!!!!mamie ton gâteau quinoa c délicieux comme d'habitude et celui là c quoi? mamue un fouet!! nous avons une maitresse femme lol!!micka annie sa vas les copinettes et toi exou MP!

fagette pas mal aussi ww : coucou jaja!

bon tout vas bien tout est bien c les vacances et la petites est là c le souk!!!!

bon après midi

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 18:51

Salut jolie bande

Que de beaux gâteaux pourtant je ne suis pas si sucre que ca mais la je vais finir par avoir envie MDR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 19:06

Forum Dukan : c est pour eloigner les vampires je repasse quand je serais revenue de chez ma fille apres 22h30 a

c'est pour éloigner les vampires

je repasse quand je serais revenue de chez ma fille ,après 22h30

à +++++++++++++

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 19:35

wouah merveilleux slip avec plein de bonbons de toute les couleurs

Bizous a vous tous

a demain

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 20:29

humm c'est quoi mamie ?????

nath moi j'aime pas les dragibus !! les seuls bonbons que je mange sont les nounours guimauve et les fraises tagada !!! donc si tu pouvais m'en trouver un merciiiiii

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 20:29

Bonne soirée à demain

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 21:49

Tagadaaaa mdr

C quoi mamie mmm j ai fain la

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 22:36

je suis HS !!! bonne nuit je vais me mettre au lit

à demain

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2014 à 23:13

bonjour c'est une tarte à l'ail pour faire partir les vampires pour manue je plaisante bon je rigole bien moi qui n'as pas d'amies ici bon il vaut mieux etre seule que mal accompagné

non mamue ont t'aime tous

mami c'est quoi une quiche st jacque? mamie ta fille son moral va mieux ? fais lui de gros bisous de notre part

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 07:35

bonjour tout le monde

exou bravo tu as trouvé pour la quiche !!!

le moral de ma fille n'est pas au top !! on en saura plus dans quelques jours

je vous souhaite une bonne journée , à +++++++++++++

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 08:16

bonjour les cops !

de tout coeur avec toi mamie, et ta fille ! ça fait mal de voir nos enfants ds la souffrance ! grrrrrrrrrrr l'injustice, c'est révoltant !

ce matin j'ai caressé mon oreiller ! assez exceptionnel pour lesouligner :=) du coup pas de douceurs sucrées au frais ! et j'ai la flemme !!!

suis en PP, plutôt PA

prévu ce midi tagliatelles de konjac sauce tofu soyeux aillé et basilic et pavé de saumon poelé

et ce soir la méga omelette de rametal

là j'attends une cop qui me servirait un café serré avec une pâtisserie autorisée en PA ! :=) quelle exigence ! )))))

MERCI

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.