Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 09:11

Forum Dukan : bonjjjjjjouurrrrr c jour du taf je cuisine secc pour ce soir ma tribu un ossobuco pain integrale et pour moi la gamelle au taf souffle ton tomate

bonjjjjjjouurrrrr c jour du taf je cuisine secc

pour ce soir ma tribu un ossobuco

pain integrale

et pour moi la gamelle au taf soufflé ton tomate

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan :

:

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 09:12

Forum Dukan :

;

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 09:39

mamie : spicy l'a gagné aussi

elle l'a offert d'ailleurs

sinon nath ton pain intégral c'est toi qui l'a fait ? la recette est sur ton blog ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 09:41

oui vient de la mettre

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 09:44

Forum Dukan : bonjour tout le monde

bonjour tout le monde

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 09:46

bonjour les filles,

bravo mamie !

Nath ça donne faim tes photos.

Vieille bique, contente pour ton bouc, il s'agit maintenant qu'il reprenne du poil de la bête pour te remettre à ta juste place !

Lna, plaisir de te lire ici 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 09:57

rootigrou jarrive

coucou cordy

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2014 à 11:39

Bonjour tardif mais je suis débordée,

Je vous ai lu en diagonale, Mamie, j'espère que tu vas mieux. Pas grand chose à dire face a ce genre de situation, pourvu que je ne fasse jamais subir ça à mes enfants..................

Sinon pour le reste, AU SECOURS LES COPAINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Très mauvaise passe ne ce moment, je fais n'importe quoi avec mon alimentation, je retombe dans mes mauvaises habitudes et je fou le nez en permanence dans la placard à crasse des enfants !!!!!!!!!!!!!!! BOU hou hou hou !!!! Vous avez connu ça, comment est-ce qu'on se remets sur les rails. Triskell, amène ton 45 il est pour moi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 11:47

manue j ai connu oui comme tt mondes surtout si on a des enfant on peu pas les privé et bien jai tt rangée dans une boite pour ne plus les voir pi je me suis fait des creme chocolattttttt et d autre truc comme ca pas facile hein

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2014 à 13:34

Bonjour

Nath tres agreable a regarder tes recettes a faire bien sur

Mamie j ai gouter ma creme renversée tres bon mais je n aie pas mixer c est peut etre a cause de ça qu il es un peut graineux???

Mes délicieux a refaire

grand merci

bizzzz a vous tous

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 14:18

coucou jaja et manue.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 14:27

manue : de la volonté ... et du courage ..... a part ça .... un choc en regardant une vieille photo lol

j'ai fait exactement ce que tu fais en ce moment

et je n'ai rien vu venir........... il était trop tard,(+15 kg)

alors au lieu de recommencer tout dès le départ soit avec beaucoup de difficultés et sans résultats rapides pour le coup

trop d'invitations, trop d'envies, et bien je viens de prendre un nouveau départ... pour pouvoir manger de tout

je suis prévenue que du coup mon corps peut faire de la résistance et me faire grossir pendant les 15 1ers jours

mais suis prete mentalement...

terminé les frustrations....

et certaines recettes dukan ... sont compatibles

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 15:45

tout à fait fajette ! tu as raison jaja coucou annie coucou et nath au boulot?? mombasa un grand merci et un grand smouc de loin

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 16:11

hello tigrou, ça va bien ? ton chéri va mieux ?

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 16:15

oui il vasmieux et début mars il part pour les charentes maritimes préparé la casa!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 17:12

Forum Dukan : eloge a mamie cette recette est devenue apres une petite adaptation un rituel chez moi http www proteinaute com recette cheesecake saumon fume 10731 htm

éloge a Mamie

cette recette est devenue après une petite adaptation un rituel chez moi

http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-saumon-fume-10731.html

je te met une photo

merci

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 17:27

merci félicia qu 'as tu fais comme adaptation ?

aujourd'hui je me suis fait un cheese arôme citron pour dessert

fajette bravo pour ta détermination ,

manue, met une cléf sur le placard de tes enfants et confie leur la cléf !!!!

coucou cordy , tigrou et toutes les autres !!!!!! ainsi que les zommes

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 18:07

en fait pour la base j'ai mis des graines de sésame a la place des sons de blé et cuisson au four car je n'aime pas les cuissons au micro onde

côté appareil pas mis de maizena mais un oeuf en plus

carré gervais moitié nature moitié fines herbes

et mis tout le saumon temps pis pour la déco

donc tu vois rien de spécial ta recette est intacte !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 18:19

ok félicia , le principal soit que tu te régale

je vais faire dîner les petits puis allez les couchez chez eux , ils vont vitent s'endormir , pas de sièste cet après-midi !!!

j'ais postée hier ma recette d'aumonoère au saumon , elle devrait être validée ce soir ou demain

bonne soirée à tout le monde

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 20:35

je connais pas tout le monde sur le fofo de nath mais bon courage à toutes

coucou annie,

Faj : t'as démarré WW?

Nath de bien belles photso

Mombasa: ça fait rêver ce safari, quelle chance !!!

bonne soirée

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 06:37

Bonne journée a tous et bon petit dej

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2014 à 07:52

Bonjour les Dukopains,

Ca y est, je suis monté sur Ginette, et verdict : 3 kg à perdre. Je rejoint donc Triskell dans son combat, reprise en main, mais en douceur car il faut un peu d'indulgence et de douceur avec moi même en ce moment. Donc équilibre, sport et pas de repas de gala. Et c'est tout na !

Félicia, grand merci pour la recette de Mamie, ça doit être extra comme toujours, et facile car on en a pour plusieurs jours. Vais essayer.

En attendant je vous souhaite à tous une très bonne journée.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 08:03

bonjour, bonjour les cops !

suis un peu abonnée au mode vroum vroum sur les fofos en c emoment ! mais ça ne m'empêche pas de penser à vous la belle family de nath, mamie et cie !

pas très psycho-rigide en ce moment avec tous les passages famille, amis... donc comme beaucoup, reprise en main !

2journées PP ou plutôt PA consécutives devrait me faire du bien ainsi que mon heure de marche et mon abandon d'ascenseur ! allez GO GO GO on est des winneuses, on l'a déjà prouvé !!! :=))

to day au menu :

pdj : 3cs de son d'avoine ds un yaourt édulcoré, un bol de thé vert et un café serré, je partage côté café pour les accros !

dj : rillettes de thon, un blanc de poulet fermier (reste de dimanche) et une danette au café de spicy

d : moules marinières et bio-flan amande

pour les envies sucrées danettes et bio-flans

demain tagliatelles de konjac, pavé de saumon soyeux basilic aillé à midi et le soir super omelette à la rametal avec steack haché !!! si avec ça je ne suis pas calée !!!

je vois passer de si belles choses ici entre nath, mamie et les autres que mes petits menus basiques sont pas brillants ! mais en PP ou plutôt PA, je ne me casse pas la tête !

passez une bonne et belle journée ! si je peux je repasse vous lire 

bises de mamie moustachette et de son mini paris !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.