Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/02/2014 à 12:00 merci cordy, ça va mieux de ton côté |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2014 à 12:17 Semaine prochaine tirage au sort de mon bouolt pour faire deux equipe moi trouve ca bien de bossee avec les meme personnes tt temps mais b oui il y a un mais jespere tombé avec les fille de 35a50 ans pas avec les 22 ans notre boulot s agrandi donc plus de boulot on va bossee en deux equipe mais toujour avec les meme et 3 poste si jai bien compris embauche faut jaille vvoirma patronne Courage oui j en veux je suis vidé lucylle aussi mais pas noha elle arret pas de hurlé tapé sa soeur dur dur quand t pas bien comme ca honnetement demain v bosse meme a 40 de fievre la bas j entemp pas hurlé ici c pffff des chieuse a 13 h30 je fil a mon rdv |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2014 à 13:43 hello!! je viens tard car en courses se matin j'avais plus grand chose!! acheter des danio et ba c bonnnnnnnnnnnnnnnn pour le riz au lait du riz rond c bien nath houlàl le travail!!!! manue bon retour bon gros vent aussi cette nuit pas dormie le vent qui faisait houuuuuuu houuuuuuu me suis serrer contre mon pèpère lol!! bonne journée tout le monde |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/02/2014 à 13:54 Centre France épargnée par les intempéries, comment vont tous les habitants du bord de mer ????? |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2014 à 14:53 je vous fais de gros bisous pour 10 jours je pars au masai mara je vous emmene avec moi je ne pourrais plus vous faire de coucou avant lundi prochain ou mardi je vous ferais decouvrir mes photos du safari a mon retour a moins que les lions m'auront mangé car il y a plein de viande sur ma carcasse!!!!!! perdez du poids pour moi çà me donnera le moral pour reprendre le dudu!!!! passez un bon WE et une bonne semaine toute mon amitié tigresse je t'ai enfin posté ta carte désolée de ne pas l'avoir fais avant biz |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2014 à 15:57 hello bah du vent du vent et du vent et pluie pluie pluie tempete quoi suis epargnée aussi enfin je suis loin d'une rivière ou de la mer ... ça aide c'est gavotte la plus pres des flots....
bisous cordy ! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2014 à 15:57 manue à te voila petit renne au nez rouge |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2014 à 16:11 faj et ton riz ,il est cuit ????? |
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2014 à 16:14 mamie super u ca y et y a des danio manba bon sejour!! je suis rentrée tapette retiré ouf je c pas je me sens tt a coup libre |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2014 à 16:20 oui mais dur dur j'ai mis exactement les proportions que tu as donné 1l de lait 160 170g riz rond et 70 gr de fructose en map programme 11 confiture mais riz pas cuit du coup j'ai mis en programme 12 cuisson 10-15 mn mais ca touillait plus.... du coup avec spatule en bois
impossible de remettre le programme 11 en route
la prochaine fois je ferai précuire mon riz au mo dans de l'eau |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2014 à 16:21 du coup j'en ai mangé grrrr |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2014 à 16:34 fajette, c'est pas si grave |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2014 à 17:30 faj si tu as du poids à perdre il ne faut pas manger de riz , pour la cuisson et le mode de cuisson cela varie peut être un peu en fonction de la marque de la machine et de la qualité du riz , je ne sais pas trop , la mienne elle retouille si on relance le programe confiture
nath ,plus tapette à souris !!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2014 à 18:11 non plut tapette a souris aaa rattttttttttttttttttt et iiiiiiiiiiiiiiiiii |
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2014 à 18:11 tamp qu on y et musaraigne aussi mdr delire c la fievre |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2014 à 20:05 mombasa profite bien de ton safari et fait de belles photos que tu nous feras partager à ton retour
passez toutes et tous une bonne soirée , à demain |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2014 à 20:19 Bonsoir tout le monde...
Bon courage Nath
Pas drole la grippe...
Ça me fait penser que je ne me suis pas fait vacciner...
Jm l a eu la sem derniere
Pas drole...
J ai appelé deux fois l ehpad Nath aujourdhui
C est pas facile...
Pense bcp a toi...
Qui m amene en safari???
Veux bien moi...
Mais pas pour donner a manger au lion...
Douce soirée Nath, mamie, cordy, fab, faj, ami, exou, jaja, mombasa, et tutti... |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2014 à 07:45 bonjour les filles et les messieurs
pluie , vent !!!!!!
je vous offre le petit déjeuner bien chaud pour vous faire passez une bonne journée
je vais préparer un poulet waterzoï pour midi , il y en aura pour plusieurs repas à moins que des invités surprises viennent , c'est souvent le càs le weekend
bonne journée à vous tous |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2014 à 08:35 Bonjour à vous toutes et tous |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2014 à 10:15 je suis malade sa y est !! fièvre nez bouché la totale donc journée sous la couette et dodo!!! dommage mamie serait bien venue incognito!!!! voilà je vous souhaite un très bon weekend @+ bizzzz |
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2014 à 10:20 Bonjour
Yes weekkkk enddddd
Je cherche mon menu
Ou restes de ma choucroute d hier ou....j sais pas
Je vuens de voir une recette Marmiton qui me rente bien Filet de poisson aux petits legumes Le filet est cuit sur un nid de carottes et poireaux
Elle a l air sympa comme recette
Sinon dessert
J ai bien envue de refaire la tarte tropezienne au café de Nath Je ne m en lasse pas
Ou le gateau au citron d iorchid
Bon faudrait qd meme que je me bouge...
Bonne journée tutti
Tout gris ici... |
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2014 à 10:21 Oups tigresse
Soigne toi bien
Remede Restez auchaud.... |
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2014 à 10:45 ' |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2014 à 11:34 hello bonjour je passe sur la pointe des pieds avec un masque .... je ne veux pas attraper vos microbes !!!! j'ai deja bien assez avec les inondations et le vent ! je vis depuis une bonne quinzaine de jours dans la gadoue ..... http://www.ouest-france.fr/inondations-quimper-letat-de-catastrophe-naturel(...)
sinon ben ça stagne , petit palier , pas de plus pas de moins ! pourtant pas de craquage prevu ce jour le chees de mamie hier j'ai fait celui de nath au danio on a bien aimé !!!! bon week end a vous |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2014 à 11:43 bonjour brigite
tigresse soigne toi bien
félicia , c'est vraiment pas drôle toutes ces innondations et tempêtes , il y en a pour plusieurs jours encore !!!!!
il pleut encore et vente depuis hier soir à poitiers |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.