Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/02/2014 à 05:43 Bonjour a tous le petit déj est prêt debout bande de marmotte!!!!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2014 à 07:28 mombasa ça vas pas de me réveiller sous la couette !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2014 à 07:35 bon maintenant que mombasa m'as sortie du lit , je vous vais le café qu'elle offre si gentiment
il est à quoi le parfum de ton cheese nath , il est pas à la rose ? j'ais vu sur ton blog que tu as mis du philadelphia , je sais pas si il y en a de l'allégé ? j'en ais pas trouvé chez super u
tu as peut être un kiste sur les ovaires , consulter serais une sage décision , pense à ta santé futur , on ne sait jamais
bonne journée à vous tous ,
chez nous c'est pluie , vent , orage et grêle !!!! pas facile de faire des activitées à l'extérieur avec les petiots !!!
à +++++++++++++++++++ |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2014 à 08:07 Mamie chess et au chocolat vanille philadelphia ligth acheté en belgique ici tu en trouvera jamais pas chez nous 4% Bonjour a tt Pas fermé l oeil de la nuit ma lulu et malade bronchit hier retour de l ecole avec 39..8 de fievre l ecole ma meme pas prevenu elle et resté comme ca tt la journee donc doc e urgece elle hurlé bref la nuit 40 moi ca me panique |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2014 à 08:14 Bonjour la cuisine, Nath mp |
ValerieVVV |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2014 à 08:21 Bonjour miss val dea lu repondu tu et chez la jolie pileeeeee |
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2014 à 08:36 Bon allee ici on et sur le partage hein moi j ai un truc trop bien y a de trop bonne recettes super C une petite femme super une maman exemplaire J adore trop quelle fait. Donc je partage avec vous allee voir vous verrez Cela ce passe la http://petites-recettes-missvv.skyrock.com/ Je vous dit pas qui et l auteur vous chercherai un peu iii |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2014 à 09:27 je pense avoir trouvé qui est l'auteur du blog cuisine , valérievvv , j'ais mis dans mes favoris pour le consulter plus tard
merci pour le partage |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2014 à 09:31 bonjour tout le monde!! oui mamie quel temps! Mombassa je lui demanderais à l'occasion c immense ou il travaille! Nath j'ais deviner pour le blog! vraiment chouette merci val! bon aujourd'hui je me fais une big pizza salade mais raisonnable hein!!! micka gavotte triskell baloo vous allez bien bonne journée à toutes et les messieurs |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2014 à 09:57 coucou les copinettes et les copains de nath ! petit tour par ici pour prendre des news ! sympa le blog de val vvv, merci nath, je l'ai aussi mis dans mes favoris pour mon retour en stab, là reprise en main type croisière ! merci tigrou, côté santé, on va dire que je fais avec :=( journée PL pour moi : pdj : thé vert, mufin café caramel (mon addiction du moment) et café serré avec mes médocs grrrr dj : choux de bruxelles braisés avec lardons de baconpuis tofu soyeux fleur d'oranger d : cake aux deux saumons, salade verte et compote de rhubarbe vanillée et pour les envies sucrées mes 400gr de tofu soyeux mixé avec arômes et édulcorants selon l'envie du moment + mes muffins (j'en prends 7 par jour pour avaler mes 5cs de son d'avoine préconisées par le doc pour la reprise en main !) mamie, chez nous c'est rafales de vent +++ et ciel mitigé avec prédominance grisounet ! bonne journée et à + avec j'espère vos menus pour m'inspirer pour les jours à venir ! :=) |
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2014 à 10:18 il et super ce blog rdv pris vendredi je retire la tapette a rat mdr je vient faire ca avec mes puces |
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2014 à 10:29 mamie les danio il on non pas a super u c inter mamie c celui la jai acheté en belgique |
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2014 à 10:30 2 pour le prix 1 |
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2014 à 10:31 et ca aussi tu connais |
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2014 à 10:32 http://www.les-calories.com/calorie-10639-alpro-soja-light-drink-nature.html tu en pense quoi mamie souvent j en prend fait des sauce avec |
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2014 à 10:33 bonjour tigresse mika noussa |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2014 à 10:52 bonjour nath bonjour les filles comment allez vous ce matin moi ca me soul je perds je reprend etc... je suis pas a fond dedans faut que je me rachetes vite une nouvelle balance jai vu une pub pour un indépendancemètre a 15 euros je crois que je vais me l'acheter la mienne elle délire trop de variation de poids nath comment vous faites le cheescake? je suis pas doué en patisserie je rate toujours mes recettes ou c'est le four qui rate tout loool !!! ma derniere est constipée ce matin elle sort pas des toilettes loool aujourd'hui mercredi qu'allons nous bien faire le tps pas terrible on fera avc ca sera qu'a partir de septembre prochain l'ecole le mercredi matin bientot la saint valentin vous prévoyez des repas particulier ou on se lache!!! encore!!! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2014 à 11:04 moussa l'artichaud est pour moi idéal avec de l'hépar ! et après ca dépote.... euh pardon pour ce peu de délicatesse....
momba je veux bien porter et rouler tes deux valises..... je t'envie vraiment.
valérievv je vais aller jeter mon oeil (et je le recupère après hein ) |
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2014 à 11:08 noussa va voir sur mamie ou sur mon blog pas cuisson pour les deux que jai mis le top donc |
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2014 à 11:09 si pas danio fromage blanc mais en pot individuelle recette de celui de dessus voila un chess bien crémeux !!!!!!!!!
pour 4 personnes
2 pots de danio 0%
2 petits suisses
2 oeufs
1 bouchon d'edulcorant
2grammes d'agar agar
arôme (citron orange bergamote ou autres )
5cl de crèmes 4%
5cl de lait écrémé
un cercle de 16cm
pour la base
6 biscuits dukan
1 petit suisse
Écrasée déjà les biscuits et mélangé avec le petit suisse étalé dans le fond du cercle mixé les oeufs les petits suisses les danios édulcorant (pour obtenir une belle crème) dans une casserole faite chauffée la crème le lait l'agar pendant 1 minute à feu doux mélangé ensuite avec le mixée (la crème) versez dans le cercle placé l'eau frigo 10 heures |
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2014 à 11:10 si tu a pas buiscuit dukan fait la genoise de mamie http://www.proteinaute.com/recette-base-pour-fond-de-tarte-et-pour-biscuit-ro(...) |
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2014 à 11:15 noussa http://www.proteinaute.com/forum/les_meilleures_recettes_de_base_du_net_chees(...) |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2014 à 12:20 merci pour tout ces liens nath je vais y jetre un coup d'oeil !! merci pour l'info fajette je savais pour l'eau hépard mais par pour artichaud mais je ne sais pas si j'arriverais a lui faire avaler ca du coup je lui ai donner une cuillère a café huile d'olive et ca a passer elle est allée a la selle la pauvre comme ca la soulager je le vois a son comportement elle a quitter enfin les toilettes et elle joue avec sa soeur ... |
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2014 à 12:23 noussa t jolie sur la photo la tu me donne pas ce poids la pas du tt |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.