Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 09:35

Bonne Bretagne, Manue.

Mikas, je repars aussi en croisière. Je fais trop d'excès et je ne parviens plus à stabiliser...

Belle journée à toutes.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 10:24

Bonjour mesdames et monsieur,

bon, tout le monde est ombé du train dudu on dirait ! Pas facile cette rigueur au quotidien.

Bon courage tous et bonnes ondes manue

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 10:41

bonnes ondes manue , et bonnes vacances en bretagne

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 10:42

coucou!!!! mamie c quoi mouton noirs???? comme manue triskell et beaucoup d'autres suis aussi une bonne mangeuse faut que je freine un peu ont ma conseiller du chrome une dame qui faisait dudu suis vraiment accro au sucre mais heureusement les édulcorants sont là pour gérer ou ceux à igb mais là aussi faut gérer les doses

bon deux jours et zou campagne mer et calme bisous tout le monde bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 10:51

une personne qui mange vite est comparée à un mouton noir , car le mouton noir mange des deux côtés de la gueulle en même temps , !!! les autres aussi d'ailleurs, c'est juste pour montrer la différence avec une personne qui prend son temps , il faut prendre cette remarque avec beaucoup d'humour !!!!!!

tigrou je suis certaine que tu vas apprécier ton séjour en villégiature !!! le temps change mercredi avec l'arrivée d'orage , mais on vas tout de même sur les beaux jours !!!!!

à +++++++++++++++++++++++++ les amis

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 13:18

mamie oui mdr pour le mouton lol!!!

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2014 à 14:10

bonjour les filles un peu absente pour le moment je suis entrain d'aider une française qui vient s'installer ici pour lui trouver une maison lui montrer les commerces ect ect le temps passe à une allure aussi non coté poids toujours pareil cela ne bouge pas momba nous aussi nous attendons la pluie avec impatience la température monte nous sommes à 40)° pour le moment d'ici une dizaine de jours nous serons à la même température que toi l'eau à la piscine ainsi qu'à la mer et très chaude cela ne nous rafraichie pas l'eau du robinet aussi donc tu prends des douches à l'eau chaude sans l'ouvrir je vous souhaite à toute une bonne journée et espère pouvoir avoir plus de temps dans les prochains jours l à partir de demain c'est le nouvel an kmer pendant 5 jours donc pétards et feux d'artifice

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 14:12

bonjour a tt ici

coucou exou

bon je suis sur la 5eme marche aucun ecart au jour dhui c fromage alors on s en prive pas

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 15:46

coucou exou , bonne douche chaude !!!!

nath attention à la marche !!!! c'était une émission à la télé !! et sur l'escalier ce n'est qu'une portion de fromage , pas deux sino la balance n'aprécie pas

à +++++

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 15:54

Mamie je mi tien vraiment il me reste 20 gramme de pain a mangé meme et oui moi lol ce matin une memie voulez m offrire du chpcolat jai refusé gentillement je me suis vite sauvé il ma quand meme hanté tt la journee mais meme pas peur de ce chocolat jes aurai c kilo

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 16:56

Coucou du boulot

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 18:16

coucou nath , tu les auras ces kg !!! c'est toi la plus forte !!! pas le chocolat !!!! juste pour le repas de gala

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2014 à 07:00

bonjour les amis dudu

bon week-end à toutes et à trikell

à+++++++++++++++++

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2014 à 07:43

hello les amis dudu !

bon atterrissage dans ce week-end ensoleillé !

j'offre café, thé vert citronné pimenté et tadammmmmmmmmmmmm gaufre 100% dudu, croustillante un peu cartonneuse mais moelleuse avec son curd pamplemousse/orange ! qui qui n'en veut ?

bon retour en croisière triss ! je te suis, de loin ! loll

bravo nad ! on s'accroche, on s'accroche !

bonne villégiature tigrou et chéri !

bonne fin de vacances gav et dim !

bon courage mamie et sa fille !

vivement la pluie ! pour vous exou et momba ! pour toi en plus ici prévois la garde-robe + chaude ! :=)

et à toutes les autres bisous et bon week-end !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2014 à 10:41

Bonjour c feculent a midi avec legume et proteine une tranche de pain

Au boulot c omellette lardon tamate fromage fruit et laitage dans l aprem je vous souhaite une bonne journee

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2014 à 16:54

Bravo a toutes et a monsieur

Je n arrive plus a me remettre en ligne gggrrr. Les kilos se sont accrochés a mon tour de taille comme un naufrage a sa bouée

Je pense très très fort a vous

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2014 à 17:13

coucou de l'après midi

il fait très beau !!!!!!!

tigrou tes valises sont prêtes ?

coucou amilly , largue tes kg pour n'avoir plus ta bouée !!! facile à dire moins a faire , courage

je vais préparer le repas de ce soir

asperges fraîches ,œufs durs , yaourt maison

à +++++++++

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2014 à 17:20

hello!! oui oui mamie laver toutes mes affaires courses et zou ont sent le bont bout!!lol!! demain soir zou et zou!!!

Amilly penser à toi dans la semaine j'ai été à chalette s/loing chez ma fillle et il faisait très beau les canards était en queu leu leu sur la rivière trop mignon!!

nath sa c bien de pas craquer pour les chocolats moi je n'aurais pas fuie!lol!!!!

micka hello sa vas ma belle?

bon demain pas le temps de venir alors je vous dis à bientôt de mon petit village bisoussssss

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2014 à 19:12

A bientôt, Tigrou.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2014 à 19:49

Tigresse la vie est drôle ta fille habite a 2kms de chez moi et perso j ai vécue 19 ans aux buttes Chaumont

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2014 à 20:05

bonne soirée à tout le monde

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 07:59

Bonjour à toutes,

Pour une fois, je suis le premire à vous offrir café, thé, yaourt, confiture dudu et pain complet. Servez-vous, il y en a pour vous toutes.

Journée jardin, aujourd'hui, principalement tailler la haie.

Bises

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2014 à 08:14

Bonjour a tout le monde

Bien arrivee en france mais fatigueeet j ai froid

Je suis partie avec 40 et ici je suis arrivee avec 10 degre maman quel pays de froid surtout que j etais en tongs et debardeur

Le froid me a fait saigner du nez encore ce matin je suis contente de voif les petits mais franchement vivement que je rentre

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 10:58

coucou les amis

merci triskell pour le petit déjeuner, et bon jardinage !!!!!

je suis en cuisine pour mijoter de nouvelles recettes

momba , j'espère que tu vas trouver des vêtements chauds pour ton séjour , on t'avais prévenue !!!!! ici c'est le printemps ,le matin il y a pas plus de 5 à 10° selon les régions et entre 15 et 22° les après midi !!!!

passez un bon dimanche

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 13:08

Bonjour je rentre du taf pour y retourné cette aprem

C gala donc un croissant ce matin midi haricot vert et bavette aprem mon fruit laitage et ce soir feculent et legume je c pas quoi encor demain verdict pesé

Manba ca caille ici ca oui lol le froid fait maigrire didi mamie bon jardinage et cuisine

Amelly b que fait tu donc igb non

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.