Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2014 à 09:20 bonjour top depart pour l'escalier |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/04/2014 à 09:36 Bonjour a toutes et tous Nath courage 3 kilos c est rien tiens moi au courant pour l escalier Moi hier j ai fait des follies 2 morceaux de tarte fromage et un éclair bon ginette ne dis rien j ai commencer ma conso a 76.5 et maintenant suis a 77,4 kilos mais attention quand même car je suppose que c est comme celàs que l on reprends COUCOU Mamie tu vas bien un bon lundi a monbasa exou Cordy fajet mikas manue tigresse et toutes les personnes a + |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2014 à 10:39 attention nath à l'escalier , prudence !! ne vas te faire mal en tombant !!!!!!
jaja tu as tout à fait raison c'est comme cela que les kg reviennent , mais une marge de 2 kg c'est bien ,pas plus !!!
à +++++++++++++++ |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2014 à 10:40 une pensée pour tous les membres du post de nath ,ainsi qu'aux sous-marins |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2014 à 12:30 coucou tout le monde!!! sa fait un moment hein mais bon mon époux est à la maison et dimanche zou ont part vers d'autres horizons remplis de bon air et d'amitiée!! puis j'étais très très occupée à faire des tests pour un concour de gâteau de Pâques je vous dirais le résultat dans une semaine mème si je suis loin ont a internet donc sa c bien!! Gavotte tu vas bien et ton époux? mamie est ce qu'ils sont en vacances les enfants dans la région? nath toujours à courir tu fais l'escaliercomme ma fille qui a déja perdue 3kg200 c bien hein! jaja mombassa exou triskell et vous toutes je vous fait des bisous deloin |
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2014 à 12:36 mamie lol jaja presque 5 kilo a perdre pesé ce matin j ai eu peur tigrou profite bien mon repas de midi avec un pain dudu |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2014 à 12:43 coucou tigrou , les vacances sont le 19 avril chez nous ,, je ne fais pas le concours du gâteau de pâques ,je n'ais pas le temps ,je suis allée voir suite à l'invitation d'y participer , tu as un très beau gâteau !!!!
à+++++++++++++++++++++++++++ |
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2014 à 12:55 c quoi concour de gâteaux pâque et ou svp merci |
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2014 à 12:57 http://recettes.de/paques/cremes jolie |
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2014 à 16:13 merciiiiiiiiii et en plus entièrement igb très allégé et très bon depuis trois semaine je faisais des essais et mes enfants testait le gôut la texture et la présentation je vous tiens au jus si vous voulez sympa d'allez votez pour se gâteau merciiii @+++++++ |
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2014 à 16:28 le vote c ou |
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2014 à 16:29 voie pas comment on vote |
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2014 à 16:32 a ca y la 51emm c moi j ai voté mais je met pas de com ton gateaux et superbe |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2014 à 18:58 bonne soirée les dudu |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2014 à 19:08 coucou à tous ! beau départ dans l'escalier nath !!! je mangerais bien ton assiette ! d'ailleurs moi c'est demain que je serais en PP 1er jour ! alors je vais te copier ! na !!! mais comme ça ne me suffira pas j'y joindrai une truite arc-en-ciel en papillotte avec arôme beurre fondu et amande douce, j'ai bon appétit !!! et un petit dessert serais pas de refus, il me reste 2 coupes de tofu soyeux arôme bergamote au frigo !!! et le soir soit une grosse omelette au bacon 3%, soit 2 steack 5% avec oeufs à cheval ! et la 2ème coupe de tofu ! bravo tigrou pour ta participation au concours ! je vais aller voir de ce côté ! et bonne retrouvaille avec chéri ! bises à tous |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2014 à 19:29 ayé tigrou, voté ! je suis l'anonyme mdrrrrrrrrrr |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/04/2014 à 20:30 coucou tigresse bravo pour ta participation au concours j'espère que tu nous mettras des photos bon moi je prend un vol vendredi pour la France avec un retour le 20 donc juste 1 semaine embrasser mes petits enfants voir un dermato mon médecin voir surement un nouveau dosage après prise de sang pour ma thyroide faire un saut chez ma maman quelques achats et hop retour on va dire un petit marathon quoi!!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2014 à 06:54 coucou les zamis dudu
bon marathon français momba , j'espère qu'il fera beau , ce qui est certain il fera moins chaud que chez toi !!!!!!!!!!!!!!!!! prévoit une petite laine !!!!!
bonne journée à toutes les autres |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2014 à 08:01 bonjour mamie ! bonjour vous tous ! la pluie succède à la magnifique journée d'hier ! ce sera raccord avec ma journée PP ! loll pdj : ma bouillie de bébé + thé glacé au citron, piment de cayenne et édulcorant dj : assiette nath + truite + coupe soja d : 2 steack + oeufs miroirs + coupe soja et si éclaircie marche, sinon osterputz ! et boire boire boire ! |
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2014 à 08:37 bonjourrrrrrrrrr manba prend une grosse laine mika ce matin 800gr en moin ce midi salade compose et ce soir steack legume et laitage |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2014 à 08:56 yéééééééééééé nath ! superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/04/2014 à 09:02 Ti coucou à tous, je passe en coup de vent mais je pense à vous. Dur dur coté prise de poids mais je vais y arriver ........... |
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2014 à 09:05 coucou!! haaaaaaaa merciiiiiiiiiiii beaucoup les copines sa me fait trop trop plaisir de vous avoir aussi derrière moi merciiiiiiiiiiiiii Nath oui sa vas vite l'escalier ma petite claire le fait car elle gère pas un régime trop long mais là nickel pour elle _ 3kg500 en trois semaines elle veux allez jusqu'a 15 ! déja c pas mal ! mombassa la chance pour toi ! micka sa vas merci! mamie tu vas garder tes petits pendant les vacances? et voilà je souhaites à toutes une très belle journée bisoussssssssssss |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2014 à 10:26 bonjour les filles et monsieur |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2014 à 10:43 super nath ,bon débût ,continue à la lettre et ça fonctionnera
manue ravie de te relire , allez de la motivation pour faire plaisir à ginette !!!!!
coucou cordy , mikas et les autres
tigrou , pendant les vacances scolaires ma fille est aussi en vacances ,donc je vais en profité pour faire du jardinage ,car en ce débût de printemps il y a à faire !!!!!
pour midi , c'est lapin tendoori et choux pomme frisé , le tout cuit ensemble et à la vapeur , + 1 crème maison
à +++++++ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.