Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2014 à 21:17
Coucou saphir
Tendres pensèes
Vs me faites envie avec vos cieux bleus et barbecue
Ici pluie et ciel bas
Peut etre la neige pour demain?
Super le jardinage mamie!!!
Bonne soirèe tutti
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2014 à 21:50
Je ne vous oublie pas et vous fais a toutes et a Mr des gros bisous des que je peux je passerai plus longtemps
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2014 à 22:26
coucou saphir c'est embêtant ton problême de mains , si tu dois un jour monter un dossier pour une indemnisation c'est auprès de la maison des handicapés , la cotorep te renseignera en temps voulu , dès que tu vois que ton arrêt se terminera ,où il deviendra peut être définitif , j'espère que tu ne souffres pas trop ,
heureusement tu as tes 2 pépettes et leur maman !!!!!!
coucou amily , brigitte ,et les autres , à demain
douce nuit à tout le monde
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2014 à 22:28
la dorade de momba , waouh !!! il y a à manger
mombasa
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/04/2014 à 07:03
coucou
merci mamie d'avoir remis ma photo a l'endroit je ne suis pas douée sur le site et pourtant sur ma page facebook elle passe normale
que pensez vous de nos températures : hier vers 18 h voilà ce que nous avions a l'ombre
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2014 à 07:51
coucou momba , chez nous aussi on a eu chaud dans l'après midi , des températures avec au moins 10° de plus que la normale pour la saison
on se plaint toujours , il fait froid on veut du chaud , il fait chaud on veut de la fraicheur , il pleut on veut du soleil , on a du soleil on veut de la pluie !!!!
petit déjeuner servit pour tout le monde , servez vous
passez une bonne journée
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2014 à 08:46
Bonjour à toutes et à Madame,
C'est bien vrai, Mamie qu'on se plaint toujours !Je dois être l'exception puisque je viens de passer une excellente semaine en Bretagne ... sous la pluie.
Courage, Saphir. j'espère que cela ira mieux pour tes mains.
Oui, ,oui, le fil est devenu bien calme. Le taf de Nath, certainement, et quelques kilos repris de çà et là qui nous démotivent un peu, je pense. On ne lâche rien. Je suis reparti pour perdre 3 kg. -700 g ce matin, après 2 jours PP !
Belle journée à vous toutes ! La dernière ensoleillée, ici, en Belgique.
triskell314
Ce message a été supprimé par son auteur.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2014 à 09:22
bonjour je suis la je cuisine j essaye de me motivée pff bien du mal
3 kilo aussi didi
oui le boulot suis fatigué les puce sans relache enfin c la vie quoi
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2014 à 09:53
hello
bah dis donc momba belle bete, on peut venir la manger grillée avec toi ?
perso 40 à l'ombre trop pour moi....
bon allez je retourne à mes dossiers demain j'ai une commission
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2014 à 10:08
bonjour les filles et monsieur
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2014 à 11:18
Bonjour, allez courage, on se remotive et on remotive les troupes !
Superbe ciel bleu sur la photo !!!!! Ici il fait gris et c'est la fête à la grenouille :(
ValerieVVV
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2014 à 13:11
chez nous aussi c'est la fête à la grenouille , c'est bon les cuisses de grenouilles à l'ail !!!!!!! mais elles sont plus petites que la dorade de momba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jaja51
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/04/2014 à 13:45
Bonjour a vous
Saphir sans etre trop curieuse cas tu aux mains
enfin soignes toi bien si c est possible
Bizous a toi Nath Mamie tigresse monbasa je serais heureuse de venir pecher avec toi j adore la peche mis ici c est en etang ou en riviere
bizzzzzzzzzzz
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2014 à 15:43
bonjour toutes
comment vas?? saphir comme mamie la cotorep peux t'aider!
nath bonne cuisine triskell mombassa zètes en vacances et toi jaja ba voilà gros bisous pour tout le monde et bonne fin d'après midi
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/04/2014 à 16:12
Jaja bonjour j'ai été opérée d'une trapézectomie des deux mains c'est les trapèzes qui étaient foutus normalement c'est chez les personnes âgés mais moi pas de bol, j'ai déjà depuis ma première opération un dossier cotorep je verrai par la suite pour le réactualiser avec ma deuxième main voir si je vais toucher quelque chose, je suis pour le moment reconnue travailleur handicapé mais sans indemnités, comme le handicap est plus lourd avec les deux mains peut-être qu'ils vont me verser quelque chose je ne sais pas, mais bref je suis bien embêté avec çà surtout que je suis super active, pas facile de rester à ne rien faire ils ont facile eux de dire ne faîtes rien.
Merci de prendre de mes nouvelles. Bisous.
Tigresse, merci à toi aussi bisous.
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2014 à 18:58
hello bonsoir a vous
Saphir j'ai été opérée des deux mains arret de travail 3 ans et retour complet a la normale
on m'a retiré le trapèze misune bille en titane et un ligament en dacron
j'etais très inquiete car infirmiere et je ne pouvais plus prendre une allumette entrele pouce et l'index alors poser une perfusion , retirer des fils ou faire une prise de sang imagine !!!!!
et bien c'est genial je suis ravie les resultat sont top !!!
bon courage a toi
jaja51
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/04/2014 à 19:55
allez courage a demain
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2014 à 22:49
bonne nuit tout le monde , à demain
mombasa
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/04/2014 à 06:29
Bonjour
je suis contente - 500 grs encore mais je ne vend pas la peau de l'ours........
ce matin c'est Monsieur qui m'a préparé le café il a du faire çà pour faire tomber la pluie.......on en a eu cette nuit mais toujours aussi chaud
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2014 à 07:03
bonjour les duduzamis
super momba pour ta perte , on dirait bien que l'escalier te convient bien , continue c'est super encourageant
ici on a eu de la pluie toute le journée et une partie de la nuit
dernière journée de mode nounou de la semaine , de 8 h à 18 h
bonne journée à tout le monde
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2014 à 09:05
Bonjour ici il fait doux mais ca va gaté
Je suis en repos v allee au course aprem me changeais les idee et tt seul
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.