Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2014 à 10:28

bonjour tout le monde passez une bonne journée avec le soleil bizouilles

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2014 à 15:12

hello vreoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

c'est samedi mais je cours encore

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2014 à 18:25

Bonjour tutti

Nath ton gateau mousse j rn ai fait deux chez ma fille

Elle a adoré!!!

Tjrs sympas tes recettes...

Bon we tutti

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2014 à 18:59

oh les gourmandes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

passez une bonne fin de journée

à demain et à la bonne heure

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2014 à 21:58

Forum Dukan : ro la bibi mmm au jour dhui jai cuisine avec mes filles lol pi balade de 1h30 ensuite velo tata saphir et venu nous avons deguste le gateaux de mes pu

ro la bibi mmm

au jour dhui jai cuisiné avec mes filles lol pi balade de 1h30 ensuite vélo tata saphir et venu nous avons dégusté le gâteaux de mes puces

voila ce soir omelette

c tt faut que je me remotive je perd pied

j arrive plus a tenir a quoi ce soi la fatigue le temps je c pas mes punaise

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2014 à 22:28

Prend un peu soin de toi Narh

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2014 à 06:09

bonjour tout le monde

çà y est vous avez changer l'heure........moi pas besoin hi hi hi !!!!!

tigresse çà va mieux?

mamie je ne bouge pas d'un gramme help!!!!!!!!

passez un bon dimanche

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2014 à 09:37

coucou tout le monde

nath allez courage , fait seulement attention à ne pas reprendre de poids , tu bouges tellement que tu est fatiguée ,donc ton organisme résiste comme il peu , mange équilibré et tout devrait bien se passer

momba ne te décourage pas continue ton escalier comme il est indiqué , souviens toi que la perte est moins rapide , mais elle est là tout de même sur une longue péroide ,c'est ça l'important

je vais cuisiner des fèves pour midi

passez une bonne journée , je file au marché pour les légumes frais

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2014 à 11:28

hello bon dimanche à toutes merci mombassa oui sa vas mieux et chaque jour qui passe me rapproche de mon chéri !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2014 à 17:09

coucou les amis

tigresse c'est super dans quelques jours tu seras dans ton petit paradis ,tu pourras respirer l'air pur !!!! et profiter de ton jardin

je suis allé faire un tour au salon des "loisirs créatifs " pleins de belles choses à faire !!!!!!!!!!!!!!!

passez une bonne fin de journée , pas de soleil chez nous il est resté caché derrière les nuages !!!

à demain

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2014 à 06:55

Forum Dukan : bonjour les amis hier journee plage trop top il faisait chaud et la mer etait delicieuse mamie c est vrai que l escalier c est long mais franchement c

bonjour les amis

hier journée plage trop top il faisait chaud et la mer était délicieuse

mamie c'est vrai que l'escalier c'est long mais franchement comme je ne bouge pas d'1 gramme çà me frustre mais bon

tigresse contente que tu va s mieux et c'est vrai que bientôt tu seras revenue dans ta campagne ha çà va être le pied et avec ton chéri en plus !!!!!! n'oublies pas les dessous sexy hi hi hi !!!!

les doigts de pieds en éventail!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 07:55

bonjour tout le monde

comment allez vous ? le post est très calme depuis quelques temps , espéront que le primptemps vas redonner le moral à ceux qui l'ont en berne

momba ne t'inquiète pas ,tu as déjà perdue 3 kg en 12 jours , c'est beaucoup pour cette nouvelle méthode

une pensée pour tout le monde , passez une bonne journée

à++++++++++++++

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 09:54

coucou

momba : tu me fais une place sur ton transat ?

tu fais l'escalier ?

3 kg en 12 jours c'est bien

moi suis à 4.3 en 6 semaines

mais bon perdre vite à signifier pour moi reprendre très vite donc...;

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 11:03

bonjour les filles et monsieur

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 12:19

bjr annie !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 12:24

bonjour faj et annie

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 14:24

bjr mamie

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2014 à 14:28

Salut les amis dudu

beau temps ces déjàs ça

moi suis en conso depuis plus de 40 jours et toujours la même chose le poids du début quelques fois 1 kg 5 en plus et puis je reperds

Bonne journée

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2014 à 14:31

Pardon 61 jours de conso

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 14:37

C'es super Jaja, bravo !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 15:56

bonjour sous ce superbe soleil

je fil au taffffffffff damain repos

Utilisateur110781

Posté le 31/03/2014 à 21:22

Hello dans le cocooning et le bien-être de ce fil, je me tape l’incruste, lol.

Ma Douce Saphir, pas énorme, juste les rondeurs, et bientôt de nouveau la piscine, youpi, vas y que je pagaie, que je brasse, euh, pas de l’air comme moi, éclat de rire.

Ma Jolie Pile épilée, rire, les diablotines vont s’en donner à loisir de rêver aux douces bêtises futures dans de si jolis paddocks, yes.

Mamie, toujours aussi philosophe, un bien-être de vie, de réconfort, je dévore tes propos, rire.

Exou, Momba, les désagréments de la vie sous les tropiques, je ne vous envie pas toujours, sourire, même si cela fait rêver la métro que je suis.

Tigrou, super de pouvoir se balader de nouveau, respirer l’air printanier, bientôt tu nous me mettras un 100 m dans la vue.

Manue, et corsaire avec le bandeau, ça fait plus du côté de chez moi pour ton loupiot, lol.

Chic, ouf, tu me rassures, je compatis devant quelques petits craquages, bien légitimes pendant les vacances. D’ailleurs, comme le hurlerait Nath, je suis en Vacances, voui, voui, youpi.

Annie, bip bip, je t’embrasse.

Faj, Bibi, Ange, Jaja, mes pensées iodées.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2014 à 00:20

Bonjour les filles super les lits de tes filles nath moi j'ai repris quelques grammes ils ne veulent pas partir ces maudits kilos il faut que je perde 6kilos avant aout car après je part en chine pour 3 semaines et qui dit vacances veut dire reprise de poids je ne vais plus m'en sortir bon la solution serais de ne pas partir en vacances je n'arrive plus à perdre un seul grammes qui a une solution merci bonne journée à vous toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 07:46

bonjour les filles et triskell

passez une bonne journée ensoleillée , c'est bien agréable

petit déjeuner servit aux choix pour tous

exou mange du poisson toute la journée , du petit déjeuner au dîner , jusqu'à la fin de l'année ,

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2014 à 07:48

bonjour tout le monde

Exou t'en fais pas moi aussi je ne perd rien et j'aimerai me délester de 6/7 kgs mais si çà continu je devrais les perdre en reve hi hi hi!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.