Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 16:51

un petit coucou de fin d'après -midi , bonne soirée à tout le monde

à demain

Utilisateur110781

Posté le 25/03/2014 à 20:46

Hello les motardes, et le scoutariste, lol

Ben, oui, quoi, des modes vroum vroum, éclat de rire, des passages éclair, oups, pas chez Exou et Momba que j'arrose de mes pensées pluvieuses -)

Manue, je te rejoints dans le club des courbes stagnantes, après les montagnes russes. Oups, je suis restée coincée en haut de la courbe. Vivement la descente vertigineuse à hurler des cris de frayeur, mdr.

Ma Jolie Pile, en vacances ??? ou très bientôt j'ai cru comprendre. Tout doux le ressort à cuisine, le robot à pétrin, on ne se roule pas dans la farine, mais on se glisse de bonheur sous la dodue couette en roucoulant de ce repos bien mérité.

Chic, je m'évertue à imaginer ton doux prélassement devant une douzaine de langoustines, voire plus si affinité, à savourer les embruns iodés de la pointe, si loin si loin des affres du boulot. Vivent les vacances, yep.

Zou, je vous becque, lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 21:15

suis en vacanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 21:17

Forum Dukan :

;

Utilisateur110781

Posté le 25/03/2014 à 21:19

Excellentes vacances ma puce, profite, ronronne, dors, papatte en rond et coucouche panier et surtout, mais surtout, ne viens pas me narguer avec des réalisations culinaires hors de ma portée, éclat de rire. Bizoux xxl.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 21:42

lol je rentre de verdun avec saphir carte a fumééééééééééééé

c sa les vacance

bizouxxx ma jolie biquette

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 21:43

Forum Dukan :

:

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 21:44

Forum Dukan : robe de lanniv de mes filles

robe de lanniv de mes filles

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 23:32

Hello tutti

Quel programme Nath...

Profite bien de ses vacances pour souffler un peu....

Tres jolie la robe!!!

C est toi qui l as faite Nath?

Tu feras un bisou a Saphir...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 07:29

bonjour tout le monde

nath profite bien de tes vacances

la robe des princesses est magnifique , tu nous mettra une photo quand elle l'aurons sur elles

tigresse ça vas mieux ?

manu tu est plus calme aujourd'hui ?

une pensée pour toutes les personnes que je n'ais pas citées ,passez une bonne journée

à plus tard

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 08:21

Salut les amis dudu

Passe de bonne vacances Nath et quelle belle robe

suis curieuse de voir tes filles avec

Coucou Mamie toujours en route???

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 08:35

Bonjour à toutes et bonnes vacances à Nath. Il y en a qui ont de la chance ... Oups !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 09:45

Forum Dukan : bonjour et en plus mes princesse vont bien dormir

bonjour et en plus mes princesse vont bien dormir

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 10:22

hello

encore dans ma ferrari

à plus

vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 10:46

bonjour a tous

un coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas mais nous avons des coupures de courant en permanence et quand mon pc est déchargé c'est l'enfer

la pluie arrive enfin mais il fait vraiment chaud hier sur la plage impossible de marcher le sable trop chaud cette nuit gros orage mais ce matin c'était sec déjà

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2014 à 11:33

Bonjour à toutes, je ne passe plus souvent je suis énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Gabotte, ma belle merci pour tes bisous et nous aussi ont attends le mois de Mai avec impatience que du bonheur.

Ma Douce , trop belles les robes des pepettes wouha elles vont frimer avec çà.

Et les lits wouhaaaaaaaaaaaa Kitty.

Brigitte, bisous à toi aussi.

J'espère que vous allez toutes bien, où pas trop mal pas comme moi moral à zéro, je penses bien à vous.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2014 à 11:35

bonjour Mombassa tu as de la chance nous nous attendons toujours la pluie et rien à l'horizon a part le soleil et la chaleur je vous souhaite une bonne journée pour le moment nous nous avons de l'électricité pas de coupures mais jusqu'à quand mystère ? bientôt le nouvel an kmer approche donc vol d 'essence pour la revente donc coupures électrique à l'horizon a part cela rien de neuf je vous souhaite à toutes une bonne journée

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 12:29

bonjour à toutes

oui mamie sa vas un peu mieux se matin ma fille ma enmener faire une balade accrocher à son bras comme un bébé car suis éssouflée mais bon doucement et avec un beau petit soleil demain je vais essayer de faire pareil!

Nath bonnes vacances et tes filles vont ètres trop belles avec leur ravissantes petites robes!

et vous sa vas un peu de vacances non ? ba voilà très bonne journée à vous toutes et à triskell bizouille

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 12:31

vacance maison tigrou c tt c deja bien zomme bosse donc mois c des heure de recupe donc je doi resté ici en cas ou il m appelle

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 14:52

Forum Dukan : gavotte ferme les noeil

gavotte ferme les noeil

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 18:12

ben alors saphir ce moral !!!!

allez courage tu vas les perdre tes kg , reviens nous voir plus souvent

en parcourant le forum je constate que beaucoup reprennent pendant l'hiver , je pense que le froid y est pour beaucoup et joue sur le moral , et beaucoup se réfugient dans la nouritures ou des douceurs et la balance n'aime pas !!!

avec l'arrivée des beaux jours et les cruditées se sera plus facile

nath si j'avais un beau lit hello kettty je dormirai peut être mieux !!

bonne soirée à tout le monde

à demain

Utilisateur110781

Posté le 26/03/2014 à 19:35

Hello les ronronneuses et bûcheron des pétrins, lol

Ma Jolie Pile, je suis en vacances dans 2 jours, je vais adopter ton planning bd, yep. Euh, le bikini en moins, non point pour la fraîcheur printanière, mais pour ne pas allécher mon Chéri par mes rondeurs trop charnues, mdr.

Pour la robe, pas la peine, je ne veux pas la même, je peux venir en caleçon élastiqué, rire. Les diablotines vont être trop mimis, zou, je vais encore déglinguer mon truc à zoziaux, lol.

Mamie, Jaja, on se la joue voyeuse, faudra voir à acheter Closer ou Gala, rire.

Mamie, ton raisonnement est tout à fait juste pour moi. L’hiver on hiverne et on se défoule plus que l’été sur la nourriture, ennui, sortie moindre, froid. Enfin, moi, j’ai d’autres excuses, j’adore les galettes de sarazin maison bien remplie. Ben quoi, je ne vais pas renier mes origines, oups - 

Chic, ah pour être culotté sur la réflexion des vacances, faut s’appeler Dagobert, mais elle est à l’envers, hihi.

Saphir, vivement les léchouilles de museau après tant de km et éclater de rire, se retrouver.. Euh, hé et hein bon, t’as rien dit à ta nana pour mon camion, éclat de rire. C’est ok, yes !!!!!!!!!!!!!!! Des embruns d’ondes positives pour toi. Big bizoux.

Exou, Momba, un groupe électrogène pour votre électricité contre un pour un chauffage de fortune, j’hésite encore, lol.

Tigrou, ravie que tu récupères gentiment avec les attentions de ta fille. Bientôt tu pourras te reposer au milieu de tes roses charentaises;

Faj, Bibi, biz d'ici, yep

Cordy, j'espère que tu fredonnes la chanson dans les bois, sourire.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 20:44

elle ma rien dit saphir et une vrai tombé

Utilisateur110781

Posté le 26/03/2014 à 21:40

Ma Pile, normal, c'était un secret pour notre venue pour l'anniv des diablotines, je n'étais pas sûre, lol. C'est ok, confirmation vendredi prochain à midi. Mais de toute façon, je descendais au moins pour le week-end, rire.

Merci Saphir et arrête de bouder ma puce, éclat de rire.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 06:43

Bonjour a tous

Je ne vous oublie pas mais le temps passe trop vite

Nath tes puces vont être superbes

Bonne journée et à bientôt promis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.