Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 00:09

Bonne nuit tutti

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2014 à 00:13

bonjour alors se matin je n'ai plus accès à mes messages privés là j'ai le droit d'écrire et après dans la journée plus rien pas accès aux autres blogs à part les lire bonne journée là je part pour mon sport verrais cela en rentrant

bon réveil à vous toutes donc maintenant uniquement 5h d'avance sur vous au lieu de 6

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 07:44

coucou exou , vous avez changé d'heure chez vous ,? nous c'est dimanche 30 mars que l'on avancera nos pendules

passez tous et toutes une bonne journée

à ++++++++++++++++++++

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 08:03

Coucou par ici,

Belle journée à vous toutes. Je partage café, yaourt, oeuf et pain intégral avec celles qui le désirent.

Météo triste en Bretagne, mais j'ai le soleil dans le coeur.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 09:41

coucou

dans le brouillard (a cause de la Seine)

et soleil derrière

et -1 ce matin

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 09:48

bonjour pfff je suis comme le temps maussade

manba 3 kilo en 12 jour avec la nouvelle methode fait quoi je me lance

pfff j ai plus envie de rien tien

demain 1 semaine de repos mouaiii on verra que j'en ferai

faj t en et ou toi

didi tu fait quoi comme dudu lol

bon b c tt je vous embrasse prenez soin vous bise

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 09:52

le facteur vient passée merci amelly tu me redonne le sourire merci trop gentille pensée a moi comme ca super carte ou et le soleil bise

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2014 à 10:24

ha je peux écrire j'espère que cela va s'arranger

Mamie nous nous ne changeons pas d'heure mais maintenant je n'ai plus que 5h d'avance sur vous tant mieux

aujourd'hui journée pp ici nous attendons toujours la pluie et les températures montent il fait 38° nous voulons de la pluie Momba ici nous sommes au même stade que toi chaleur et soleil

ce midi poisson et crème de mamie ce soir poulet et crème de mamie j'ai aromatisé à la fraise

mamie tu ne t'ai pas tromper il me semble que c'est samedi que vous deviez avancer l'heure

bon je vais voir ce que me réserve le blog si je peux écrire ailleurs et aller voir mes messages privés

je vous souhaite à tous et toutes une belle journée la mienne est déjà bien entamée

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 10:54

c'est samedi prochain le changement d'heure exou !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 10:59

c'est dans le nuit du 29 au 30 à 3 h du matin que nous changeons d'heure , donc le 30 mars, c'est toujour le dernier dimanche du mois de mars

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2014 à 14:52

Salut Tutti vraoummmmmmm.

Moi le changement d'heure dans ce sens là j'aime pas, ça me détraque pendant des semaines....................

Sinon tout va bien, c'est déjà pas mal

Faj, bravo à toi ! clap clap clap!!!!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 18:41

bonjour les amies(s) bon sa peux aller je m'énerve pas trop et je prends tisane le soir pour me détendre! merci Brigitte pour le conseil je connais lavande mais pas mandarine!!

une chose dites moi vous avez changer de ligne car je lie Manue poster à tel heure et là personne vous ètes ou? bon ba bonne soirée à tout le monde

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 18:50

bah moi suis la tigresse

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 18:55

ba!!! ils sont ou mes postes????????????? tous virer c quoi sa,,,,,

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 18:56

ha!!! sa y est une copine j'ais eux peur car deux fois poster et sa s'éfface bisous fagette bonne soirée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 23:01

coucou ,moi juste rentrée de chez ma fille , ce sera tout les soirs comme ça jusqu'à jeudi

bonne nuit à tout le monde

faite de beaux rêves

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2014 à 05:13

bonjour ce matin le cite à l'air de fonctionner je peux écrire ce matin -600grs suis contente donc bientôt le 64 kg j'ai hâte d'être à 60 j'espère que cela ne sera pas trop long il me reste 9 kgs à perdre

je penser que c'était samedi dernier que vous changiez d'heure enfin ici ce matin soleil chaleur et toujours pas de pluie

je vous souhaite à toutes une bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 07:53

bonjour à tout le monde

ici pluie toute la nuit ,et aujourd'hui il en est prévue d'autre , et comme mon jardinier doit venir dans 1/2 heure passer la motobineuse ça promet !!!!! , l'association m'a changé mon après midi d'hier contre ce matin sans me prévenir , je n'était pas contente !!!!!!

passez une bonne journée ,à plus

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 08:06

Bonjour à vous

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2014 à 09:31

Bonjour,

Journée pourrie en perspective, dehors et au boulot.

Manue grincheuse grrrrrrrrrrrrrr, moi pas maigrir, moi pas grossir, moi mal dormir grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Vivement demain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 09:39

Forum Dukan : coucou manue

coucou manue

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2014 à 10:21

Forum Dukan : coucou mamie depart pour reunion qui promets d etre houleuse on a un camion qui est tombe dans la creuse depuis l autoroute pas de mort mais quel bor

Coucou Mamie,

Départ pour réunion qui promets d'être houleuse !!!!! On a un camion qui est tombé dans la creuse depuis l'autoroute, pas de mort mais quel Bor...............

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 12:30

Bonjour les amies et amis

ici beau soleil mais il a gelé ce matin

suis toujours en conso mais je me suis pesée 77.6

pas beaucoup de temps de cuisiner veux le boulot

je vais a Besançon ce vendredi pour aménager l appart nous commençons le travail le 30 mars a partir de besancon retour dans la nuit en Belgique et le contraire

Je pense a vous tous

Mamie comment vas -tu et Nath exou Monbasa tigresse Manue Brigitte la mousse de chocolat de nath c est en conso???

Bizous

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 15:29

coucou

vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 15:51

Bonjour les filles et monsieur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.