Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 19:40

ouaaaaaaa bib mmm le gateaux mousse le mien a my roooooo la la

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 19:41

Forum Dukan : voila le mein entier

voila le mein entier

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 19:59

bibi je veux voir en part stp merci

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 20:41

Forum Dukan : oups nath on l a bien entame je l ai fait avec du soja cuisine au lieu de la creme liquide un delice jm a adore comme tous tes gateaux d ailleurs

Oups Nath on l a bien entamé!

Je l ai fait avec du soja cuisine au lieu de la creme liquide

Un délice!

Jm a adoré...comme tous tes gateaux d ailleurs...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 20:42

il et mousseux voi pas bien

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 20:43

Forum Dukan : oui tres fondant dans la bouche

Oui tres fondant dans la bouche..

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 20:45

Forum Dukan :

;

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 21:33

C est moi qui te remercie Nath...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 21:34

Je vais tenter le taboulè

Il me tente bien

Je te dirai...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 21:39

tente oui mm moi jai adoré attention le piment si tu et pas trop sensible c tres fort sinon met une pincé

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 21:59

J adore le piment... El pimiento...

Mes origines....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 22:05

b oui suis bete dose a ta facon hein tu dira c trop bon

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 22:08

bon allée v attendre zomme qui va arrivée a 22h30 un café on papotte et au plume moi demain 5 h et ce pendant 5 jours mardi prochain j ai 6 jours de repos

bonne nuit a tt

mamie jespere que tu va bien

jaja manba faj bibi didi gavotte exou tigrou felicia anny baloo manue val ange j’espère avoir oublié personnes je vous embrasse tt

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 22:16

Buenas noches Nath

Et tutti aussi...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 22:50

coucou du soir , en ce moment je rentre pas avant 22 h 45 de chez ma fille , et ce soir je suis HS , c'est la pluie des jours prochains qui réveille mes douleurs , je suis comme le baromètre

je prendrais le temps de lire les commentaires demains

bonne nuit tout le monde et soignez vous bien

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2014 à 06:14

allez debout tout le monde !!! il fait bon, le café est prêt,

c'est le printemps pour vous fini l'hiver pas de temps a perdre on se reveille!!!!!!

Tigrou qu'est ce qui t'arrive?

Nath bon courage a ton travail

Mamie tu dois être sur les rotules de rentrer si tard

triskell cordy brigitte exou et les autres j'espère que vous allez bien

mon homme veut des frites pour ce midi et moi je vais me faire violence pour ne pas craquer aghrrrrrrr!!!!!!!!!!!

bonne journée a tout le monde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 07:31

momba merci pour le café , sur le calendrier c'est le printemps , dehors aussi , mais dans les jours à venir ça sera moins visible !!!!!

hier soir j'étais HS ,car on a fait une balade avec les enfants au parc ,j'était accompagnée de deux amies proteinautes , tout le monde était ravis mais moi le soir j'était sur les rotules , aujourd'hui ce sera plus calme je n'ais que le petit à partir de 12 h et la petite après l'école , et ce soir encore 22h30 pour moi

demain c'est journée de 9 à 16h30 donc mieux

tigresse j'espère que tu vas mieux

mika coucou ,le régime c'est reparti !!

brigitte coucou à toi et à toutes les autres que je n'ais pas citées , sana oublié triskell

pour moi dudu me convient bien ,donc pas question de changer pour l'instant , d'autant plus qu'en ce moment je suis coachée !!!

heureusement que je n'ais pas payé , ça ne sert pas à grand chose !!! sauf pour des questions de précisions sur le régime , sinon ça ne sert à rien de payer pour recevoir dans mon espace personnel, toujours les même phrases toutes faites

un cadeau ne se refuse pas , donc j'ais pris

une info , pour celles qui font l'escalier nutritionnel , dans le livre , il est dit que le chocolat dukan à 1% mg est 1 toléré ( 1 cc = 7 g ) c'est faut !!! il est à volonté depuis la phase d'attaque , suite à la réponse de " mona " de l'équipe suport nutrition

passez une bonne journée ,à++++++++++++++++++

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 08:53

coucou mamie, coucou à tous !

merci pour ton encouragement mamie et les précisions chocolat ! et comme toi je suis un baromètre, sauf que ouf pour l'instant le temps est sec et beau sur lyon !

je t'envoie des rayons et du ciel bleu si mon souffle est encore assez puissant ! loll

côté ginette, à l'entré en conso j'affiche -2kg, ça encourage ! mais 7 semaines d'effort PP/PL m'attendent encore !!! pour la conso, on verra si je tente l'escalier ! la disparition de la cétose ne me rassure pas vraiment !

et puis j'ai repris mon heure de marche journalière, avec les bobos c'est le + difficile, mais on a rien sans rien !

je vous souhaite à tous un beau printemps dans vos coeurs et dans vos têtes ! alors le corps s'en trouvera mieux !

et bonne journée à tous !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 09:17

coucou!!! merciiiiiiii les copinettes il y a deux jours j'ais eux une violente douleur dans la poitrine au point de tenir mon mur pfff et hier sa allait pas mieux j'attends que mon époux vienne me chercher pour aller chez le médecin aujourd'hui sa vas un peu mieux mais je vais pas forcer du tout!! voilà voilà!

nath ton gâteau a l'air d'ètre très bon

ba voilà je vous souhaites et re toutes et triskell une très belle journée de printemps

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 09:23

tigresse j'espère pour toi que ce ne sera pas grave , une douleur dans la poitrine ,vaut mieux consulter rapidement ,on ne sait jamais !!! couraage ,tiens nous au courant

bises

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 09:25

Bonjour les filles et monsieur

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 09:28

Forum Dukan : http www proteinaute com recette flan soyeux dedicace a exou 11378 html speciale exou et pour les autres aussi

http://www.proteinaute.com/recette-flan-soyeux-dedicace-a-exou-11378.html

spéciale exou , et pour les autres aussi

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 09:45

Bonjour par ici,

Quel temps superbe ! Dommage qu'il faille travailler ..

belle journée à vous toutes et à Madame.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 09:50

coucou

oui il fait très beau

tigresse prudence, tu aurais du aller chez le doc déjà hier .... c'est sérieux les douleurs dans la poitrine parfois que des douleurs intercostales mais mieux vaut consulter...

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 11:17

Forum Dukan : bonjour profitez du beau temps

Bonjour , profitez du beau temps !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.