Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2014 à 08:00 bonjour les filles et didi
j'espère que vous avez passé un bon week-end
je vous souhaite une bonne semaine à tous avec un petit café pour commencer la journée |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2014 à 09:16 merci pour le café mamie.... je vais en avoir besoin je crois nuit de M..... à cause de la pleine lune sans aucun doute
grrrrr |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2014 à 09:16 bonjour mamie et toutes et tous! merci pour ton café mamie se matin encore une perf de café la petite tousse bien alors ma fille vas aller chez le doc cet après midi! weekend tranquille mon époux vas bien depuis qu'il est là bas comme quoi hein!! et avec cette pollution il est bien mieux à jardiner au bon air! et ba voilà rien de très spécial aujourd'hui donc je vais faire des cakes au thon et curcuma avec une salade! je vous souhaite une bonne journée |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2014 à 09:42 Hello bonjour je m'invite pour le café du matin le soleil est parti et c bien dommage car j'entame une semaine de vacances au programme PP et je pense assez strict car nouveau plateau ! je pense que je paye cette foutue bouteille de caca bue en pensant que c'etait du zéro !!!!! testé hier http://www.proteinaute.com/recette-moelleux-chocolate-au-potiron-11259.html de mamie ! un régal ! pour info on a droit a combien de g de chocolat en poudre dukan ? Bon lundi |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2014 à 09:47 bonjour félicia le chocolat dikan est à volonté si tu fais la méthode traditionnelle du régime , ce qie semble être ton càs d'après ta réglette |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2014 à 09:51 ben en fait c bien ce que je pensait sauf que quand je sis allee voir dans le cooching dukan du forum voila ce que j'ai trouvé http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/cacao_degraisse_non_sucre-8.html Bon ton gateau a fait un grand succes je crois que mon homme l'a terminé en rentrant du travail a 5 h du mat !!!! |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2014 à 10:11 Bonjour les filles et monsieur, bonne semaine |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2014 à 10:17 félicia je vais poser la question au nutritionnistes du coaching dukan et ferais part de la réponse |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/03/2014 à 11:35 Bonjour du matin, et oui a presque Midi. J'ai choppé la grippe, autant vous dire que ça secoue !!!!!! Maintenant ça devrait aller mieux c'est le zhom qui l'a choppé. Enfin, je suis là, debout et au boulot. Pffffff vivement ce soir qu'on se couche. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2014 à 14:42 bonjour j arrive du taf un peu de calme ici gosse a l ecole prepare le repas jai repris la route regime ce matin pesé dimanche prochain la c sur je mis tien je vous en dirai plus dessu on verra |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2014 à 17:23 et voilà résultat de la visite chez le doc la petite à une angine donc petit arrêt pas d'école et des médocs!!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2014 à 17:29 tigresse prend bien soin de ta pitchounette
bonne soirée à tout le monde , à demain |
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2014 à 18:18 kikou a les enfants malades pas simple bonjour felicia anny bon en ce moment j offre pas café mais allée je vous offre la tarte |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2014 à 18:52 tu reprends quoi alors nath ? dudu ou ww |
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2014 à 19:24 aucun des deux lol |
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2014 à 19:39 http://www.femmeactuelle.fr/minceur/mincir-le-programme/fesses/progarmme-mi(...) ca me convient tres bien jai le livre complet |
Utilisateur110781 |
Posté le 17/03/2014 à 21:03 Mesdames, Monsieur, bonsoir, lol. Un petit coucou du soir après un break obligé. Mon Chéri retrouve la santé et moi la pêche, oups, pas dudu les fruits, rire. Ma Jolie Pile, les diablotines, je les croque, lol. Toutes mes pensées à Vous. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2014 à 21:07 b on t attemp ma poule bon c camping v faire mon lingue aussi |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2014 à 08:07 bonjour les amis , petits déjeuner offert avec plaisir
passez une bonne journée , profitez du soleil , la pluie arrive pour le week-end |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2014 à 09:59 bonjour le café est pret ici aussi
Bonne journée a toutes |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2014 à 10:42 bonjour bonjour les filles et monsieur ! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2014 à 11:48 bonjour bonjour vroummmmmmmmmmmmmm |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2014 à 12:26 coucou triss, nath et toutes les copinettes ! retour après 15j de super gala et donc sanction attendue ! du coup, pour la 1ère fois en 3 ans je repasse en croisière ! grrrrrrrrrrr hier, aujourd'hui et demain en attaque et j'ai la dalle : mon estomac est bien dilaté :=( je comble avec des oeufs durs, du bio-flan, des crêpes végan ! mais suis motivée à fond, en route vers le 58 !un effort jusqu'à l'été et ce ne sera qu'un écart... décidément la vigilance c'est la clé de la réussite ! après je tenterai l'escalier dans ma conso ou en stab, là je suis dubitative : où est passée la sacro-sainte cétose du doc ??? et vous ? je vois que plusieurs tentent d'autres voies ... que chacun trouve la sienne ! 3ans de dudu m'ont persuadée que pour moi c'est celle-ci, alors je me remets en selle, même si revenir en attaque n'est pas vraiment conseillé ! bon appétit ! |
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2014 à 13:21 bonjour a tt vroummmmmmmmmmmm tututeeeeeeeeeeeeeeeee |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2014 à 14:31 Bonjour la cuisine, je compatis pour les bouts de choux malades et les plus grands ! Bonne reprise nath ! Une pensée pour ta jolie tarte ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.