Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2014 à 16:34

et le féculent nath ????

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2014 à 20:11

bonjour

a vous toutes mesdames bonne fête :::::::nous les femmes!!!! et un coup de Julio!!

gavotte beaucoup de courage a toi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2014 à 20:20

bonne soirée les femmes !!!!!!

à demain ,

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ensoleillée

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2014 à 05:52

bonjour a tous

je vous souhaite un bon dimanche vous avez mis vos maillots de bain votre crème pour venir vous baigner avec moi? n'ayez pas peur l'eau est délicieusement chaude 32° ce matin juste un petit vent qui nous apporte un soit disant de frais mais çà va pas durer on va encore transpirer

aujourd'hui repas normal sans excès pour démarrer l'escalier nutritionnel demain et voir d'ici 1 mois le résultat du nouveau dukan

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 07:53

bonjour les amis

petite gelée ce matin ,mais une douce chaleur es annoncée pour la journée ( entre 20 et 22 pour nous)

que mangez vous aujourd'hui ?

chez nous , terrine de lapin en gelée , blanquette de veau , champignon , ile flotante , pour ce soir il y aura des restes + un potage de légumes

passez une bonne journée , je vais tailler mes rosiers ,ce n'est pas encore fait

à++++++++++++++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 07:59

momba bon escalier dudu , pense à changer ta réglette , en allant sur ton compte ,et phase escalier nutritionnel , tu verras 1 escalier sur ta réglette ,

c'est mieux pour les copines qui te lirons et qui vont voir ce que tu manges , car les aliments inclus sont différents selon la méthode que l'on choisit

en croisière avec la méthode normale il n'y a pas de féculents , alors que avec la methode de l'escalier il y en a

bonne perte de poids

mamie

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2014 à 08:47

bonjour tout le monde je vous souhaite un bon dimanche et bon escaliers à mombassa

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 09:39

j'espère que l'on peut seulement le descendre cet escalier hein mombassa

j'arrive pour la baignade zut ou est mon maillot ?

moi au menu ce midi

radis (coupés en rondelle, avec velours de balsamique (vinaigre épais super bon)

après soit polenta bolognaise soit paella ww

selon le temps que j'aurais car je vais turbiner dans la maison ce matin comme une petite fourmi , sols à faire, carreaux si courage, etc etc

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 10:15

il faut un parachute pour l'escalier !!!! le dimanche on est à la 7ème marche !!! et d'un seul coup le lundi on est redescendue à la 1ère !!! la chutte peut faire mal !!! surtout si le dimanche a été bien copieux

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 10:17

Forum Dukan : que voit t il a l horizon

que voit t'il à l'horizon !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 10:18

Forum Dukan : hummmmm un verre d eau dans une flute

hummmmm un verre d'eau dans une flute !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 10:43

Bonjour mamie bon talliage de rosier

Ici grillade et et truc de legume et pomme de terre des galette

Coté poid b bof

J arrive pas rien a faire par compte mange equilibré c deja ca

Faj hier pomme de terre feculent t en et ou en poids

Bon b v allee au taf pfff par ce superbe temps la

Je vous embrasse je fait rare b oui mais le boulot les filles a geré c les vacance donc voila quoi et repas menage cruella et la b pas d aide comme toujour pieds sous la table vient se levé la elleet pas belle la vie feniace moi suis bout depuis 7 h et une grosse journee qui m attemp elle c le canapé qui l attemp v demandé a que l aspirateur soi fait a b non c pas noel

Bise

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 11:39

2,4 de perdu nath en 3 semaines

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 12:31

bonjour les filles, petit passage éclair.

Belle journée et du soleil et de douces pensées à Gavotte

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2014 à 17:47

Bonsoir les amis

comment allez vous moi je suis toujours au même poids 76.6 kg suis en conso 1

c est normal ou quoi

avez vous passez un bon wkend

coucou Mamie et nath

bonsoir a triskell monbasa exou tigresse fajette et les autres

Je vais demain a besancon pour voir les appartement pour le boulot

Un gros bisous a vous tous et pas de nouvelle de baloo

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 18:03

coucou jaja , normal en conso que tu reste au même poids , c'est même très bien , puisque c'est le bût de la conso , de ne pas repredre de poids

il a fait une superbe journée ensoleillée , j'ais bricolé dans le jardin et testée de nouvelles recettes que je posterais plus tard

deux desserts , une à base de protifar ( une crème que j'ais nommée la " protifarde " et un gâteau aux son en deux cuissons façon gâteau de riz ,

j'ais postée la crème tout à l'heure , je mettrais le gâteau plus tard

baloo est très occupé en ce moment avec son travail , et avec le soleil il en profite pour l'extérieur

à++++++++++++++++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 18:05

Forum Dukan : j ais aussi fait une terrine de lapin pour manger froid avec une vinaigrette relevee c est super bon mon zomme se regale et ce n est pas gras du tout

j'ais aussi fait une terrine de lapin pour manger froid avec une vinaigrette relevée , c'est super bon , mon zomme se régale et ce n'est pas gras du tout

http://www.proteinaute.com/recette-terrine-de-lapin-en-gelee-11368.html

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2014 à 23:46

bonjour la petite compagnie ou plutôt bonne nuit

Mombassa tien nous informé de ton évolution merci

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 06:06

coucou

je commence le nouveau dukan

PP aujourd'hui +marche et rien d'autre

j'ai pas de ginette je ne pense jamais a en acheter une plus con que moi tu meurs !!!!!!

je vous tiens au courant pour la perte

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 06:48

bonjour les amis dudu

mombasa met ta reglette en escalier nutritionnel s'il te plaît , celà permet aux copines qui feront comme toi de mieux te suivre ,même sans balance tu vas te rendre compte si tu perds ,tes vêtements parlerons

ici les vacances scolaires sont terminées, je reprend mon mode nounou avec les trajets à l'école , mais à la maison ce sera plus calme je n'aurais que le petit , nath peux confirmer ce que je dis !!!!

bonne journée à tout le monde

à+++++++++++++++++++++++

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 07:32

hello

tout le monde dort encore c'est quoi ce binz

ah non mamie tu es levée toi

bonne journée ensoleillée à toutes

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2014 à 08:07

Retour de vacances, bonjour à tous, dur dur ce matin.

Pas le temps de vous lire de suite, y a eu du neuf ?

Aller, café et boulot, ça déborde de ce coté là.....................

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 10:43

bonjour les copines, belle journée et belle semaine

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 11:18

bonjour tout le monde!!! bon célibataire pour un mois ! mon époux est là bas pour faire le jardin et bricoler avec toute la pluie de l'hiver nous avons un mur de la dépendance qui c écrouler sous le poids du lierre pffffff mamie cette année quand sa serat l'époque je vais faire du sirop de sureau sa c bon pour plein de choses et je tenterais la confiture aussi !

Mombassa ont te suis fillette!!!lol!!

nath bon courage pour tout

et voilà je vous souhaite à toutes une belle journée avec du soleil plein! plein

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 11:36

tigrou ton petit mari va être bien malheureux sans tes plats je suppose !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.