Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2014 à 20:30 Bonne soirée à vous |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2014 à 22:53 je viens juste de rentrer de chez ma fille
bonne soirée à tout le monde et surtout bonne nuit !!! |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2014 à 07:14 bonjour dites moi j'ai vu la nouvelle méthode du Dr : l'escalier nutritionnel....... je vais me l'essayer je pense que pour moi qui n'ai pas tous les produits ce pourrait être une excellente alternative sans que je me sente au régime car souvent soit nous sommes invité soit nous invitons |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/03/2014 à 08:12 oui j'ai vus sa aussi et sa vidéo ou il dit assouplir le régime bon j'achète femme actuelles pour voir sa de plus près!! bisous bon mercredi |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/03/2014 à 08:29 bonjour à vous
oui moi aussi j'ai vu ce "nouveau" régime... enfin bref pas de commentaire |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/03/2014 à 09:41 bonjour moi aussi j'ai vu d'ailleur en haut de la page ils expliquent tout cela je vous souhaite une bonne journée momba nous aussi nous attendons la pluie ici rien dans deux mois il commence à faire chaud 37° sous abri et cela n'est que le commencement en fin de semaine 40 je vous souhaite une bonne journée |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/03/2014 à 09:56 hello j'ai vu sur un autre post le nouveau dukan un gala par semaine, un fruit du pain dès la croisière |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/03/2014 à 10:18 bonjour les amis dudu
ce nouveau régime vas faire couler beaucoup d'encre et s'adresse tout de même à des personnes qui ont très peu à perdre où ne sont pas pressées !!!
je suis en stab dans quelques jours !! donc je continue sur ma lancée
passez une bonne journée , ici grand soleil !!!!!! |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/03/2014 à 10:38 bonjour les filles et messieurs;
belle journée avec de la lumière, profitez bien |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/03/2014 à 10:53 http://www.proteinaute.com/tout_sur_l_escalier_nutritionnel_la_nouvelle_metho(...)
en détail sur ce lien |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/03/2014 à 19:10 coucou du soir ,
vous êtes tous en vacances ?
bonne soirée à tout le monde
à demain |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/03/2014 à 19:57 Oui Mamie c'est enfin les vacances, et il fait beau alors pas d'ordi. Bonne soirée je passerai vite fait demain mais quand ? |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2014 à 05:42 bonjour tout le monde le café est prêt alors venez !!!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2014 à 07:48 bonjour tout le monde
nath ça vas ??? tes vertiges ça donne quoi ?
profitez de vos vacances pour ceux qui en ont !!
coucou cordy , ange , et toutes les autres que je n'ais pas citées ,la liste est très longue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
triskell ça vas ?
baloo je le croise sur un autre post ,
bonne journée à vous tous et toutes , à +++++++++++++++++++ |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2014 à 09:14 hello vroummmmmmmmmmmmmmm
nath ca va ? |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/03/2014 à 09:15 Un petit bonjour, le soleil brille alors les dindes sortent. Hop, dehors Manue hi hi hi |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2014 à 09:26 bonjour les filles mamie ga dinde ou ca j en voie pas moi ici gelée tt blanc le soleil pointe son nez repos les filles sont chez safir donc menage a fon linges bouf ecttt samedi cruella arrive nous on bosse donc bref suis deja sur les nef mdr mamie mes vertige pas ru mais toujours un peu bourrée la journée sinon coté regime c ww dumain tres equilibré bon hier mdr on etait seul dit a zomme vient cherché au taf on ira mangé une salade pfff fermé b on c rabatu sur kebab bon b c tout tampi c t bon |
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2014 à 09:28 oui oui ca va boulot boulot jt mort de fatigue mal partout de courire comme ca plus il y a des maladie pas renfort on dém*rd* un moin ca voi moi la semaine ca etait debout a 5 ou la la la tete dans sac |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2014 à 10:13 Bonjour la cuisine, essaie de te reposer un peu Nath ! ça y est du soleil pour tout le monde et un temps doux pour l'aprèm après les petites gelées matinales. C'est un temps à travailler au jardin délaissé tout l'hiver ! Bonne journée |
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2014 à 11:03 tu c val de pas avoir les filles déjà cela me repose la tete b oui je dit ensuite levée a 8 h pour moi c un exploit j ai tt rangée chambre fait lit lavée tt le haut machine deux plié rangé lavée salle a mangé salon sal de bain carreaux cuisine repas en route dans la foulé il me reste plus que la cuisine a lavé jai aussi fait mon devant porte lavée et tt il fait beauuuuuuuuuuuuu aprem course sans crier pénard ca pour moi c du repos mdr veux dire faire les chose une !!!!!!!!!!! fois sans hurlé sans personne dans les pates |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2014 à 11:31 bonjour tout le monde!! pas trop là car mon vieux chien tom est mort hier dans mes bras 14ans d'amour entre lui et moi !! j'ai pas dormie de la nuit par le chagrin je sais pour beaucoup ce n'est que un chien mais pour nous c un membre de la famille qui est partit au paradis mon époux est partit cette nuit en charentes maritimes avec lui et revient tard se soir pour encore repartir dimanche pour trois semaines après il viendrat me chercher en avril ! voilà je pense bien à vous gros bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2014 à 11:33 ma pauvre tigresse ca bon etre un chien on s attache quand meme chien humain c pareille on les aime on leurs parle allée courage ma jolie tigresse |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2014 à 11:48 courage tigresse
les animaux on les aiment et eux ne nous trahisse pas , ils nous rendent aux centuple ce que l'on fait pour eux ,ils ne leur manque que la parole c'est toujours déchirant de perdre un être quel qu'il soit
bisous |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2014 à 11:57 Bonjour à toutes.
bisous Tigrou |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2014 à 12:44 bonjour, bonjour
tigresse courage les animaux nous donne tant !!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.