Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 16:06

arrete d'etre contrariante manue m'enfin !

lol

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 17:33

bonjour les filles et triskell

pas de nouvelles de tigresse , j'espère que sa douleur dans la poitrine n'était pas trop grave !!!

manue , enfin ,arrête d'embêter faj !!!! , j’ai fais autrefois ww ,c'était bien , pour l'instant dudu me convient , je n'ais pas eu de carences car j’ai toujours pris des compléments vitaminés tous les jours depuis le début du régime

ici les températures on bien baissées par rapport à hier !!! avec un peu de pluie

je suis en week-end , j'en ais bien besoin

bonne soirée à tout le monde

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 22:21

Bonsoir

Yessssss

C est le week endddddd

Reposez vous bien

Faj ta migraine?

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2014 à 06:44

bonjour a tout le monde

allez c'est le WE pour tous

tigresse comment çà va? donnes nous de tes nouvelles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2014 à 07:14

bonjour tout le monde

bon week-end à tout le monde

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2014 à 09:11

ca va bibi merci

zr qui m'a donné ça

bon samedi à tous et toutes

bisous à cordy !!!!

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2014 à 10:07

bonjour je ne comprend vraiment plus rien depuis ce matin j'essaye d'écrie est impossible à part des messages privés meme en étant connecter au miracle la je peux je vous souhaite une bonne journée

Mamie ton flan il à une belle texture et de plus il est excellent gros bisous et encore merci

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2014 à 14:07

Bonjour tutti

Nath

Ai refait ton gateau mousse!

Un delice!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2014 à 14:08

Forum Dukan : hummm miammm hoooo

Hummm miammm hoooo

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2014 à 15:58

coucou en passant! je vous remercie beaucoup les copinettes de prendres des nouvelles le docteur pense que c le grand stress que j'ai eux depuis deux semaines qui ma fait sa mais pour en savoir plus allez zou une écho chez le cardio quand mon époux serat là en attendant faut pas que je m'énerve que je prenne un seul café et encore mieux un déka pas trop de sel mais surtout essayer de gérer les crises de ma nièce là j'attends avec grande impatience le 12 avril au soir pour partir me ressourcer avec la petite car c pas facile pour elle aussi ma fille travaille tard et son copain ne supporte pas la petite faudrait qu'elle bouge pas!! donc elle se rabat sur moi ! bon ba j'vais m'allonger suis vanée gros bisous à vous toutes je vous oublie pas et triskell aussi bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2014 à 17:56

coucou tigresse , tu me rassure , repose toi le plus que tu peux

les enfants qui ne bougent pas c'est qu'ils sont malades !!! il est pas bien ce copain !!!!! il a rien compris aux enfants !!!!

courage , et à bientot dans ta verdure de st jean

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2014 à 18:42

hello tutti

Tigresse pour te détendre : essaie les huiles essentielles en diffusion (la mandarine est très relaxante....l'orange aussi..lavande.)

tu as des sprays aussi à base d'huile essentielle....

et la relaxation (respiration profonde)

les soucis de la vie ne nous aident pas et le corps nous rappelle à nous....

bon courage

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2014 à 20:43

tigresse je suis contente d'avoir de tes nouvelles on est rassuré tu vois ce que çà fait de vivre a Paris!!!!!!! je blague mais ......

c'est quoi ce copain qui ne supporte pas les enfants ??? quand on prend l'arbre on a aussi les branches!!!! du courage bientôt tu vas rentrer dans ta campagne bisous a toi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2014 à 21:22

Bonsoir les amie

Vous oublie pas

Tigrou repose toi des tu peux qui et pas fait ce jour sera fzit demain la vie et precieuse

Si je comprend tu a charge ta niece andicapé c ca

Tu peu pas la mettre au centre 1 semaine de temp en temps y a rien par chez toi

Mamie cordy faj manu et tt les autre jajaj exou manba didii je vous embrasse

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2014 à 23:39

bonjour Tigrou merci de nous avoir donne de tes nouvelles il est vrai un copain qui prend une femme avec des enfants doit les supporter enfin la vie est vraiment compliquée

ce matin surprise je peux écrire jusqu'à quand mystère

momba as tu de la pluie nous nous avons eu un pipi de chat 5mn nous l'attendons avec impatiente

a part ça rien de neuf faj moi aussi j'avais fais ww dans les années 1980 cela remonte à longtemps à l'époque il fallait peser et nous avions des points verts oranges et des casses quand tu manger il fallait les rayer j'avais pas mal de bouquins de recettes que j'ai prêter et que l'on ne ma jamais rendue bref cela fonctionner la j'avais regarder pour le refaire mais leur nouveau système semble bien compliquer vais voir

jaja que deviens tu? Mika ta croisière va bien ne prend pas le titanic

nath vais tenter ta mousse au chocolat

mamie ton flan excellent tout fini

momba -3kgs en 12jours super suis contente pour toi maintenant tu es le lièvre et moi la tortue

je vous fais de gros bisous à toutes et sans oublier triskell

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2014 à 05:42

Bonjour a tous et bon WE

Exou on attend la pluie on a eu un orage la semaine dernière depuis rien quelques gouttes et encore il fait encore très chaud et je ne te parles pas des moustiques qui sont super agréssifs si tu n'as pas de moustiquaire tu peux pas dormir dans la journée on ne les voit pas mais a la tombée de la nuit ils sortent de partout

je suis entrain de me tater si je pars 15 jrs en France pour les 1 an de ma petite Féryel et voir mon petit Yassine je les vois par skype quand j'ai le réseau qui fonctionne

a part çà je me suis pesée : 69 kgs je suis satisfaite encore quelques kgs et çà ira donc aujourd'hui repas de gala et çà sera frites !!!!!! pas beaucoup mais j'en ai envie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 07:05

coucou les amis dudu

momba super réussite pour toi le début de la nouvelle méthode dukan , que pense tu de la façon d'introduire de nouveaux aliments chaque jour ? est ce plus facile pour toi que la méthode forte

exou ,profite de ta bonne connection internet , regarde aussi si tu as des virus sur ton ordi ,ça pourrais y contribuer pour une mauvaise connection

faj ,tu peux nous en dire plus sur ww ,soit ici ou en mp

c'est quelle recette le gâteau mousseux de nath ?

on a une bonne petite gelée ce matin , on nous prévois des giboulées de grêles pour la journée

aujourd'hui je vais cuisiner du pigeon qu'une voisine m'a donné tout près à cuire ( de sa volière) je vais faire aussi une poêlée de légumes très variés

bon dimanche à tout le monde

passez un bon dimanche

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 07:56

Bonjour le copines et Madame,

Ménage-toi, Tigrou. Tu pourrais demander un bilan sanguin pour compléter l'examen cardio. Mille pensées positives pour toi, ce matin.

Un bon pigeon, Mamie : tu en as de la chance !

Bravo à celles qui perdent du poids ... Ce n'est pas mon cas, malheureusement, mais je me soigne ... Lol

Belle journée à vous toutes. Ici, en Bretagne, c'est vent, pluie et froid. Mais je préfère cela aux moustiques de Momba ...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 11:12

Forum Dukan : bon sejour en normandie triskell mon volatile pret a etre deguste bon appetit a vous tous

bon séjour en Normandie triskell

mon volatile prêt à être dégusté

bon appétit à vous tous

Utilisateur110781

Posté le 23/03/2014 à 12:16

Hello les mijoteuses et mijoteur de la cuisine,

Momba, j’ai trop rigolé avec tes sudations poisson, trop sexy, je rigole de plus belle.

Exou, Momba, je vous envoie des charrettes de verdure, car la pluie depuis des mois, y’a pas de quoi se déshydrater ici.

Ma Jolie Pile, non, mais rassure moi, ce n’est pas toi qui arborait une magnifique perruque mauve pour le bal de la maison de retraite, pliée de rire.

Merci pour tes mails avec les diablotines en photo, plus que 2 mois avant qu’elles me fassent rire de plus belle, trop hâte.

Tigrou, comme je pense à toi à chaque fois que je descends à La Rochelle pour le boulot. J’y passerai début avril normalement avant le 12, et en vacances. Je vais encore te louper. Bon repos surtout et rétablissement. Quel courage avec ta nièce.

Mamie, oulala, des journées et soirées bien remplies, je te clappe.

Mikas, j’adore croiser ta moustache ici ou là, mdr. Big bizoux.

A toutes mes amies de la souris, @tutt

Manue, flûte, je viens juste d’être contaminé par ton virus, et que cela fait du bien, lol. Sympas vos joutes avec Boucle d’Or, rire.

Chic Ouf excellentes vacances finistériennes.

Saphir, je t'embrasse très fort via la pile, lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 14:21

Bonjour tutti

Mamie c est celui ci le gateau de Nath :

gateau mousse Nath

200 de chocolat noir 82%

65 g de sucre stevia

4 œufs

20 cl de crème 4%

30 g de maïzena

Chauffer le four à 160°C.

Faire fondre le chocolat au bain-marie ou aux micro-ondes*.

Verser le chocolat fondu dans un récipient, y ajouter les œufs et le sucre, bien mélanger puis ajouter ensuite la maïzena mixée le tout

vous allez avoir une bonne mousse ajouter la crème mélangée au fouet

Verser la préparation dans un moule en silicone, et enfourner 15-20 minutes dans le four chaud.

par natanael à 19:58:52 - Catégorie : dessert

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 14:22

Un dèlice!

Je le fais avec de la crème de soja

Hummmm miammmm hooooooo

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 14:30

merci Brigitte , j’ai imprimé la recette , pour un gala ce sera bien

gavotte toujours un plaisir de te lire , c'est sur qu'ici on fait de la rétention d'eau !!!!!!!! pas comme chez exou ou momba

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 19:43

hello

j'ai enfin retrouvé internet deux jours sans et j'étais perdue

mamie : que veux tu savoir au juste sur WW

la méthode est l EQUILIBRE ALIMENTAIRE

soit

le matin

des cereales ou pain - proteines (lait yaourt) et un fruit

le midi et le soir

des crudités ou des légumes

des feculents

des protéines (viande, poisson, oeuf, laitage)

2 matières grasses VEGETALES

fruit

les points sont attribués en fonction de l'age, taille, activité

après voila faut répartir ses points (le mini étant de 26 par jour)

avec 6 pts le matin

et 10 midi et soir

ça c'est l'idéal

après chaque aliment à une valeur point

ça c'est pour la méthode calcul de pts

sinon tu as simp express avec un programme de journée sans compter

ton assiette doit avoir : la moitié de l'assiette de légumes

1/4 viande ou poisson ou oeufs (pas plus de 2)

et 1/4 de féculents (en visuel)

tjrs laitage et fruit

mais attention on ne doit prendre que les aliments rassasiants (y a une liste)

sinon il faut enlever des pts de réserve

on en a tous 49 par semaine

ex si tu prends un verre de vin (peu importe la couleur sont pas racistes lol) bah c'est 3 pts en moins si tu en prends deux tu multiplies

un dessert lactés (genre mousse chocolat bah la aussi tu en enleves pas mal)

un chocolat de 20 gr fourré c'est 4 points

voila ca part vite mais tu te fais plaisir

et tu as le droit de manger totalement ta réserve (tu maigriras quand meme)

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 20:25

ok faj , j'ais connu à l'époque ou j'ai fait ww le procédé des points ,il doit avoir changé un peu , pour l'instant dudu me conviens bien ,mais on ne sait jamais

je vous souhaite une bonne soirée , à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.