Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 14:24

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 14:25

je re part bossée a 17h part a 16 deposé les filles chez ma maman ce soir je rentre a 20h00 ensuit v m installée et lire le livre voir les recette établir un planning lundi mardi bosse pas v en profité pour cuisiné

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 14:26

je sais pas trop encore coté poids ! je me suis pesée qu'une fois 3j après et j'avais perdu 300 gr

l'épreuve de vérité sera la pesée de mercredi matin après mon jour PP car j'ai décalé l'escalier d'une journée vu que je mange avec ma fille et mon petit fils tous les lundis midi

côté plaisir, c'est divin ! j'ai pas l'impression d'être au régime carrément !

je poste systématiquement mes menus chez souricette car j'ai du mal à poster partout où j'aurais envie !!!

mais je pense tjs à toi, à vous !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 14:28

ils ont pas l'air très coulant au coeur mais je ne doute pas qu'ils doivent être délicieux !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 14:29

a ok mais chez la souris malheureusement je suis pas c pas possible j ai deja du mal a etre un peu la alors lol c pas grave dans ce cas fait un copier collee et jette ici merci

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 14:30

le 17 mars tu etait a 67 kilo et b la t a 62 c super

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 14:41

oui, mais j'ai commencé par un retour en croisière normal !

et pour le copier/collé mes touches d'ordi déconnent : je ne peux plus !

aujourdhui j'ai introduit le fromage

pdj : tarte pomme/rhubarbe thé vert et mug de café

dj : une salade composée (salade verte, tomates cerises, coeur d'artichauts, carré de comté, oeufs durs) + 2 belles tranches de pain complet grillé avec 2 tranches fines de saumon fumé et une poignée de fraises de carpentras (gariguette et autre variété ?)

et mon café

d : salade de thon avec beaucoup de petits oignons blancs (fifty/fifty), salade verte, crème anglaise

et je viens de tenter la boisson avec thé vert, citron et piment de cayenne rouge prôné par dudu pour la thermogénèse

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 14:47

demain j'introduis les féculents

asperges ds un cornet de jambon cru lidl à 3%mg, moins cher que la viande des grison + lapin à l'italienne avec pâtes complètes et parmezan + fraises ou ananas, je verrais

et le soir pizza sur pain complet grillé avec reste de coulis de tomate et ce que je trouverais au frigo, + salade d'endives

voilà ça te donne une idée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 14:49

oui merci mika bon bonne aprem je v cherché mes fille au lit je fil bye bise

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 14:53

en tout cas je n'ai pas l'impression d'être au régime, et donc même si je perds peu c'est intéressant pour le plaisir et la vie sociale !

pour le moment (mais je démarre à peine) j'ai plutôt envie d'adopter l'escalier à vie !!! :=)

l'effort c'est 2jours par semaine : 1j PA et 1j PL, pas de quoi fouetter un chat ! et puis 1.5cs de son d'avoine par jour et se bouger minimum 30mn ts les jours

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 14:53

moi aussi je file : pour marcher ! bye

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 20:20

merci nath

oui ça vas ,les petits aussi ,pas de malade en vu pour l'instant , pour le zomme ça se maintien

cet après-midi j'ais posé du cannisse sur un côté de la terrasse pour nous protéger un peu de la vue des voisins et du vent , demain si le temps le permet j'installe ma tonnelle , de la puie est annoncée pour le matin !!!

mikas , l'escalier a l'air de te convenir , et je pense que c'est une bonne alternative pour les personnes qui ont tendance au surpoids

le régime de fajette aussi à l'air bien ,je l'ais fait il y a longtemps avec des " comptes points " selon les aliments , et un suivit par coaching par tél et courrier ,

si ce n'est indiscret fajette tu a payé pour ton régime actuel ? où tu le suit en réunion ,si tu peux donner des précisions ,je suis preneuse pour une amie qui ne veut pas faire dukan ,car trop srticte à son goût ,elle ne tiendra pas

je vous souhaite une bonne soirée

à demain

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2014 à 06:36

bonjour et bon dimanche a tout le monde

Mikas l'escalier te réussi bien a moi aussi comme on dit on ne se sent pas au régime

aujourd'hui je ne cuisine pas je vais a la plage et au resto

il fait super chaud et toujours pas de pluie a l'horizon

Exou comment vas tu? la pluie est arrivée chez toi?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 07:27

bonjour, bonjour !

contente de prendre des nouvelles des uns et des autres !

je sers le café ce matin !

pas encore pdj, pas faim en fait ! alors j'ai décidé de m'écouter un peu + pour me réguler

bon dimanche à tous !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 07:42

bonjour les dudu

merci mika pour le petit déjeuner , c'est fait pour moi , juste chicorée ai lait pour moi , pas faim non plus pour l'instant , le décalage horaire se fait encore sentir chez moi

temps gris ce matin , un peu de pluie est annoncée ce matin ,le reste de la seamine devrait être douce

je vais cuisiner un peu ce matin

une pensée pour tout le monde

à++++++++++++++++++++

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 16:33

Forum Dukan : bonjour je suis rentre a 15h le temps de reprendre mes monstre je suis arrivee a la maison allee motive prepare mes dej pour 3 jours et mon pain integ

bonjour

je suis rentré a 15h le temps de reprendre mes monstre je suis arrivée a la maison allée motivé preparé mes dej pour 3 jours et mon pain integral pour la fin semaine je v le congelé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 16:33

Forum Dukan :

;

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 16:46

c'est quoi dans ton assiette nath ? ton pain a l'air de bien monter !!!

allez motivée ,,, tu enchaine pleins de régimes différents , j'espère que ton corps ne vas pas te le faire payer !!!! mais ne te décourage pas , mange équilibré et ça devrais le faire !!!

pour le sport ,je pense que tu fais ta part avec ton travail et ta maison,tes enfants  !!!!!!!

j'ai installé ma tonnelle , désherbé ma plate-bande de fraisiers, semé du basilic ,transplanté des fleurs et ce matin cuisiné

je vais allez faire la soupe pour mon zomme ,son éternelle soupe de vermicelles au bouillon cube de poule !!!!! c'est sa préférée !!!!

à ++++++++++++++++++

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 16:49

les galette dukan j ai changeais un ingredient

b tu c mamie entre cohen qui et de l alimentation équilibré malheureusement j arrive pas a perdre mes 3 kilo passée donc je v tentée l escalier

tu a bien bossée dit donc

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2014 à 16:55

Ma Douce c'est trop beau je me disais elle ne téléphone pas et bien je vois pourquoi tu étais dans tes casseroles bisous.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 17:02

j'en profite de n'avoir pas les petits dans les jambes !!! ça vas plus vite sans eux !!!!! et surtout j’étais très motivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on dirais que le soleil pointe le bout de son nez !!!!!

à ++++++++++++++++++++++++

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 17:11

oui ma douce t tel

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2014 à 06:29

Bon lundi a tous

merci mikas je veux bien un café avec du candérel svp!!!!!!

hier pas été a la plage car on a eu des invités surprises mais bon on a profité de la piscine au soleil+ 50° le thermomètre n'allait pas plus loin même pour nous c'est dur nous esperons que ce ne sera pas une année de sécheresse comme il y a 3 ans

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 06:40

bonjour les amis dudu

j'espère que tout le monde vas bien ,merci momba pour le café ,ce sera pour plus tard ,le matin c'est lait à la chicorée pour moi

50° je serais morte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grillée

à plus tard tout le monde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.