Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/04/2014 à 14:24
;
|
|
nathalie55
|
Posté le 05/04/2014 à 14:25
je re part bossée a 17h part a 16 deposé les filles chez ma maman ce soir je rentre a 20h00 ensuit v m installée et lire le livre voir les recette établir un planning lundi mardi bosse pas v en profité pour cuisiné
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/04/2014 à 14:26
je sais pas trop encore coté poids ! je me suis pesée qu'une fois 3j après et j'avais perdu 300 gr
l'épreuve de vérité sera la pesée de mercredi matin après mon jour PP car j'ai décalé l'escalier d'une journée vu que je mange avec ma fille et mon petit fils tous les lundis midi
côté plaisir, c'est divin ! j'ai pas l'impression d'être au régime carrément !
je poste systématiquement mes menus chez souricette car j'ai du mal à poster partout où j'aurais envie !!!
mais je pense tjs à toi, à vous !
|
mikas
|
Posté le 05/04/2014 à 14:28
ils ont pas l'air très coulant au coeur mais je ne doute pas qu'ils doivent être délicieux !
|
nathalie55
|
Posté le 05/04/2014 à 14:29
a ok mais chez la souris malheureusement je suis pas c pas possible j ai deja du mal a etre un peu la alors lol c pas grave dans ce cas fait un copier collee et jette ici merci
|
nathalie55
|
Posté le 05/04/2014 à 14:30
le 17 mars tu etait a 67 kilo et b la t a 62 c super
|
mikas
|
Posté le 05/04/2014 à 14:41
oui, mais j'ai commencé par un retour en croisière normal !
et pour le copier/collé mes touches d'ordi déconnent : je ne peux plus !
aujourdhui j'ai introduit le fromage
pdj : tarte pomme/rhubarbe thé vert et mug de café
dj : une salade composée (salade verte, tomates cerises, coeur d'artichauts, carré de comté, oeufs durs) + 2 belles tranches de pain complet grillé avec 2 tranches fines de saumon fumé et une poignée de fraises de carpentras (gariguette et autre variété ?)
et mon café
d : salade de thon avec beaucoup de petits oignons blancs (fifty/fifty), salade verte, crème anglaise
et je viens de tenter la boisson avec thé vert, citron et piment de cayenne rouge prôné par dudu pour la thermogénèse
|
mikas
|
Posté le 05/04/2014 à 14:47
demain j'introduis les féculents
asperges ds un cornet de jambon cru lidl à 3%mg, moins cher que la viande des grison + lapin à l'italienne avec pâtes complètes et parmezan + fraises ou ananas, je verrais
et le soir pizza sur pain complet grillé avec reste de coulis de tomate et ce que je trouverais au frigo, + salade d'endives
voilà ça te donne une idée
|
|
nathalie55
|
Posté le 05/04/2014 à 14:49
oui merci mika bon bonne aprem je v cherché mes fille au lit je fil bye bise
|
mikas
|
Posté le 05/04/2014 à 14:53
en tout cas je n'ai pas l'impression d'être au régime, et donc même si je perds peu c'est intéressant pour le plaisir et la vie sociale !
pour le moment (mais je démarre à peine) j'ai plutôt envie d'adopter l'escalier à vie !!! :=)
l'effort c'est 2jours par semaine : 1j PA et 1j PL, pas de quoi fouetter un chat ! et puis 1.5cs de son d'avoine par jour et se bouger minimum 30mn ts les jours
|
mikas
|
Posté le 05/04/2014 à 14:53
moi aussi je file : pour marcher ! bye
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/04/2014 à 20:20
merci nath
oui ça vas ,les petits aussi ,pas de malade en vu pour l'instant , pour le zomme ça se maintien
cet après-midi j'ais posé du cannisse sur un côté de la terrasse pour nous protéger un peu de la vue des voisins et du vent , demain si le temps le permet j'installe ma tonnelle , de la puie est annoncée pour le matin !!!
mikas , l'escalier a l'air de te convenir , et je pense que c'est une bonne alternative pour les personnes qui ont tendance au surpoids
le régime de fajette aussi à l'air bien ,je l'ais fait il y a longtemps avec des " comptes points " selon les aliments , et un suivit par coaching par tél et courrier ,
si ce n'est indiscret fajette tu a payé pour ton régime actuel ? où tu le suit en réunion ,si tu peux donner des précisions ,je suis preneuse pour une amie qui ne veut pas faire dukan ,car trop srticte à son goût ,elle ne tiendra pas
je vous souhaite une bonne soirée
à demain
|
mombasa
746 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/04/2014 à 06:36
bonjour et bon dimanche a tout le monde
Mikas l'escalier te réussi bien a moi aussi comme on dit on ne se sent pas au régime
aujourd'hui je ne cuisine pas je vais a la plage et au resto
il fait super chaud et toujours pas de pluie a l'horizon
Exou comment vas tu? la pluie est arrivée chez toi?
|
mikas
|
Posté le 06/04/2014 à 07:27
bonjour, bonjour !
contente de prendre des nouvelles des uns et des autres !
je sers le café ce matin !
pas encore pdj, pas faim en fait ! alors j'ai décidé de m'écouter un peu + pour me réguler
bon dimanche à tous !
|
mamie25
|
Posté le 06/04/2014 à 07:42
bonjour les dudu
merci mika pour le petit déjeuner , c'est fait pour moi , juste chicorée ai lait pour moi , pas faim non plus pour l'instant , le décalage horaire se fait encore sentir chez moi
temps gris ce matin , un peu de pluie est annoncée ce matin ,le reste de la seamine devrait être douce
je vais cuisiner un peu ce matin
une pensée pour tout le monde
à++++++++++++++++++++
|
nathalie55
|
Posté le 06/04/2014 à 16:33
bonjour
je suis rentré a 15h le temps de reprendre mes monstre je suis arrivée a la maison allée motivé preparé mes dej pour 3 jours et mon pain integral pour la fin semaine je v le congelé
|
|
nathalie55
|
Posté le 06/04/2014 à 16:33
;
|
mamie25
|
Posté le 06/04/2014 à 16:46
c'est quoi dans ton assiette nath ? ton pain a l'air de bien monter !!!
allez motivée ,,, tu enchaine pleins de régimes différents , j'espère que ton corps ne vas pas te le faire payer !!!! mais ne te décourage pas , mange équilibré et ça devrais le faire !!!
pour le sport ,je pense que tu fais ta part avec ton travail et ta maison,tes enfants !!!!!!!
j'ai installé ma tonnelle , désherbé ma plate-bande de fraisiers, semé du basilic ,transplanté des fleurs et ce matin cuisiné
je vais allez faire la soupe pour mon zomme ,son éternelle soupe de vermicelles au bouillon cube de poule !!!!! c'est sa préférée !!!!
à ++++++++++++++++++
|
nathalie55
|
Posté le 06/04/2014 à 16:49
les galette dukan j ai changeais un ingredient
b tu c mamie entre cohen qui et de l alimentation équilibré malheureusement j arrive pas a perdre mes 3 kilo passée donc je v tentée l escalier
tu a bien bossée dit donc
|
saphir55
1711 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 06/04/2014 à 16:55
Ma Douce c'est trop beau je me disais elle ne téléphone pas et bien je vois pourquoi tu étais dans tes casseroles bisous.
|
mamie25
|
Posté le 06/04/2014 à 17:02
j'en profite de n'avoir pas les petits dans les jambes !!! ça vas plus vite sans eux !!!!! et surtout j’étais très motivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on dirais que le soleil pointe le bout de son nez !!!!!
à ++++++++++++++++++++++++
|
nathalie55
|
Posté le 06/04/2014 à 17:11
oui ma douce t tel
|
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
mombasa
746 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/04/2014 à 06:29
Bon lundi a tous
merci mikas je veux bien un café avec du candérel svp!!!!!!
hier pas été a la plage car on a eu des invités surprises mais bon on a profité de la piscine au soleil+ 50° le thermomètre n'allait pas plus loin même pour nous c'est dur nous esperons que ce ne sera pas une année de sécheresse comme il y a 3 ans
|
|
mamie25
|
Posté le 07/04/2014 à 06:40
bonjour les amis dudu
j'espère que tout le monde vas bien ,merci momba pour le café ,ce sera pour plus tard ,le matin c'est lait à la chicorée pour moi
50° je serais morte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grillée
à plus tard tout le monde
|