Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

La guerre est déclarée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 10:16

yeaaaaaaaaaaaaaahhhh super!! ca c'est de la bonne nouvelle pour pas etre deprimee par le retour de vacances!!

bienvenue dans les "7-"

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 12:12

heyy tu vas vite, je court après toi! jattends les 6 maintenant 

merci en tout cas!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2014 à 13:32

FELICITATIONNNNNNNNNNNNN bravo pour ta belle tenue pendant tes vacances !!!! c'est super genial tu as raison d'etre autant ravie !!!! bon aprem je vais me baigner .....................................................

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 14:24

Merci zaz!!! Moi aussi je vais me baigner et avec mon deux pieces _

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2014 à 17:21

Hey hey !!!! bravo Sandra de retour de vacances en plus !! je dis chapeau bas mademoiselle tu as gerer comme une chef !!!

Coucou les copinettes !!

pour moi reprise dudu severe ce matin !!! j avais dis que je me peserais pas eh ben j ai craquée et ouh la! le choc plus 2kgrs le week end sniff !! et dans la foulée j me suis inscrite aux chips anonymes !!!! trop c est trop! LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 21:59

Yeahhhhhh Sandra  j'ai bien fait de croiser les doigts lol!!! Je suis happy pour toi! Un peu moins pour moi car reprise de 1kg pour l'anniversaire de mon frère grrrr!! Mais c'est pas grave demain j'espère avoir tout perdu et surtout dans 1 semaine je te rejoins dans les 79 hihaaaaaa

Petit point positif de la journée quand même, je suis allé m'acheter un jean et une sa***ette (oui j'adore ça lol) et j'ai pris du 42  même pas élastique en plus donc refaite!

Exit ré bienvenue chez dudu!!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2014 à 22:12

cool pour ton 42 c'est la taille moyenne des francaise lol !!! bon y a eu quelques kg de repris ce week end mais pas de baisse de moral c'est le principal !! et en 2 pieces sur le sable lol (mais pas pour moi trop pas bien ) hihihi bonne nuit a ttes

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 23:09

Allez allez les kilos repris vont s'envoler!!!! Viande des grisons powerrrrr (croyez moi lol)

Moi le 42 je sais pas si y passe mais je suis bien a l'aise dans mon 44! Donc tant mieux parceque je compte pas refaire ma garde robe tous les mois!!! Je songe sérieusement a me mettre au sport je me sens flasque!!!

Je vous souhaite une bonne nuit les filles!!!

Ahh oui j'allais oublier! Je vais me peser que les lundi... Une bonne décision 

Bisous

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 08:12

vous inquietez pas les filles! ca va vite repartir ces petits kilos de fete!

sandra, pareil pour moi, une grosse envie de me remettre au sport! surtout que dans trois semaines, je pars une semaine et demi dans la region de bordeaux faire du velo avec un ami! va falloir que je tienne la distance!

le shopping pour vos nouvelles silhouettes pointe a l'horizon!!

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 08:38

Salut les filles,

Tout d abord bravo Sandra c est super!!!

De mon côté c est un peu la loose.... Le dernier week end chez les copains a été mortel, un peu comme toit Angeline ... Bon cette semaine à rattrape un peu mais faut que je fasse attention. Je crois que le but pour les vacances va être de ne pas reprendre et j essaierai de continuer à perde après les vacances..

On va voir et puis demain zumba!! Ça ça fait un bien fou vous devriez vous y mettre les filles!!

Bon courage à toutes et bonne journée.. Journée plage pour moi entre deux journées de travail))

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2014 à 09:04

Coucou les filles -800 grs pour moi sur les 2kgrs de repris !! il faut dire que je suis allée trois fois aux was was depuis hier (le moins qu on puisse dire c est que ca relance le transit lol)

bonne journée les filles ;2eme jour pp pour moi et pas de tolérés !!

Et c est la qu on se rend compte que le chemin va encore etre long et qu on est pas encore sorties d affaires !! trop de tentations !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 09:22

oui ca a l'air comique la zumba!

je tenterais bien l'aquabike moi...c un peu cher mais ya des cours pres de chez moi je vais cogiter a ca pour la rentree. d'ici la j'ai encore mon abonnement a la salle que je vais reexploiter parce que la je paie dans le vent depuis des mois! la honte!

allé angelia, la route derriere toi est plus longue que celle qui te menera a ton but!! courage!

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 20:55

Même galère Angeline! Demain reprise de pp et -600 gr sur la balance ce matin!!!

Sandra Perso je fait du sport tous les jours! Peut être pour ça le 42 et surtout je penses moins flasque! Me rappel que la dernière fois que j'ai fait un régime, je faisait rien et résultat on aurait dit un mollusque lol donc pas besoin d'aller courir le marathon! J'ai investis dans un rameur élastique et des poids de 2kg! Pour le reste c'est Abdos squats!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2014 à 21:30

c'est cool le sport ça entretient le corps !!!!!! vous avez raison il faut s'y mettre !! mes 15 jours de vacances vont etre assez sportive hahahaha plage piscine balade en foret que des trucs bien zen mais bon ça va etre les vacances et je compte en profiter je vais juste essayer de ne faire aucun gros ecarts et de rester positive ds le regime !!! comme sandra avoir la banane quand on revient ça c'est le pied alors........................................ exit je te suivrais volontier pour l'aqubike ça doit etre sympa comme sport , a voir !

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 08:02

je vais voir les horaires pour tester un de ces jours! je te dirai comment c si tu veux

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 10:03

Salut les filles,

Ouf, j'ai récupéré mon 68 après ce week-end de folie..

Ce soir, zumba yes!!! c'est top et ça file la patate!!

L'aquabike j'ai jamais eu l'occasion de tester.. j'ai fait beaucoup de bike tout court et déjà j'adorais ça! il parait que dans l'eau c'est beaucoup mieux pour le corps et les articulations. Mais bon je fais déjà plein de trucs entre la zumba et le roller et courir donc pas pour l'instant pour moi ) faut que je m'occupe de mes nenettes et de mon mari occasionnellement!!!

Bonne journée PP Angeline!!

Et bonne journée à toutes

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2014 à 10:39

Merci Marina !! - 400grs encore ce matin !! je rame je rame !! j ai remis ma courbe a jour sniff !! ça fait mal !! mais c est comme ça tu fautes tu payes !!! bonne journée les filles !!!troisieme journée pp pour moi aujourd hui steack bavette a midi et crepes dudu ce soir !!!

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 10:54

he be marina tu chomes pas! c'est top!

j'ai fait pas mal de sport ya pas si longtemps mais la c un peu n'importe quoi! a part aller plonger certains weekend...

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 11:55

Ca va le faire Angeline!!

Catherine, j"aime bien ça.. surtout la zumba!! ça compense le fait qu'à mon age je vais plus en boite, la prof met la musique à fond, y'a des boules à facette et des lumières partout...

et quand j'avais pas d'enfant et que j'étais célib, j'allais au club de sport 5 jours sur 7!! Bon ça m'empechait pas d'avoir des pbs de poids ceci dit )

La plongée j'ai essayé aussi mais je crois que j'ai peur des poissons.... ça aide pas

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 12:18

oh on ne doit pas faire de sport que pour gerer le poids! ca met de bonne humeur et on se sent mieux qd meme! sacrées endorphines!

c'est sur que si les poissons t'inspirent pas c'est pas le bon sport! moi j'apprecie la sensation, c'est comme de la meditation parfois!

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 13:42

C'est vrai que la sensation est géniale. J'ai plongé en piscine aussi et je m'étais sentie hyper bien. Arrivée dans la mer, j'ai eu 2 appréhensions: la peur du fond (même si on ne faisait que le deviner) et des gros poissons (et j'en ai même pas vu!!). Faudrait que je recommence pour voir...

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 13:48

oui je pense que ce sont des appréhensions normales qui passent... peut etre que de ne pas voir le fond crée une angoisse justement, je connais pas mal de gens qui aime pas plonger "dans le bleu", ca ressemble a une peur du vide. et les bebetes, qd on se rend compte qu'elles approchent jamais ca aide a passer le cap! je suis pas tres franche sur terre, jaime pas forcement les bestioles mais ds l'eau c assez different, meme avec des grosses (bêtes, bien sûr! )

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2014 à 14:02

Alors finalement au menu !!

ce midi 2 steacks haché de veau plus une escalope de dinde !! fromage blanc arome café

ce soir steack bavette !! pas de crepes !! date de peremption de la viande oblige !!

bonne apres midi les filles !!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2014 à 22:37

coucou les filles !!! oui exit tu me diras si tu fais un essai car ça doit pas etre mal ça , ça me tenterait bien !! ha vivement les vacances àa me tarde !!! et j'espere quil va faire plus beau et moins orageux ! on verra bien . bonne soiree

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 09:55

je testerai en aout je pense! la mes finances sont au plus bas vivement la paie!

je pense que je vais me faire un stock d'arome aussi... vous les utilisez comment? j'en mets dans mes cremes desserts et fromage blanc mais j'imagine que ca peut aller ailleurs.

genre j'ai vu l'arome lardons, vous pensez qu'on peut taper ca dans des konjac avec une petite sauce lait-maizena-oeuf pour une pseudo impression de carbo??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.