Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

La guerre est déclarée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 14:18

pff.. +600g... bon ben du coup re zumba demain soir !! ça va ch....

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 14:29

et journée boulot aussi alors qu'il fait un temps magnifique...

vivement demain, ce sera playa pour moi))

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 21:51

Ouh la va faire chaud partout demain 32 a Paris bon on a demander du soleil mais on n avait pas demander autant (bref on se plein tout le temps lol )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2014 à 22:27

salut les filles !! enfin le soleil et l'eteeeeeee c'est trpop genial !!!!a vec les enfants ona sorti la psicine les transat le parasol ouahhhhhhh le pied en somme on se regale en plus cheri est du matin donc c'est parfait pourvu que ça dure !!angeline te plains pas autrement il va encore se faire la malle ha non non non......................

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2014 à 07:42

Cralut les filles !! On pas pas de news de Sandra ! Youhou ou est tu ?? Tu as raison zaz surtout que j ai vu que le week end allait etre pluvieux ;( bonne journee les filles .je reppasse !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2014 à 07:44

Quelle chance Marina la plage pour toi aujourd hui profited en bien !!!

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2014 à 09:56

Coucou!!!! Je suis laaaa!

Quel début de semaine!! Feu d'artifice soirée rencontre de famille et mon amoureux qui a fêter ses 30 ans hier,! Pas eu de temps pour moi! Même pas réussit a refaire mon vernis a ongle! C'est bien les vacances!!!

Y'a pas de craquage en vu je vois tout le monde est au sport et au sérieux!!!

Aujourd'hui visite de saint Nazaire et demain... Rencontre a cheval avec les fées de Brocéliande !

Des bisous

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2014 à 11:01

Eh beh overbookée Sandra ces vacances lol !!! et pas de craquages ?? bravo clap clap clap !!! coucou les filles !!

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2014 à 13:48

Salut les filles!!!

Roooo Sandra je t'envie, une balade à cheval quel bonheur!!! J'ai hâte de remonter des que mon poids sera à 70, je m'inscris direct!! Ça me manque tellement l'équitation!!! Une motivation de plus pour tenir le régime!!!

Marina tu va ou? Quelle playa?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2014 à 22:38

haaaaaaaaaaaaa les chevaux !!!!!!!! ben je vous les laisse les filles car ils ont sur moi l'effet des serpents ou des araignées pour d'autres en gros je suis phobique des bourrins !!! heu je vous entend vous marrer là c'est pas gentil ...............

quel plaanning vacances st nazaire tres jooli coin ça !!!! tu as^pas le temps pour ton vernis lol c'est sur en vacances on a jamais le temps de rien !!! maiss au moins tu te balade et pas de craquage !!!! allez les filles a demain bonne soiree

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 10:58

Hello les filles,

Journée trop cool hier...

Plage à Maubuisson (cote atlantique, pres de lacanau) avec les copains et les kids et le soir zumba dans une salle à 40 degrés!!! ça fait du bien!!

Aucun craquage malgrè le pique nique et le gouter à base de crepe au nutella, gauffre chichi et blablabla.. moi un coca zero!!

aujourd'hui retour au taf mais en même temps le soleil s'es barré.. merci Angeline )

Sandra, ça doit être cool!! j'aime les chevaux et les fées!!! je veux venir

Bonne journée à toutes

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 11:59

Hello!!!!

Super la journée marina! Ça bouge bien!

Zaz franchement les phobies ça se rspecte! Moi aussi j'en ai une ... Je comprend! Et puis si t'aimes pas le cheval on ira voir les fees a pieds!

Angeline et Aurélie comment ça va?

On s'accroche les filles!!

Pas de balance mais a vu de nez je dirais que japproche des -8 kilos! Mais ça se voit pas j'ai l'impression.... :(

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 12:12

Salut les filles!

Respect Marina! Moi j'aurais craque sur tout ce que tu viens d'énoncer!! D'ailleurs ça me fait peut pour la suite! Tant que je suis dans ma bulle tout va bien mais des que les sorties vont reprendre je vais galerer grave!

Zaz tu es phobique des chevaux, je peux comprendre vu la taille, moi je suis phobique des sauterelles... J'ai peur d'une petite bête sans déconner!!!

Sandra, t'inquiète pas toi tu le vois pas mais les autres et tes jeans oui et c'est ça le principal 

Ce matin la balance ma fait plaisir 80,9 youhouuuuuuu!!! Encore un kg et je vois plus le 8!!! Vivementtttttt

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2014 à 14:12

Coucou les filles ca va !!! je file a plus tard !

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2014 à 15:35

ha vous me rasurez avec vos phobies je me sens mien seule !!! lacanau c'est vraiment tres beau nous y sommes allés l'année derniere et on y a passéune super semaine c'est tres joli !!!!!bon il a fait ensore tres beau cet aprem mais il nous prevoit des grelons et des orages violents ce soir donc on va voir j'avais prevu un barbecue je crois que ça va etre rapé lol bon n'empeche j'espere que ça va pas trop faire de degats tt ça ......... on verra bien si je passe pas ce soir c'est qu'il y aura plus de courant hahahahaha!!!!

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 17:38

Bravo Aurélie, c'est TOP!!! le changement de dizaine ça motive à mort)

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 20:16

On ouvre le champomy des que le 8 est passé !!!! moi aussi hâte hâte ! Je le voudrais bien mardi matin a mon réveil chez moi!!! Mais je crois que l'objectif est un peu élevé ... Mais je ne serais pas loin je pense...

De mon cote... Pas de cheval... Dommage! En fait on est aller visiter l'oncle de mon homme a la ferme et... Mon amoureux voulais plus partir il les aider toute la journée e pour finir j'ai e droit a la combinaison et j'ai fait la traite des vaches!!! C'était génial!!!  moi je suis pas difficile !! Ce soir du coup on squatte encore la bas ils Sont adorables en plus! Et mon régime gêne personne même au contraire!!!  ravie!

Voilou! Encore quelques jours de vacances et pour l'instant moi les sorties me gênent pas. Aurélie tinkiete c dans nos têtes! Il faut juste s'imposer les autres ne feront que tencourager!

La bise!!!

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2014 à 01:59

Salut les filles!

Je rentre du taff donc un petit coucou avant le dodo!!!!

Merci Sandra, merci marina pour vos encouragements!! Oui la dizaine en dessous me motive grave mais pour moi ce sera pas avant la semaine pro snif!! Demain retour des légumes!!!

Je suis déçue pour toi Sandra! Pas de cheval dommage mais si tu as passé une bonne journée c'est le principal!!! Allée je croise les doigts pour toi pour que tu sois a 79.9 a ton retour ))

Alors zaz tu as eu la tempête du siècle?? Lol

Je vous souhaite une bonne nuit et a demain!

Bisous bisous

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2014 à 13:58

hahahaha ben non juste quelques coups de tonnerre meme pas de quoi reveiller bébé ! mais on va plas seplaindre !!!!!!!! bon pas de cheval mais je vois que t'as quand meme passée une excellente journée et traire les vaches c'est sympa !!!! j'ai fait ça gamine ça me rappelle de bons souvenirs mdrrrrrrr je revois mon frengin boire direct au pie beurkkkkk lol allez les filles vous etes vraiment pas loin du 7 ça ne drevrait plus tarder !! courage courage !! bon samedi a ttes

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 10:23

Coucou les filles??? Comment ça va??? Y'a plus personne???

Sur la route du retour des vacances :(

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 12:03

Salut Sandra!

Bein le we y a pas grand monde ici ))

Alors ces vacances bien? Pas trop dur de revenir?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2014 à 13:19

ha sandra pas trop dur cette fin de vacances,,,,??? pas facile de rentrer mais bon y a pas le choix et puis apres ça sera à nous enfin!!!! lol hé oui le week end etant on est peut etre moins sur le site mais on ets tjrs là c'est le principal ............... bon y fait pas terrible cet aprem j'espere que l'ete va enfin venir car là on se croirait en automne penible !! allez bon apers midi !!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 15:46

Coucou les filles; 2 jours de non dudu pour moi !! je reprends aujourd hui en 3pp puis 3 pl derriere et pas de balance !!! j ai emmener mon fils a la gare je suis seule jusq uau 3 aout que je part en vacances ce sera plus facile pour moi !!

Sandra bon retour !! a toutes un p tit coucou !!

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 08:24

bon les filles,

cette fois c'est la bonne je vous assure! difficile a croire apres mes veines tentatives mais jai revecu une scene que je m'etais promise de banir pour mes trente ans alors que je vois que rien a change! (pleurer comme une conne un soir ou je devais m'habiller un peu correctement pour une soiree "chic" et ne rien trouver!)

bref, me voila gonflée a bloc (dans tous les sens du terme) apres une orgie de fromage et de glace hier pour faire le vide!

Bon retour de vacances sandra, jespere qu'il se fera en douceur...

zaz, pas commun ta phobie!! en meme temps c'est pas mal, tu les vois arriver de loin et ils se glissent pas chez toi comme ces satanés insectes,

angelia et aurelie, vos pertes sont super! vous devez vous sentir vachement allégées!

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 09:52

CHAMPOMMMMYY!!! OUI OUI comme ça dès le réveil!!

pesée de retour de vacances, après deux semaines sans balance!!! 79.300 kilos!!!! ouiiiiiiiiiii!!!!!

Bon je me resaisit, promis!!

Catherine, …. accroche toi, tu pourras péter les plomb comme moi dans peu de temps!!! 

le retour de vacance est sympa 

bisous a vous toutes!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.