Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

La guerre est déclarée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 10:01

Lool Marina tu t es fait plaisir et la zumba a gommer tout ça !!!!

Alors Zaz ce bac in the pocket ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 10:22

Coucou les filles!!!

je vois que ça roule…. marinaaaaaaaa crache ces gâteaux tout de suiteee!!!

zaz ??? alors???? je pense qu'a cette heure la le résultat est tombé on attend on attend (je me souviens encore de cette pressais.. arf)

Angeline, les dents ça va mieux? fini?

de mon coter… hier donc j'ai décider que je ne mangerais plus de st agaune… j'ai fais des gâteaux avec de la maïzena et du coup après je me suis dis PP a fond!!

hier soir mon homme m'a carrément fais avaler (limite de force lol) 300 GR de crevettes grillées avec un pavé de saumon (il m'a paru énoooorme!!)

Ensuite on est aller à un concert, annulé a cause du vent alors qu'on attendait depuis 1H devant la scène! dommage! Au milieu de tout ça on a marcher une petite heure et du coup ce matin!! -600 gr!! donc si on considère que c'est 100gr par jour en moins et que j'avais rien perdu depuis 5 jours j'ai pas pris de retard  aux anges!!!

voilou!!

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 11:25

Cool Sandra!!

C'était un concert de qui??

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 12:19

Bonjour les filles!!!

Oui ce bac moi aussi je savoir les résultats!!

Angeline je suis comme toi je traine toujours les pieds pour allé chez le dentiste!! Ça doit faire 3 ans maintenant lol donc je compatis avec toi! Il est quand ton prochaine rdv?

Bravo Sandra  comme quoi ça devait bien venir de ton St augaun!!!

Alors moi aujourd'hui moins 300 gr ( happy) et la go to désherbage!! ( j'ai une bute remplis de ronce et je dois tout faire a la main ) fatiguée avant d'avoir commence!!!

Dernier jour de pp donc j'espère perdre un Max aujourd'hui car après c'est fini pendant 5 jours snif!!!

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 14:02

Aurélie tu fais 5PP et 5PL?

Dans le livre que j'ai c'est écrit 1pp et 1PL en alternance..

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 14:35

Alors marina c'est toi qui décide ton alternance! Soit 1/1 soit 3/3 soit 5/5!! Il n'y a pas de méthode mieux que l'autre, le tout est de faire les pp et les pl de manière équivalente! Dans le mien il y a toutes ces possibilité mais dukan dit juste que le 5/5 est plus dur concernant la motivation!! Moi ça me convient car pendant 5 jours de pp je dégomme le gras et après je me fait plaisir sur les légumes! Et pour un meuf comme moi qui détestait les légumes aujourd'hui je bave devant des carottes donc rien que ça c'est une belle histoire 

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2014 à 14:40

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus d'etre belle elle est intelligente mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

trop soulagée ça y est bac en poche donc fac de droit l'année prochaine et à nous les vacances sans stresse !!!! merci à vous de m'avoir écouter stresser lol!!!!

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 14:41

Ahhhhhhhh c'est super zaz!!! Contente pour ta fille 

Apéro ce soir?? 

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2014 à 14:43

ho que oui le champagne est au frais !!!!!!!!!

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 14:46

Prend un coupe pour moi stp  🍸

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 15:34

Super Zaz !!! bravo a ta fille !! une bonne chose de faite !!

Coucou les girl's !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 15:35

Coucou Aurélie rv lundi prochain pour le dentiste je vais avoir le coup de massue du devis ;((

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 15:39

Eh Sandra super tu vois ca redescend !!

Je suis de resto les filles ce soir; mon fameux mexicain qui avait été annuler la semaine derniere ; bon deja que j ai rien perdu cette semaine et que je vais certainement repartir avec du plus moralement ca va etre dur mais bon c est comme ca !!!

bisoo sisoo a pluche !!

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 15:54

ahhh félicitation pour le bac!!!!! mais fête pas ça au saint agaune mdr!!

prifite a fond alors!!! que du bonheur!!

le concert annulé c'était les ogres de barbak et la rue kétanou je ne sais pas si tout le monde connais moi je suis fana depuis des années! dommage!!

on est en pleine préparation de notre départ en vacances, chéri chéri me mijote des bon petits plats!! cake au poulet, chips de tomates, terrine de thon, terrine de poulet, quiche…. que du bon pour moi, pour tenir au moins 3 jours sur notre périple ou on va s'arrêter un peu partout avant d'arriver en bretagne!!

miam!!

sinon aujourd'hui temps bizarre ce matin il a plut du sable et maintenant grand soleil mon linge galère a sécher et ma valise n'est pas bouclé!! j'ai pris le maillot de bain et la crème ça suffit )):

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 15:55

angéline… le resto ;( courage!!!!

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 16:02

Super zaz!! bravo à ta fifille)) et bois une coupe pour moi )

Sandra, oui je connais depuis qqs années aussi ces 2 groupes...

Angeline courage pour le resto!!

OK Aurélie, je m'étais arrêté à la version alternance 1PP/1PL qui est mieux adapté pour moi (bien que en fait je triche un peu et que le week-end je fais 2 PL (je ne vaux pas que mes filles se posent trop de questions sur ma façon de manger ...).

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 16:26

Et oui Angeline ça pique le dentiste même pour le portefeuille! Profite bien de ton restau surtout et savoure 

Roooo Sandra cette chance d'avoir un homme qui te fait la cuisine!! Tu part quand en vacances? Demain?

Marina tu as raison de faire ça surtout si ça marche!! Mais a force je vais passer au 3/3 puis 1/1!! Mais pour le début je préfère la rigueur!!

Je suis en pleine phase, envie de rien faire et de rien manger! Je suis crevée! J'imagine que ça vient du régime! Vous aussi vous avez eu cette période la? Si oui ça passe vite?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 18:36

Prend des vitalimes bion 3 ou autres Aurelie!!

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 21:31

Oui ça m'arrive aussi d'être crevée et je prends du berrocca depuis le début du régime....

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 22:21

Oui merci les filles je vais m'y mettre!! J'ai des vitamines donc je vais commencer par ça!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2014 à 22:23

salut les filles !!! bon j'ai bu une flute pour chacune d'entre vous je suis un peu pompette lol mais pas grave tellement bon!!!!!!!!!!!!!!! angeline pour le resto ben savoure , dose un peu le gras et ensuite pp pour te resessir :!!!!sandra trop trop bien un mari qui cuisine hahahahaha je veux le meme mdr ( le mien c'est pas cuire un steack!!!)aurelie oui un peu de vitamines te ferais pas de mal .....marina berrocca ???? qu'est ça quo????

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 23:19

Berocca en fait, c'est un complément alimentaire genre bion3 ... en pharmacie. les 2 doivent se valoir!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 23:50

Oui les filles pour les vitamines j ai essayer les deux c est pareil !!

Retour de resto mexicain !! j ai pris une salade et j ai manger le saladier (un tacot) avec un coca zero ! et pas de dessert !!! le truc c est que tout ce gras me fait peur et j ai les jetons d etre malade c est ouf je sais mais j ai eu un soucis avec un resto chinois ou j allais regulierement et que je ne supporte plus !!! donc raisonnable !!

Bonne nuit les filles !! et bon week-end pour celles qui le sont

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2014 à 09:03

BBBooooonnnnnjjjouuuuurrr les filles!!!!

reveil matinal pour ma part en ce samedi de départ en vacances  joie joie joie!!!

Hier soir je suis aller chez mes parents déposé le chat, j"ai manger que du dudu et bah dis donc!!la viande passe pas super (steak haché du bouché x2 plus poulet.. ) c'était trop!! ça va passer et je n'ai pas grossit donc tout vas bien!

Tout vas bien dans le meilleur des monde de la diet je suis ravie pour notre petit groupe 

zaz/ j'espère que l'alcool ne t'a pas plonger dans le pâquet de chips 

Marina/ tout ce tiens donc on garde le cap pour les prochains jours !!!

Aurélie/ test les vitamines et dis nous! moi aussi je crois que je devrais m'y mettre!! :s

Angeline/ je suis un peu comme toi, le futur gras me fais flipper….. en tout cas tu dois être contente d'avoir profiter de ta soirée sans la contrepartie d'être mal après pour avoir craquer!!!

Je vous souhaite une bonne journée!! je part en vacances mais j'ai toujours mon téléphone pour vous suivre 

bisous a toutes!

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2014 à 09:03

mais au fait???? catherine ou es tu??? reviens!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.