Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2014 à 21:01
HIllo n as quelqun ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2014 à 21:02
Nan personne ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2014 à 21:02
Bon a pluche !!!
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/07/2014 à 21:16
HAHAHAHAHAH ptdr
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/07/2014 à 21:17
ton pc est bourré d'images délirantes !!!!!! tu me fais trop marrer avec cette autruche , surtt avec ce si beau sourire ..............
ps : pas de souci dentaire elle !!!! mdr
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2014 à 21:18
Lool elles ont une bonne tete non ? ca va Zaz ?
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/07/2014 à 21:20
oui super bein , j'attend demain avec impatience lol vais surement pas beaucoup dormir cette nuit hahaha suis pire que ma fille !! et toi?
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2014 à 21:26
Demain les resultats c est ca ?moi j ai recu le bulletin de mon fils aujourd hui encore les felicitations je vais m y habituer moi !!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2014 à 21:27
Pi etre une carie dans le fond mais chui pas sure lol !!
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/07/2014 à 21:30
hahahahaha ouai c'est clair elle a une carie la sale bete !!!!!!!!!!!!!!!! faut lui trouver une brosse à dents à sa taille hihi
oui bac demain les resultats vers 9 heures !on verra bien .........................
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2014 à 21:32
OOOhh je serais comme toi !!! et ta fille elle stresse pas trop? moins que maman ? a mon avis tu seras pas en retard pour aller voir les resultats lol
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/07/2014 à 21:37
hihihi oui surais surement dans les 1ers !!!! ma fille est aussi un peu stressée mais peut etre moins que moi c'est vrai je dois l'avouer lol. elle dit qu'il y a tjrs le rattrapage mais bon............. demain à 9 heures tapantes le pc est allumé cc'est sur !!!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2014 à 21:40
Ah c sur le pc maintenant! il faut plus aller voir sur les portes du bahut !!! ouais je sais je suis plus toute jeune faut vivre avec son temps lol !!
marinarwen
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2014 à 21:43
Trop mimi les autruches... quoique celle avec les dents limite flippante
bon je passe juste vous faire un ptit coucou.. je rentre de la zumba et j'ai mal.... je vais aller direct au lit)
demain je vous raconterai la très très très vilaine chose que j'ai fait aujourd'hui!!
Bonne nuit
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/07/2014 à 21:43
lol ben en fait c'est tt con on regarde sur le pc et si elle l'a elle file avec ses amies au bahut pour partager sa joie et si elle l'a pas on ira discretement le soir pour deposer les bouquins voilà son planning !!!!! je la comprend pas evident de voir les autres heureux quand on l'a pas mais bon ....
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/07/2014 à 21:45
olalala marina , une tres tres tres vilaine chose ,????? tt ça !!!! tu nous diras ça demain et bonne nuit à toi dors bien !
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2014 à 21:46
Rooh marina aller raconte !!!!!!!!!! mdr c est quoi la chose pas bien ???
Zaz c est pas bete elle a raison ta fille ! c est bien comme ça !
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2014 à 21:47
Bonne nuit Marina !!!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2014 à 21:50
Aller Marina avoue !!!
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/07/2014 à 21:51
oui maline fifille et belle en plus hahahahahaha bon là c'est mon coté maman poule qui parle hahahahah (ben oui quoi elle est parfaite tt comme mes 4 autres enfats )hahahahahahah mais faut pas leur dire ....................
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/07/2014 à 21:51
pas encore au lit marina !!!!! alors vas y dis nous ..................
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2014 à 21:52
Zaz je vais faire mon repassage a pluche bisous a toutes les meufettes; et je croise les doigts pour ta fille demain )
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/07/2014 à 21:54
merci angeline !!! bonne nuit et à demain
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/07/2014 à 04:33
bon bébé non plus veut pas dormir et lui c'est pas le bac lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marinarwen
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2014 à 09:17
Hello!!
zaz trop dure la nuit.. j'ai connu aussi mais c'est fini!! ouf )
Alors que je vous raconte hier....
Il y avait un petit gouter hier à la maternelle pour remettre les cadeaux de fin d'année à la maitresse et ATSEm .. et une maman a fait une gateau... je ne vous raconte même pas comment il était beau!! jusque là tout va bien!! non merci j'en veux pas, j'ai pas faim...
mais après elle l'a coupé et là , je ne sais comment décrire ce qu'il s'est passé.. Sous la pate à sucre il y avait une gateau au chocolat avec une ganache au chocolat dessu et l'ensemble semblait tellement fondant et bon que... j'ai cédé à son appel...
et apres une autre maman vient me voir en me disant: j'ai fait un cake au carambar goutes le tu vas voir... et ben j'ai vu!!
Bon j'ai cédé aussi parce que j'avais zumba juste après et je peux vous dire que j'y suis allée à fond tellement je culpabilisais!!!
voilou!! samedi soir y'a soirée aussi.... va falloir etre forte!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.