Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2014 à 13:30
Mon poids de 1995 apres j ai tjrs ete au dessus !! ca fais plaisir !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
DRA100
211 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2014 à 13:33
Guerrière confirmée
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/06/2014 à 14:59
hé ben félicitation a toi sandra pour ta réactivité au volant et surtt d'avoir pris soin d eux ensuite !!! c'est cool pour eux d'etre tomber sur tomber sur toi !!!!!!!!! pour aller auw toilettes essaie de prendre un grand verre d'eau a jeun puis un bol de fromage blanc et pour finir un vrai bon café !!! sur moi perso ça marche !!!!!! apres je sais pas si ça marche sur tt le monde ! angeline c'est dodo à 3 heures du mat lol qu'est ce tu fous debout !! lol
marinarwen
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2014 à 15:06
Salut les filles
un petit coucou vite fait!!
Sandra bravo pour ta réaction, j'aurai bien eu peur à ta place!! et je me dis que je vais finir par le faire ce stage de secourisme qu'il nous propose au boulot!!
Bravo à vous 2 pour vos pertes!! c'est top!!
Je suis HS aujourd'hui.. j'ai juste envie de dormir et je crois bien que je vais y aller))
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2014 à 11:08
Hello les girl's ; j ai dormi 10heures d affilées ca fait un bien fou !! il pleuviotte un peu j hesite a sortir !! je vous souhaite un bon dimanche a toutes !! a plus tard !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/06/2014 à 20:48
oauh 10 heures t'as du avoir une de ces patates aujourd'hui toi!!! ça a du fuser lol ici y avait un vide grenier avec les boutiques ouvertes et comme c'est les soldes y avait pas mal de monde ça fait du bien ça aere lol !!!! bon ce soir j'aurais volontier craquer sur un bon gros cadeau au chocolat heureusement pour moi y a rien de bon dans les placards hihihihih je vais essayer de faire passer cette envie .......
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2014 à 21:06
Coucou zaz !!
bon malgres le temps on est aller se ballader dans Paris ,partis sous le soleil mais avec les parapluies; heureusement !!!on s est pris une saucée je vous dis pas trempés jusqu aux genoux (ça tombait de biais) du coup on s est arreter gouter chez quick les gosses (le mien et son copain ) voulaient des churros!! super!! je les aient regardés manger et apres on est rentrés a pieds ça nous a fait trois bonnes heures de marche . Et voila un dimanche qui se termine !!!
marinarwen
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2014 à 22:00
Chez Quick ils font des churros??
Moi c'était la semaine dernière ce genre de torture!! la petite a pris une glace au chocolat 2 fois plus grosse qu'elle et la grande une crepe au sucre....
Dimanche pluvieux ici aussi mais bon j'ai été inspirée par Sandra et j'ai desherbé un bout de jardin!! trop fière!!
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/06/2014 à 22:10
lol pas de bol !!!!! et pas cool ton dimanche , nous est passé avec la ^petite averse donc cool!!!!! et je savais pas qu'ils fesaient des churros chez quick . remarque j'y met jamais les pieds hahahahah beurkkkkkkkkkk lol
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2014 à 09:57
Bonjour les filles !!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2014 à 09:59
Si si ils font des churros chez quick je sais pas depuis quand !!!
DRA100
211 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2014 à 10:33
Coucou les filles!!
Le fofo est bien calme ça sentais le weekend!
Je vois que vous avez eu de la pluie! elle était attendue de notre coté et n'est pas venue donc hier barbecue avec les copains et pétanque!!! les vrais sudistes mdr !
coté régime c'est la grande forme! je rentre dans la pré ZR…. je m'attend a la stagnation et j'aime pas ça!!!
Mon homme est un très bon cuisto alors hier j'ai eu droit a un barbecue dudu au top (bon ok.. je les ai regarder manger des magrets de canard a la framboise avec des frites potatoes maison… mais bon!! )
Aujourd'hui c'est PL j'aime bien c'est des journées ou on mange pareil!! (le fan de féculent qu'il est fais des efforts ))
je viens de voir le 82 sur Tété j'avais envi de l'embrasser, elle aussi elle y met du sien!!!
Aujourdhui c'est rendez vous de routine chez le doc je vais lui demander un check up pour mes 1 mois de dite voir ou j'en suis!!
Plein de bisous
DRA100
211 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2014 à 10:35
marina t'as mal aux jambes ?? moi je suis encore un peu robot à cause du désherbage!!! mais l'intérêt c'est qu'hier sans herbes folles c'était mieux pour la pétanque!!
les filles c'est quoi ces moments de douleurs dans les fast food!! mettez les au japonais au lmoins vous pourrais grignoter des sashimis!!
marinarwen
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2014 à 12:44
Hello
Non Sandra pas de mal aux jambes ce matin...super ton week end!! nous pour le barbecue ce sera plus tard!!
aujourdh'ui c'est PP pour moi!!
vivement demain!!
Bonne journée les filles!
marinarwen
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2014 à 12:52
et le japonais avec mes filles.... comment dire, je suis pas sure!! c'est pas trop le poisson mais plutot le riz dont elles ne sont pas fan )
et le pere lui c'est le poisson par contre!!
DRA100
211 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2014 à 13:27
Ah bah du coup c mort tu devras subir les fast food!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2014 à 13:56
Pareil a 11 ans japonnais c est pas son truc !!!
DRA100
211 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2014 à 15:02
a 11 ans mon truc c'était plus mc do aussi maintenant c'est rare et en plus mon homme aime pas !! chance hein
marinarwen
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2014 à 17:22
Bon je vais pas être malhonnête.. j'adore MAc Do mais c'est vrai que j'aime moins qu'avant...
Quand j'étais plus jeune je pouvais m'en faire des orgies... deviendrais-je raisonnable??? (c'est surtout que j'ai pas envie que mes filles aient les même problèmes que moi )) )!!
En fait j'aime bien les hamburgers que je fais moi même maintenant!!!
marinarwen
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2014 à 17:22
et des vrais hein, pas des duduburger )
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2014 à 19:42
Hello les filles !!! Marina moi aussi j en fait des maisons a mon loupiot !!! mais ils ont pas ce gout chimique qui l attire tant lool
Sinon moi je suis allée chez le dentiste cet apres midi avec une grosse appehension 7 ans que j etais pas allée la voir le probleme c est que tu y va pour un p tit truc et finalement tu ressort avec un ravallement complet a faire ;(( et un devis de chantier astronomique bon enfin aujourd hui j ai un enorme trou dans la dent et dans quelques temps j aurais ce meme énorme trou dans mon porte monnaie !!!
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/06/2014 à 21:24
coucou les filles !!! bon ben franchement le mac do ça me manque pas car bof bof tu manges c'est tt gras et 1 heure apres tu creves la dalle donc non pas mon trip ça !!!!!!!!angeline 7 ans sans voir un dentiste oh la vache !!!!! t'as pas peur toi !! un truc que je peux pas moi j'y vais ts les ans verifier qui a rien ça me stresserais trop d'voir les dents en vrac , apres ça fait super mal quand t'as des caries alors je prevere soigner avant lol !!! comme les momes je mets les pansements avant d'avoir mal .......... un enorme trou ds porte monnaie c'est clair ça vaut une fortune les dents c'est un super metier d'etre dentiste t'es vite riche ...........
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2014 à 21:38
Vouuiii !! sniff et la l anestesie ne fais plus effet z ai trop mal !!!!!!!!! elle m a arracher une couronne car il y as un abces qui poussait dessous sinon le reste nickel rien a dire !!!
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/06/2014 à 22:00
ha ben dejà c'est une bonne chose si tu n'as qu'une couronne à changer ça va aller vite !!! tu sera sbien mieux d'ici peu ce soir y a plus qu'à prendre de l'efferalgan pour te soulager !!!! y a rien de pire que le mal de dents je compatit
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2014 à 22:08
C a y est c fait j en ai pris ca va aller merki bonne soirée a toi Zaz et aux autres copinettes aussi !!
On vois plus Aurelie you hou t tjrs la ????
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.