Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
marinarwen
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2014 à 20:57
je mets de la fleur d'oranger dans mes crepes parce que j'adore ça mais c'est vrai que ça me changerai d'avoir d'autres "gout"!!
je vais voir!
Aurelsoft
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2014 à 21:29
Sur ceux que j'ai acheté j'aime bien rhum, fleur d'oranger également, amande amer et chocolat au lait!!! Après y en a tellement que c'est dur de faire un choix!!! Y a même des arômes sale!
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2014 à 21:39
comme quoi les gouts et les couleurs............ je cours pas apres les aromes j'ai du mal avec le gout chimique j'ai peut etre pas essayer une bonne marque lol !!!!! je savais pas qu'on avait droit aux gesiers de poulet tu les achete frais??, ou entourer de graisse???
marinarwen
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2014 à 21:43
Je suis un peu comme toi zaz ... et puis je me dis que utiliser des trucs chimiques pour simuler des gouts sucrés ça n'apprend pas le corps à se sevrer de ces gouts et des aliments... même si j'ai envie d'autres gouts je me tate encore...
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2014 à 21:46
ben oaui pas evident de manger ces aromes chimique j'arrive pas trop à aimer leur gout donc........ je mets du chocolat dudu ou de la vanille j'avais acheté framboise beurkkkkk c'est pas tjrs facile mais tu as surement rasion car il faut reapprendre à manger en meme temps que de faire ce régime !!!!
marinarwen
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2014 à 21:54
c'est à peu près la 1259eme fois que je fais un régime et c'est toujours ce qu'on m'a dit et c'est d'ailleurs ce qui me fait peur avec dukan... l'après... mais bon on verra!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2014 à 21:55
Voila les miens les filles !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
marinarwen
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2014 à 21:57
Droguée va!!!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2014 à 21:58
Pour les gesiers Je les achetes en barquettes "fleuri michon" il me semble; a consommer chaud ou froid y a un chouia de gras je le coupe aux ciseaux !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
LOOL Marina non mais j ai l impression de ne pas etre privée de fruit hihihi
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2014 à 22:00
EUh tennnnnnnnnnnnn veuuuuuuuuuuutttttt lol tu vois quelle tinteresse ma drogue ptdr
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2014 à 22:01
Apres ca depend des gouts mais cookies par exemple j ai pas aimer du tout je crois que j aime surtout ceux aux fruits !!
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2014 à 22:03
hahahahahah t'es accro ouahhhhhhhhhhhhhhh t'as un beau stock tu les aimes ttes??????? et pour les gesiers je suis pas convaincue qu'on y ait droit c'est hyper gras ces machins là!!!!lol mais bon vu ta perte c'est cool ça veut dire qu'on doit pouvoir à voir ça tient ......
marinarwen
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2014 à 22:04
oui les fruits.... ça c'est dur! j'aurai jamais penser que je fantasmerai un jour sur des fraises ou des abricots!!!
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2014 à 22:08
mdr moi j'ai craqué sur du melon du vrai tant pis j'ai quasi eu un orgasme en le degustant hahaha c'est vous dire ...............
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2014 à 22:10
Pas tant que ca en rapport aux proteines pour 75grs 22grs de prot's ; 0grs de glucides et 5,3 grs de lipides
marinarwen
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2014 à 22:11
oui j'avoue aussi que le week end dernier j'ai craqué sur un melon!!!! je me suis régalée et j'ai perdu pareil!!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2014 à 22:11
Ceux que j aime pas je jette de toute facon je les mangerais pas et un jour je me dirais tient il est perimer alors poubelle !!
DRA100
211 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2014 à 22:13
Coucou les filles! Je vois que ça va bien par ici!! Je passe en coup de vent je suis crever de la journée j'ai pas des masses manger dur car j'ai le ventre plein de m******!!! Et les supos attendront que je sois chez moi!
Donc voilà pas maigrit mal au bide! Ça va passer!!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2014 à 22:14
A mon 1er dudu je ne cuisinais pas du tout et le matin je mangeais du pain de mie complet et j ai bien maigrit quand meme bon apres j ai remanger que des conneries donc tout les kgrs on retrouver le chemin de ma maison; mais cette fois ci je cuisine plus et du coup je me lasse moins !!
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2014 à 22:15
oaui t'as raison angeline moi j'ai encore sous mon evier un petit carton avec des aromes achetés lors de mon 1er dudu en 2005 mdr ils doivent etre bien mort je sais meme pas pourquoi je les jette pas , je pense que c'est pour me rappeler de ne pas en aacheter d'autres que je ne les aime pas et oui y sont pas si grasses que ça tes morceauq de viande ...... je reste perplexe là .
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2014 à 22:15
Ah j ai connu ca sandra un suppo et dort a cote des wawas lol
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2014 à 22:16
A quasiment 4euros les deux barquettes de 75grs ya interet sinon je les ouvres sur place au magasin et je choisi les morceaux sans gras ptdr !!
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2014 à 22:17
mdr oui sandra dodo à coté des toilettes ............................ oui pour moi aussi je cuisine plus et je prends plus de gout à choisir mesrepas meme si parfois je craque ou que je me fais un steack oeuf basique
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.