Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

La guerre est déclarée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 23:26

Oui c'est ce que je me dit ) un petit craquage en deux mois c'est cool!!! Bonne nuit Sandra!! Je fait de même!! Au dodo!!

Encore merci pour l'intégration et à demain bonne soirée

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 23:27

Mdr Angeline! Pas mal la photo c'est tout à fait ça!! Bonne nuit mesdames

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 23:28

Bonne nuit les girls!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 07:25

Forum Dukan : hello super mon fiston est en vacances donc plus besoin de se lever tot sauf que j ai les yeux ouvert depuis 6h40 ouais je sais c est ballot bonne jou

Hello !!! super mon fiston est en vacances donc plus besoin de se lever tot SAUF que j ai les yeux ouvert depuis 6h40 ouais je sais c est ballot !!! bonne journée les filles .

Sympa cette petite discut' a plusieurs hier soir )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 09:26

Coucou!!! Dis donc tes régler comme une horloge angeline!!!

Moi j'ai passer une très mauvaise nuit! Mal au bide en me couchant réveiller a 3h par l'orage pas dormi pendant 2h. Ce matin a 9h j'ai un rendez vous la j'attends encore la fille est pas la!!! ;( brrr!!

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 10:47

Bonjour les lèves tôt!

6h40 Angeline respect! Rien que de voir le chiffe 6 ça me pique les yeux lol

Pareil que toi Sandra , impossible de m'endormir avant 3h du mat!!! "Scrogneugneu"

Par contre bonne nouvelle sur le balance, -600 gr 

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 13:01

aaalooohaa les filles!!!

alala j'ai mis bien une heure a rattraper mon retard de lecture!! faut garder la cadence avec vous!! lol

ca rigole bien par ici! mais ca perd aussi super bien! joindre le serieux et le rire, magnifique!! je dois definitivement prendre exemple, je suis vraiment le vilain petit canard!! shame on me... j'essaie de me consoler en me disant que j'en ai perdu 10 assez recemment mais ca commence a etre qd mem de mauvaise foi, vu que ca fait qd meme un moment que je suis bloquee au mem poids!

je reviens a ce que vous disiez sur le fromage! j'ai decouvert la cancoillotte recemment: mais c'est quoi ce cadeau du ciel qui me sauve!!! sauf que bien sur, petite belge isolée: on en vend pas en Belgique!!! pareil pour carré frais light, saint pierrelin jamais vu.... n'importe quoi!! voila pour le coup de gueule!!!

enfin bref, a part ca, ben, je suis nulle en regime ces derniers temps mais jai bien envie de vous suivre qd mme, vous voulez bien de moi, j'essaie vraiement de prendre le bon cap vous savez!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 13:18

Coucou Catherine !! il me semble c est ca je me trompe pas ? tu as pas d equivalence pour la cancoillotte ? fait un saut en france si tu est pas trop loin !!!

Aller on se remotive a donf (comme disent les d jeun's)

Nulle mais non tu vas y arriver la ligne d arrivée est au bout pas loin !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 13:22

Forum Dukan : je me suis fais des biscuits ce matin beh oui vu que j etais debout a l aube ils sont bons je vous met le lienmais peut etre que vous connaissez deja

Je me suis fais des biscuits ce matin (beh oui vu que j etais debout a l aube) ils sont bons je vous met le lienMais peut etre que vous connaissez deja http://www.proteinaute.com/recette-biscuits-4358.html

J ai tout miamer avec mon café !!!

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 13:44

ils sont jolis ces petits biscuits!!

oui heureusement je vais passer pas mal de we pres de la frontiere et dc je ferai des stock a ce moment, et qd j'irai dans la belle famille car mon homme est francais 

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 14:20

Moi j'ai une question bouffe! Pour celles qui ont fait la brioche, vous arrivez a avoir quelque chose qui se tien? Ça c'est tout casse la gueule ce matin et ça ressemblait pas vraiment à une brioche!!! Des conseils à me donner? Combien de temps de cuisson?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 16:23

C est laquelle Aurelie ta brioche ?

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 16:54

Il me semble que c'est toi en plus qui l'avait posté sur ce post! Tu rajoutais du chocolat dedans!!!!

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 17:22

Bon... Moi je vais me mettre a faire ma glace... La brioche ça na rien donner non plus pour moi :(

Et ce matin la balance dit +700 grammes... ;( j'ai manger que des choses autorisés!!! Certes de manière anarchique mais bon c'est pas le sens du repas qui fais maigrir!!!

Je sens que c'est une journée pourrie alors je vais faire une heure de sieste... On sait jamais!

Catherine, tas intérêt a venir ici chopper de la force! On t'encourage! Regarde angeline te met des gâteau! Easy diet!

Aurélie j'essaye de prendre de ton sourir quand tu as vu 600 de moins ce matin, parce que moi je fzisiat la gueule...

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 17:31

Sandra tu es en pl ou en pp? Si ça peu te rassurer je reprend la pl aujourd'hui et demain ça m'étonnerait que je fasse pompelope sur la balance!!!

On doit avoir un problème avec cette brioche ou un ingrédient qu'on oublie c'est pas possible!!!!

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 17:34

Et j'ai passé 4h dans les rayons du carrefour market! J'ai trouve ni bioflan ni cancoillotte ( si une a 14% de maître grasse) vous y trouvez ou tout ça?

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 18:42

pour les pertes de poids moi PP ou PL c'est pareil …. je m'en fais pas trop ça redescend après!!

la cancoille moi je la trouve a carrefour  donc je ne sais que te dire!! et les bioflanc c'est que en boutique bio jamais vu ailleurs!

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 19:35

Après vaut mieux y perdre doucement mais sûrement 

Bon les filles fouettez moi, reniez moi, j'ai mange un malheureus curly!!! Il me tendait les bras j'ai pas pu résister :-(

Cancoillotte a combien de matière grasse?

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 19:41

potence potence potence potence pour la vilaine!!!!  bref…. rappel ta volonté de suite!!

La cancoillotte moi je l'ai a -de 8% donc ça va je pense… a part hier ou j'ai fais une overdose j'en mange peu

La j'ai ma glace dans la sorbetière je sais pas pk mais je sens que ça va être rater… ça a pas lair de prendre du tout! et des meringues au four… j'en pense pas moins.. j'ai la loose en cuisine!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 19:46

C est celle la  ? http://www.proteinaute.com/recette-brioche-merveilleuse-sans-sons-sans-tolere(...)

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 19:48

Moi j ai miamer un nugget au fromage de mon fils je l ai entendu crier "manger moi manger moi comme dans la chanson " lol

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 19:53

Les filles j ai la suite des aventures dudu de mon boss !!!

Il a regarder l emission du meilleur patissier sur france 2 hier soir ce matin il m appelle et il me demande si ce soir il peut venir regarder la tele chez moi  ????

-heuh ben quest ce quelle a ta tv ?

-j en pouvait plus de voir tout ces gateaux qu il me sort j ai envoyer mon pot de fromage blanc et mes surimis dessus !!!

Mais qu il est con !!!!

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 19:57

Ui Angeline c'est celle la cette saleté de brioche!!!! Il a vraiment un grain ton boss mdr

Sandra j'accepte la potence! Bon motivation c'est l'apéro pour le match!!!! Trop de truc sur la table ça me rend ouf!!!!

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 19:58

Salut les filles,

la brioche merveilleuse je la fais et elle est au top et heureusement qu'elle est là d'ailleurs!!

Aurélie t'as mangé 1 curly??? sérieusement?? comment tu fais? moi je peux pas manger un curly.. au mieux je mange la poche mais 1!! t'es trop forte je pourrais pas! ))

pas testé la cancoillote cette fois ci, je crois que j'en avais pris la dernière fois mais j'an ai pas souvenir... bon pour l'instant je peux m'en passer donc on verra

et sinon les bioblan je les trouve en magasin bio seulement ici à bordeaux....

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 19:59

Bizarre ton chef Angeline.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.