Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 21:11
C est leger en plus !! il a fait bien chaud encore aujourd hui !! les vacances approchent pour vous les filles ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
marinarwen
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2014 à 21:19
suis en train de manger mes muffin devant DandCo..
Super Sandra, ça descend ça descend!!!
les vacances pas avant 4 semaines .... ça va etre long....
et vous?
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 21:20
Le 3 aout pour moi mais ca passe vite quand meme le temps de te retourner et hop les vacances sont la !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
marinarwen
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2014 à 21:22
ouais et puis le mois de juillet va etre tranquille pour moi je pense!! donc ça va!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 21:23
Tu fais quoi comme boulot excuxe si tu l as deja dis j ai une memoire de poisson rouge !!
marinarwen
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2014 à 21:37
je l'ai pas dit.... je bosse dans l'aviation civile. et toi?
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 21:44
Je suis commercante je vends de l horlogerie et de la bijouterie !!
marinarwen
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2014 à 21:50
rhoooo... tu vends des bracelets hipanema?
Aurelsoft
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2014 à 22:01
Bonsoir les filles! Ça fait au moins deux que je lis vos comms depuis le départ et j'ai eu de belle crampe au ventre à force de rire!!! Puis je me joindre à vous???
marinarwen
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2014 à 22:19
Salut Aurélie!!
La rigolote ici c'est Sandra, chaque post est un sketch et ça fait du bien!!
bienvenue)
DRA100
211 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2014 à 22:19
Aurelsoft bienvenue à toi!!!! avec plaisir plus on est de folles plus on se marre!!!!
Raconte nous un peu ton parcours!!!!
Les filles pour la glace y'a comme un souci que je vais devoir réglé… le bac de la sorbetière tiens pas dans mon petit congèle!! c'est un congèle anti glace…… je vais le démonter, du moins l'étage et toc !! non mais!!
Pour moi ce soir juste les tartines fromage, après je me suis fais alpager par ma voisine et on a papoter sur la terrasse désherbé
DRA100
211 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2014 à 22:20
hééé marina c'st pas que moi le clown!!! je trouve que vous n'êtes pas en reste et çaaaaa j'aaachèèèète!!!
marinarwen
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2014 à 22:34
oui mais quand même tes posts sont top pour le moral )))
j'espère que tu vas pouvoir régler ton pb de congel!! moi les glaces ça me fait pas rever, je suis plus gateau )
Aurelsoft
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2014 à 22:35
Merci pour l'accueil!!! Je serais certainement pas a ton niveau Sandra car j'ai jamais autant rigole sur ce forum!!! Ça fait plaisir de voir de l'ambiance ici
Alors moi c'est aurélie! 29 ans! J'ai attaqué dudu il y a deux mois!! Plus que gourmande, je crois que kinder va faire faillite d'ici quelque mois si je continue sur ma lancée
Que vous dire d'autre: mes collègues ( je suis vendeuse de sex toys) sont toutes bien foutues et que la dernière réflexion ( tu pourrais tellement être belle aurélie, ce a quoi j'aurais aimé répondre: je te conchie morte couille) m'a mis la rage et me voilà! J'ai découvert le forum hier et vous aujourd'hui et j'espérais mon intégration dans votre groupe
DRA100
211 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2014 à 22:42
Marina!!!! sandra:1 congèle:0 ohhh yeahh! (retirer l'étagère à été un vrai challenge mdr!!!
Moi aussi j'aime les gâteau (j'étais une inconditionnelle du gâteau au yaourt le matin…. ) mais je n'en trouve aucun qui soit bon à faire, je les ai tous rater!!!
Aurélie……. je t'adoube chevalière de notre table gourmande!!!!! c'est officiel!! tu vas pouvoir venir te marrer avec nous!!
en plus de ça, on est pas loin en terme d'âge toi et moi! et on est pas loin en terme de poids et 'objectif on va se suivre et gagner la guerre!!!!!!!
Angéline, ou es tu???? entrain de te faire péter le bide avec des meringues dudu … hihihiih!!
et notre belge préféré, caaatheriiiine!! reviens de suite sors la tête du placard!!!
DRA100
211 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2014 à 22:43
hé vous savez ce que je suis entrain de manger????? je vous le donne en mille….. celle qui trouve aura droit à une histoire drôle!!!
Aurelsoft
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2014 à 22:46
Merci pour cet honneur!! En tout cas je suis vraiment ravie de pouvoir discuter et délirer avec vous!!!
Un peu de rigolade dans ce régime ça va faire du bien!!!
Merci à toutes pour les recettes que vous avez posté: brioche ( bave), crêpe jambon(re-bave), les bioflans!!! Pas mal d'idée pour demain!!!!
En tout cas pour ma part je vous déconseille l'huile de paraffine! Certes vos toilettes seront votre meilleure amie mais faut vivre seule lol
Aurelsoft
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2014 à 22:47
Sandra: de la viande de grison? Ou des meringues!!! Je dis plus qui aime quoi
DRA100
211 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2014 à 22:51
BRAVOOOOOOO!!! (t'as tout lu lol) de la viande des grisons!!!!!
donc….. c'est l'histoire d'un croissant et d'un pain au chocolat qui sont dans un panier, le pain au chocolat dit au croissant, ''ohh comme t'es moche toi, t'es tout fripé tu fais pas frais''; le croissant le regarde et rétorque ''tu t'es vu toi, avec ta m*rd* au cul''
HAHAHAHAHAHA!!!!
sinon perso, mes soucis de transit ont cesser d'eux même quand j'ai énoncer la possibilité d'insérer un suppo glycérine
Aurelsoft
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2014 à 22:55
Alors la je suis morte de rire vraiment!!! Bon j'ai bavé 5 min en pensant au pain au chocolat et au croissant mais ça été de courte durée )))
Je pense que le lien aurait la même réaction si je devais lui présenter un suppo!!!!! Cette zone c'est fait pour sortir et pas pour rentrer
Et oui j'ai vraiment tout lu et j'y ai passé deux bonnes heures!!! Mais c'était que tu plaisir!!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 22:57
Eh eh on se lache par ici lol
DRA100
211 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2014 à 22:59
ahhhh tu es là!! je suis méga en forme ce soir.. heureusement que ne bois pas d'alcool parce qu'on pourrait se poser des questions!!
DRA100
211 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2014 à 23:00
Aurélie, tu as une sacré belle perte!!! pas de craquage?? moral à tout épreuve???
marinarwen
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2014 à 23:01
Aurélie, je t'adoube pour l'utilisation du morte couille qui est une de mes expressions favorites bien que chez moi elle se dit en anglais et ça donne "dead bollocks"!! avec mon collègue c'est du matin au soir!! c'est la grande classe hein??
bon et c'est ps parce que vous etes jeune qu il faut oublier les vieilles hein hein???
DRA100
211 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2014 à 23:02
vieille…. hé vieille c'est quand on est mort!!! la on a juste le meme âge )))
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.