Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

La guerre est déclarée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 11:51

en même temps je suis en train de le payer.... j'ai mal au ventre grave accompagné d'une petite ..... m'enfin vous voyez ce que je veux dire ;(((

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 12:00

DONNE LA MOIIIIIIII!!!!!!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 12:37

LOL Sandra donne la moi !!! bon alors c est l anniv' a tous le monde c est la fete on se lache mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 12:49

Smiley bonheurSmiley bonheur

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 14:05

Smiley bonheur ;D

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2014 à 15:56

coucou les filles !! ben alors on s'emmele ??????????? mdr bon je me pese pas lol car bien feter mon anniversaire avec un melon a l'apero et une belle part de gateau aux chocolat pas dudu du tt pas bien mais tellement bon !!! chut faut pas le dire mais bon j'aurai pas 40 ans tous les jours alors ............ bon n'empeche pas eu besoin dde pousser ce matin sur les wawas hahahahahahah sorti tt seul le bébé !!! mdr bon là hop je vais etre sage et reprendre le droit chemin du regime jusqu'a samedi car on fete avec les copains mais je resterai raisonnable ! vais mettre des carottes des lamelles de concombres des tomates cerises enfin des trucs autorisés !!!

de tte façon on les aura ts ces kg genants pas de souci on est plus fortes qu'eux !

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 16:19

Meuuhh oui qu on les auras et ça prendra le temps qu il faudra !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 16:29

en plus t'en tout tout pres du but ca va aller comme sur des roulettes!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 17:43

Trop sympa Zaz tu as décidée de nous attendre lol

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2014 à 21:07

ben ouai je veux pas etre comme une c.....e à attendre apres mdr !!!! donc je ralentis !

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 21:11

Coucou ca a été ta journée ?

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 21:27

salut les filles!!

petite soirée devant Pékin Express pour moi! (j'adore ce truc.. et je me dis souvent que ça doit être un bon régime cette histoire aussi!)

Ce soir petite forme… chéri chéri me manque et du coup entre fatigue et manque les conversations téléphoniques sont compliqués… bref.. plus que 2 jours…

je suis rentré de mon entretien de fin d'année assez tôt et j'ai fais un détour par la pharmacie! j'ai opter pour les sup glycérine! histoire de pas trop avaler de médocs… bah j'ai pas eu besoin 

Je crois que la contrariété à aider et je suis déboucher!

Du coup entre mal de tête, maux de coeur et fatigue je n'ai pas faim! donc pour ma journée PL j'aurais manger 5 tomates cerises… ça craint! et ce soir je ne vais pas manger parce que je pourrais rien avaler! J'éspère que c'est pas grave..

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 21:46

Il faut manger quelques chose ,) un yaourt bien frais ca fait du bien !!!!!!! je crois que ton popotin a eu peur des suppo mdr !!!

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 22:42

J'ai essayer ... Beurk! Je vais opter pour un gros dodo!!!

Bonne nuit les filles!!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 08:18

Forum Dukan : bonzour bonzour aller aller hop hop hop debout la dedans il faut beau c est jeudi et il faut aller au boulot non non j entend raler aller on se motive

Bonzour bonzour !! aller aller hop hop hop debout la dedans il faut beau c est jeudi et il faut aller au boulot !!! non non j entend raler aller on se motive lol si ca c est pas un démarrage en fanfare, j ai une patate moi ce matin !!!!!! mdr bonne journée les filles !!!!!!!

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 09:06

oh ben pitite sandra, courage il est bientot la! et surement fier de toi de tous tes efforts!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 09:55

Forum Dukan : du coup j ai cuisiner moelleux au thon et quiche au jambon

Du coup j ai cuisiner moelleux au thon et quiche au jambon !!!

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 10:20

ca a l'air bon ca!

c cool que tu petes la forme comme ca! avec 20 killos de moins tu peux etre fiere de toi tu dois te sentir legere!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2014 à 13:46

hahahah angeline à fond aujourd'hui la patate !!!! ça fait du bien de te voir comme ça !!! sandra c'est clair ton popotin a eu peur du suppo mdr ça a glissé tt seul lol allez bonne journéé il afit beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 14:00

100 patates lol !!!!

ANGELIA

Ce message a été supprimé par son auteur.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 16:17

hahaha j'avoue c'est risqué!!

mais est ce qu'il va se mettre a chatter pour autant???

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 16:38

Je sais pas trop j y crois pas !!!

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 18:41

coucou les filles!!!

je vois que c'est la grande forme Angéline!!  ça fais bien plaisir!!

Pour moi ce fut la dernier jour d'école … heu de 9h a 10h30…. et après on est allé a la plage avec les copains de promo

Comment dire… je suis rouge écarlate du dos…. :s argggrrr! et en plus c'est le bronzage avec les boulets… (le truc qui m'arrivera plus apres quoi!)

Donc je me suis contorsionné dans tout les sens et j'ai réussi a mettre de l'âpres soleil partout ça devrait aider .. je sentais bien que je cramait…

aujourd'hui je n'ai manger que 1fb ce matin et viande des grison jambon blanc ce midi.. donc je n'ai pas faim mais ce soir va falloir manger!

par curiositer je me suis pesé apres la douche en rentrant bah j'ai pas grossi de la journée…

C'est pas bon de pas manger…. faut que je me force!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 18:43

PLus tu manges de prots plus tu maigris !!!! il faut te forcer a manger un peu plus !! bon attaque pas le boeuf sur pied quand meme lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.