Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

La guerre est déclarée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 18:44

il va aimer, y risque de m'arriver des bricole!!! 

ce soir je vais pitêtre me faire une pizza dudu poulet ! c'est une bonne idée non? avec une fricassé de crevettes

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2014 à 20:49

ha oui une bonne pizza c'est cool moi me suis fait du concombre et des tomates avec des petites crevettes hum tres bon !!! bon alors ecrevisses sandra???? angeline heu ouai pour ton patron pas trop cool ça ,,,,, moi perso je lui donnerais pas le site y se dem*rd* lol jaloux va!!!!!!! imagine il voit que t'es tt le temps en train de papoter sur le site quand t'es sencé bosser hahahaha le mec y va perdre direct 30 kg ptdr alors non pas d'adresse du site y cherche le petit ......

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 21:11

écrivisse …. ou tomates confites surcuite… heu, il fais 24 degré et j'ai une polaire sur le dos.. cherchez l'erreur!

Du coup j'ai pas fais la pizza la dernière fois ça m'avait trop calé et la pas assez faim du coup j'ai fais du poulet et des crevettes grillées trop bon! et je vais finir par FB0% avec sucralose candrelle vanille mélangé aux sons du jour!!!

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 21:12

Angeline, crois tu qu'il te reconnaitrais sur les fofo???

ANGELIA

Ce message a été supprimé par son auteur.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 21:17

C est normal que tu ai froid Sandra c est ton corps qui est en cétose et du coup tu as froid c est trés bon signe ça !!! c est encore des grammes en moins .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 21:31

Entre coups de soleil et cétose! demain je me réveille à 60 kilos!! hein oui hein c'est posssiblllllllle!!!  oui je dois avoir de la fièvre je délire!!!!

Pour ton boss…. non effectivement pas de crime, et s'il perd du poids il sera pas regardant mdr!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 21:36

Mais qui as parler de miracle Sandra !!!! 60 kilos hihihi !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 21:44

oui mais si c'est pas demain c'est bientôt… 

je suis contente de moi , de cette motivation qui ne me lâche pas et me montre que de la volonté… j'en ai! donc je suis prête pour 6 mois!

et je suis ravie de vous avoir trouvé!!!

(par exemple hier soir en gros coup de mou meme si ce n'étais pas pour la nourriture, vous m'avez fais du bien!! )

On continu le combat, on les auras!!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 21:50

C est vrai je l ai senti dans ton premier post cette motivation c est pour ça que je suis venue )

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 21:52

Et bien sur que tu vas y arriver j ai aucun doute la dessus !!! encore un p tit jour et z homme rentre a la maison il va voir le changement )

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 21:52

comme quoi, la vie est bien faite 

la question du jour… comment vous manger le konjac exactement?? parce que j'aime pas trop franchement, ça se coupe pas avec les dents!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 21:58

Le riz de konjak ca va ta pas besoin de le macher sinon les tagliatelles et les shiritakis je les passent au mixeur pour faire des p tits bout sinon ca passe pas Sinon en bolognaise en pl de temps en temps en 6 mois j ai du en manger 5 ou 6 fois pas plus !!!

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 22:37

Ahh OK jessayerais comme ça...

Je vais au lit!!

Bonne nuit a vous toutes!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 22:41

Bonne nuit Sandra a demain bisoo bisoo !!

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 07:23

Salut les filles,

juste un petit coucou car journées taf chargées en ce moment et peux pas trop venir!!

La balance a été cool ce matin, ça fait du bien, mon craquage n'a pas tout mis en l'air

Sandra c'est normal d'avoir un coup de mou je pense et c'est vrai que quand j'ai eu le mien, de vous lire m'a redonné la patate!! Mon mari est parti samedi dernier et revient jeudi prochain... c'est long aussi pour moi!!

Bonne journée à toutes et j'espere venir vous lire ce soir!!

PS j'ai toujours mon konjac mais j'arrive pas à me motiver pour le manger....

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 07:33

Bonjour Marina !! tu as de la chance moi le moindre ecart je le paye cash !!! tu n est pas loin de ton objectif bravo , a toi bientot la conso .Bonne journée les filles a ++++

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 12:38

Forum Dukan : hello les filles

Hello les filles !!!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2014 à 14:38

salut les filles ? comment va ce matin heu cet prem maintenant??? bon les konjacs moi je les cuits pas à l'eau mais je les passe ds un bouillon degraissé 3 minutes ça leur donne un petit gout et ensuite à la poele avec ail tomates persil et haché de boeuf et j'aime bien ............bon j'en mange pas ts les jours mais ça comble et remplace mes plats de nouille que j'adorais lol ce soir pilon de pouletr sauce chinoise c'est pas mauvais comme recette et facile à faire ! ça se grignotte surtt devant le foot hihihi avec un bioflan chocolat ça va le faire par contre pas de biere hahahahaha pas le temps cette année pour la coupe du monde ( faudra bien s'en passer)

bon aprem

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 12:28

Coucou les filles!!! Un petit bonjour vite fait je suis partie EB weekend avec chéri chéri annif de mon neveu sans le gateau au chocolat....

Tout le monde a l'air bien occuper depuis hier j'espère que vous profiterez toute de la fête de la musique! J'ai de la chance je vais aller a Montpellier vous me verez peu être sur France 2!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2014 à 14:46

Bon week -end a toutes !!! Sandra j y vais tout les ans a Montpellier mon amie d enfance y habite ; profitez bien du soleil pour moi boulot aujourd hui !!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 09:55

Aller je vous fais rire !! mon boss m envoie des sms depuis 8h30 ce matin en me demandant ce qu il peut manger ce matin!! est ce qu il a droit a ci a ça lol il a perdu 2k500g en deux jours hihihi je fais du coatching par sms .

Quand il aura perdu 10 kgrs j irais lui gratter une augmentation il pourra pas refuser hihihi

Bon sinon un bon dimanche a vous toutes , pour moi c est pique-nique au jardin d acclimation a Paris bisoos bisoos !!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2014 à 13:49

mdr c'est clair !!! quand il sera à -10kg hop une belle augmentation pour toi il est zarb ton patron quand meme mdr

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 21:07

Forum Dukan : fofo bien calme en ce dimanche ensoleille au menu de ce soir konjak et cote de veau au four je suis calee

Fofo bien calme en ce dimanche ensoleillé !!!

au menu de ce soir konjak et cote de veau au four ;je suis calée !!

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 10:00

Salut les filles!!

petit bonjour ce matin...

pas ou passée ce week end, trop occupée avec mes filles!!

reprise de boulot, et zhom rentre jeudi j'ai hate!

Côté régime ça va toujours, plus motivée que jamais et pas trop faim... pourvu que ça dure!!

Bonne journée à toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.