Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 21:56
Tu peut la faire au saumon fumé sinon il men reste deux pour demain j ai diminuer les dodes de la recette !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
DRA100
211 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2014 à 21:57
ahhhh! c'est pas de chance ça! moi j'adore le fromage, j'en mange peu d'ailleurs depuis que je suis au régime… (parce que j'aime les bien gras..) mais la j'avoue que la cancoill c top! après quand on aime pas on aime! tu peux tartiner la crêpe de carré frais nature 0%??
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 21:58
J en achete plus non plus de la cancoillotte elle finissait comme la tienne Zaz finalement je m en passe tout comme le st pierrelin qui coulait tjrs dans mon frigo grrrr !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 21:59
C est du rapé a 6% que j ai mis dedans .
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/06/2014 à 21:59
oui c'est souvent ce que je fais , le carré frais ou le gruyere allégé car ça ça passe , en fait comme dirait mon mari "faut pas qu'ils aient gout " lol il a raison
DRA100
211 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2014 à 22:01
y'a toujours une solution pour que se soit bon !!!! c'est la magie de Dukan!!!
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/06/2014 à 22:02
oui comme tu dis on y arrive tjrs mais là pas de fromage ds le frigo donc je me la ferais pas demain mais en fin de semaine pas grave je vais m'en lecher les babines en avance hihihi
DRA100
211 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2014 à 22:07
fan de crepes zaz… encore une gourmande
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/06/2014 à 22:08
olala oui tres gourmande!!! à cause de ça mes 96 kg hahahahahaha et de bébé aussi
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 22:11
Un sms de mon boss que j avais pas vu a 20h je cite : est ce que je peut manger des sardines a l huile si j enleve l huile mouahaha !! et oups a cette heure ci il a du la manger lol n empeche il a perdu 6 kgrs en 5 jours ça sent mon augmentation ça !!!!
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/06/2014 à 22:14
ouah ils ont du bol les mecs ils perdent plus vite et n'ont pas de cellulite haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jalouse moi!!!!!!
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/06/2014 à 22:18
les filles je vous souhaite une bonne nuit et je vous dis a demain !!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
C est ce que je lui ai dit HONTEUX les filles honteux lol !!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
bonne soirée a vous deux a demain bizzz !!
DRA100
211 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2014 à 23:02
Bonne nuit les filles!!!!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 14:54
ECHO !!!
echo !!!
ah oui ca sonne creux par ici LOOL
marinarwen
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2014 à 16:48
Qu'est ce que vous papotez... c'est dingue!!
pas pu venir hier soir, je me suis tapée 3 h de repassage... pfffff j'en avais plein le ....
Bref, journée PP aujourd'hui avec crepes ce matin et steack haché avec un oeuf midi ( viande des grisons en entrée, spec dedicace à toi Sandra) )
Ce soir, muffin de poulet ....
Bonne journée les filles!!
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/06/2014 à 17:10
mdr ça sonne creux !!!!!!! t'as une sacré imagination angeline en fait tu m'eclates et je souris à chaque fois que je viens sur ce post
bon moi ce soir je sais pas trop ce que je vais manger je recherche encore !! pas de galette vu que j'ai pas le fromage donc.......... encore 2/3 heures pour trouver !
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 17:23
Hello les filles !!
Coucou Zaz moi ce soir c est darnes de saumon a la vapeur !!
C est plus sympa quand on se marre non ? la vie est pas facile tout le monde a ses soucis !! tu vois!! quand tu viens la tu sais que tu vas sourire alors c est bien !!!
Et ca n enleve rien a ma super moyivation lol
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 17:32
Marina mdr je suis sur un autre fofo c est 10 pages par jour qu on remplis lol si tu t absente une journée tu as 1 heure de lecture !!!!!
DRA100
211 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2014 à 20:02
salut salut!!!
Ca a lair d'aller pas mal les filles aujourd'hui!!
de mon coté petite journée au nouveau grand, que dis-je énooooorme centre commercial de Marseille. hé ben, je dois avoir la poisse, on a été tous évacuer car coupure edf et toutes les alarmes allumés! bref.. c'était le moment ou on voulais partir… et pas moyen d'accéder au parking MDR!!! bon je suis la dons… rassurez vous je suis sortie!! (je tiens a signaler que je n'ai RIEN acheter.. non pas que j'ai pas eu envi.. en fait je me dis surtout que je vais pas acheter pour ne plus pouvoir mettre dans un ou deux mois!!!)
Du coup je m'étais emmener une petite salade avec un FB. et en rentrant j'ai désherber pendant 2 heures , j'en peux plus!!! du coup je suis entrain de me faire des tartines a la cancoillotte!!! c'est permis par contre je sais pas ce que je vais manger après.. j'aurais plus faim lol
ce matin Tété était en forme, 83.5!!! magnifique!!!
ma maman m'a offert une sorbetière, demain je me fais de la glace à la vanille!!! oui oui oui oui !!!!
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/06/2014 à 20:34
ha la chance !!!!!!!!!!!!!! une sorbetiere !!!! le pied j'en reve hum de bonnes glaces dudu tu me diras comment elles sont ????? oui angeline t'as raison ici la bonne humeur fait du bien ça ressource !!! demain les soldes j'espere qu'il y aura pas d'amarmes!! lol non non c'est ouvert de tte façon on risque rien !!!! juste pas falloir flamber le porte monnaies ! olalala plus dur que le regime dudu ça ......
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 20:59
Alors quoi de bon chez toi Zaz ce soir et vous les filles ?
Pour moi 2 darnes de saumons a la vapeur ;1 barquette de poulet en morceaux tout cuit et 2 p tits suisses + 1 yaourt nature avec 4 petites meringues concassées dedans et voili voilou .
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 21:00
Tu nous diras Sandra pour la glace dudu ... miam !!
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/06/2014 à 21:02
ce soir ça aura été salade composée d'oeuf de dés de jambon de cornichons et de tomates de fb ainsi qu'une part de bioflan un truc simple mais delicieux lol...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.