Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
DRA100
211 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2014 à 13:23
Catheriiiiine!!!! Welcome back! Et justement quand ta des coups de mous viens papoter! On est la pour ça!!!
Marina bon courage franchement pas facile seule de tout gérer!!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2014 à 13:27
Euh!! Catherine on te rassure on est pas des eleves irréprochables lol a part peut etre Sandra je crois !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
exitcomplex
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2014 à 13:30
merci merci les filles! je suis bien decidee!!
pour la petite histoire j'etais a 78kg l'été passée,et j'etais descendue a 65.5, la je revois les 70 pointer leur nez alors c'est le declic!!
en plus j'ai quelques festivals qui m'attendent, donc ce sera deja suffisant en exces je pense, il faut que je me reprenne en main au qotidien!
merci de votre soutien ca aide grandement!
marinarwen
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2014 à 13:54
Mais oui Catherine, dis toi que c'est bien de te reprendre en main maintenant...
J'ai été pas mal de temps à 68 et j'ai laissé filer sans réagir!!
Il me tarde de repasser sous les 70, psychologiquement ça ferait un grand bien
Et aufait vous aviez raison, j'ai bien bu ce matin et là ça moins fluo) allez hop je rebois un coup (par contre mon chef arrete pas de me voir aller au WC, ça va faire louche....)
marinarwen
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2014 à 13:57
Bon sinon, je me suis trouvée des nouilles au konjac...
Je peux les manger un jour de PP? ou c'est PL forcément?
exitcomplex
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2014 à 14:04
PP c'est bon!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2014 à 16:12
Moi j y vais toutes les demie- heures aux wawas!! c est super important pour les reins il faut pas négliger ça!!! boire au moins deux litres par jour et pas du pinard lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
marinarwen
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2014 à 16:29
Merci!!
je vais me les garder pour demain alors!!
bon vu comme ça, ça a pas l'air très appétissant quand même... mais bon on verra
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2014 à 16:51
Ah les konjacs en pp avec quoi ? c est mieux en pl facon bolognaise avec tomate et viande haché sinon ca passe pas pour moi ou alors mixés en p tits morceaux !!!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2014 à 21:27
Bonsoir les filles !!! alors Sandra ce jour tout en mode dudu aux repas une vrai guerriere !! ce soir 2steacks haché et un yaourt avec du pain dudu et mon fiston a manger des nouilles chinoises (ca sentait trop bon) eh ben non pas une!!! meme pas craquer trop facile (euh en fait non pas du tout grrrrr!!!)
DRA100
211 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2014 à 22:05
ALLLLLLLEZZZ ca va le faire!!
Perso, aujourd'hui ça a été
Matin: 1 fb 0% vanille
Midi: coca O / konjak-saumon-crevette/ fb 0% vanille
en cas… heu oui encore viande des grison….
soir: steak oeuf a cheval / FB 0% nature avec 2 sticks de canderelle vanille et les sons du jour! j'adore c'est comme du muesli!
je tiens toujours la motivation au taquet, ce midi à l'école y'a eu un apéro je suis rester 2 H assise à une table qui déborder de saucisson pâté chips gâteau tarte et cake en tout genre… et ben.. meme pas envi de gouter j'ai fais chauffer ma gamelle et nickel!
Par contre , je trouve pas ça normal que ma motivation ne soit pas plus récompenser encore 300 de plus ce matin… je sais!! faut pas se peser tout les jours!!!!!
DRA100
211 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2014 à 22:06
heu… je suis entrain de me rendre compte que j'ai juste oublier mon gâteau que j'ai fais y'a 2 / 3 jour dans le placard.. dois être pourri!!
ahh et oui j'ai trouver des flan mais pas bio flan des trucs impérial.. je sais pas si vous connaissez, j'ai essayer… et ça n'a rien donner je l'ai rater!!! .. c'est rester liquide!! ??????
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2014 à 22:15
Bravo pour la resistance Sandra ça n a pas du etre facile quand meme !!!! motivation au top niveau !!!
A ta place le gateau direct aux dechets faudrait pas etre malade !!!
On a pas revu Zaz aujourd hui veut tu poser cette fourchette!!! bon allez on a pas tout les jours deux fois 20 ans lol
DRA100
211 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2014 à 22:21
Bah franchement si j'ai rien ressentit, aucune frustration, absolument pas envie!! j'espère que cette motivation ne me quitteras pas!!!
Pour le flan j'ai regarder sur le net apparemment… c'est interdit cette marque la trop de glucide M****!!!
Et… ce soir je bosse sur mon entretien de fin d'année en mangeant des meringues dudu… oui oui je suis toujours autant enceinte lol (meme si mon ventre reste ''plat'' ça se bouscule la dedans!!!
demain je pense que je vais passer par la case pharmacie!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2014 à 22:34
Oups pas trop de meringues !!!!!!!! tu vas pas dormir lol bon moi je vais aller etendre ma machine y a pas d heure pour les braves. a demain Bisoos bonne nuit
DRA100
211 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2014 à 22:35
arf!! ça ne s'arrête jamais!!!
Bonne nuit!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2014 à 08:25
Bonjour les girl's !!! aller c est repartit pour une nouvelle journée pp dudu pfffffff !! dur de se lever !!
exitcomplex
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2014 à 09:16
hello les filles!
premier jour de mon 100eme essai: ok! par contre pas un gramme de perdu jai qd meme mangé beaucoup, dc ca joue peut etre!
sandra tiens bon! tes trop forte, quelle super motivation, ca ne peut que payer! je pense que quand les meringues auront fait effet ca ira beaucoup mieux!!
courage a toutes pour cette nouvelle journée!!!
au programme: poulet et Fb ce midi, surement saumon fumé et omelette ce soir...
DRA100
211 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2014 à 10:38
coucou les filles!!!
Ouahh gros dodo, levé 10H hier j'ai bosser jusqu'à 2H sur mon entretien de cet aprem! Et beaucoup de stress!
D'habitude c'est le combo qui me fais grossir!! Mais la ce matin encore -400 gr!
Donc après 20 jours de dudu j'ai perdu 3, 1 kilos je suis contente et pour cette journée ça me met en forme!
Catherine, je me suis rendu compte que j'avais pas perdu ma motivation parce que je mange à ma faim (certain trouve que je mange trop) et je mange comme les autres mais avec des ajustements
la je vais me faire un petit dej salé et ce midi j'aurais pas faim! je suis en pl, ce soir je me faire une bonne plâtré de légumes histoire de laver mon estomac!
les meringues ça marchent moyen je vais aller chez de quoi faire a la pharmacie! je vais perdre un kilo de suite si ça se débouche!!
Outre les 3 kilos j'ai l'impressions que ça se voit deja! le visage (mais c'est comme ça chez moi) s'est très vite affiner!!
Alllze les filles!! il ne faut pas se marteler la tete en mode régime, essayons de pensé positif! on réapprend a manger!!
Bisous
marinarwen
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2014 à 10:47
Salut les filles,
Bon j'ai méga honte, j'ai craqué hier soir... un bon vrai craquage (mais je vais pas vous dire quoi tellement j'ai honte...)
Bon allez je me remotive , je vous lis et je me remotive....
bonne journée à toutes et bon courage..
DRA100
211 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2014 à 10:51
c'était ton anniversaire….. ça arrive!!! te flagèle pas ça sert a rien!!
Dis nous toujours ….. du pâté, du saucisson? des frites? miam man miam :
exitcomplex
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2014 à 11:08
c'etait ton annif!!! ya qd meme des jours ou on a le droit de craquer sans culpabiliser!!!
marinarwen
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2014 à 11:23
euh non c'était pas mon anniv... c'est zaz qui a fété son anniv)
c'était plutot à base de chocolat, petits écolier et brioche.... je sais c'est mal...
exitcomplex
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2014 à 11:33
je suis vraiment une suiveuse! jai lu le post de sandra et hop!!
bon allé meme si ct pas ton anniv c'est pas grave, repars sur de bonnes bases et on y verra que du feu!
DRA100
211 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2014 à 11:41
ahh oui sorry!!! jai encore les yeux collé je me suis un peu emmêlé les pinceaux….
Heu.. je cherche une excuse à te donnr…. bah!! c'est BON!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.