Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
zaz49 1364 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/06/2014 à 10:28 salut les filles !! alors votre week end ,? bien passé ? y fait pas trop beau ce matin mais ils nous ont promis 30 degrés cet aprem on va voir c'est pas gagné !!!! vous mangez quoi ce midi??? moi cuisses poulet |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2014 à 11:06 A Paris il fait beau mais pas de chaleur écrasante !! comme j aime pas encore prevu ce midi il faut que j aille aux courses !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2014 à 11:28 Sandra !!! toujours en week-end ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
exitcomplex 439 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2014 à 12:14 a Bruxelles c top, beau grand soleil ca fait du bien!
par contre je cafouille cote regime, mais jy crois qd meme! je le fais de facon un peu anarchique mais je finirai par les perdres ces foutus kilos!
ca marche bien pour vous didonc! le moral a l'air au rendez vous! |
DRA100 211 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2014 à 13:33 Coucou les filles!!!!
Ca y es me voila de retour après une grosse nuit de sommeil!!
Ce weekend, aucun accro et pas de souci de volonté ça continuuuuuu!!
Vous m'avez vu samedi soir sur France 2????? en vrai c'était nul on était loin, on entendait rien, du coup on est aller voir ailleurs dans la ville!
Samedi j'ai manger PP donc le midi j'ai eu des blanc de poulet et de la viande des grisons, le soir, sandwich dudu (pain sauce moutarde fromage blanc et jambon blanc un délice.. le pain un peu bourratif toutefois!) et dimanche, c'était la journée anniversaire PL pour moi !!!, j'ai manger le matin viande des grison et FB avec des son, le midi du boeuf façon tournedos des concombres en bâtonnets avec le sauce dudu et du fromage blanc avec sucralose vanille (ça c une tuerie!) le soir on est entré avec mon homme crevé du weekend et on s'est fais livrer des sushi pour moi ce fut carpaccio de saumon coriandre et sésame, et des tranches de saumon, thon et noix de st jacques snacké! je ne suis pas très doué en cuisine du coup l'homme m'a préparer un flan au chocolat (j'avais rater le mien…) je vais gouter ça d'ici peu!
je ne me suis pas pesé hier et avec la chaleur je me sentais vraiment énorme, j'avais un peu peur pour ce matin, mais au réveil 84 kilos! j'ai refait un dodo en revenant de l'aéroport, ,et la 83,6 c'est top! j'ai le moral au beau fixe!!
Catherine, il faut venir ici et on va te motiver!! marina contente de voir que le weekend fut au top et courage pour le retour de ton chéri chéri (moi ce sera vendredi…. pour 4 semaines de vacances!!!) , Zaz aussi tu tiens le coup c'est top!! Angeline, ton patron est étrange… je rigolais toute seule en lisant te posts… ton plat en photo donne envi… tu peux m'envoyer ça par la poste??
De mon coté ce midi j"ai grignoter un peu de St agaune (ça aussi c'est bon, et a l'apéro personne ne se rend compte que vous faites régime!) je me tate pour le reste…. jambon blanc, oeufs au plat??
Après je vais aller au magasin bio (avec mon gps vu que je l'ai pas trouver la dernière fois… ) je vais chercher des vrai bioflanc parce que la j'ai impérial et c'est interdit. (étant donné que je mange peu de tolérés et limités je me suis dis que je pouvait en manger 1 ça allait pas me tuer). Au magasin bio on m'a indiquer aussi une ''crème'' a tartiner au tofu avec des ail et fines herbes qui serait à volonté je vous en dirais des nouvelles!!
et pour le sport du jour, je vais aller acheter de quoi deserhber ma terrasse a la fraiche ce soir je crois que ça fera l'affaire!
voili voila! du coup je laisse 84 sur ma courbe et non 83.6 .. on va pas abuser…
Bisous bisous |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2014 à 14:08 Cool Sandra top motivation ce week-end bravo a toi !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
DRA100 211 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2014 à 14:16 héhé je vois que la tienne est bonne aussi, toujours aussi bonne!!!! |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2014 à 14:22 Ah oui je lacherai rien !!! enfin si quelques kilos lol ; marre d etre la plus grosse sur les photos !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
DRA100 211 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2014 à 15:11 C'est exactement ce que je me suis dis quand ma belle soeur a fièrement sorti l'album de famille ..... |
marinarwen 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2014 à 17:22 Moi c'est pas sur les photos c'est en vacances avec toute la bandes de potes.... mais faut pas que j'espère ressembler aux copines elles sont méga golasses...juste perdre qqs kilos m'ira bien ) |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2014 à 18:55 Marina tu tient le bon bout la tu as quasiment finis !!!! moi je suis encore tres loin et pour te dire ton poids actuel ferait tout a fait mon bonheur !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
DRA100 211 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2014 à 19:19 Le chemin est long…. mais franchement on ne souffre pas trop avec cette diet
Je rêvasse doucement à mes futurs vêtements, des photos avec mon amoureux …. au toppppp!
je n'avais pas encore trouver d'objectif (outre la perte totale de ces kilos de graisse…) et du coup, je viens d'apprendre que fin aout je serai de mariage, j'irais a ce mariage avec mon homme et un couple d'ami à lui, cette fille est superbe et très sure d'elle… elle m'a souvent fais des réflexion quand à mon poids, sympa hein… du coup voila, l'objectif c'est de pouvoir mettre une jolie robe et de ne pas me sentir comme une grosse patate histoire de la faire taire…
Sinon.. j'ai gouter le flan chocolat… je n'aime pas.. dommage!!!
j'ai acheter du tofu ferme en course, auriez-vous une recette pour en faire un gâteau et un bon ????! |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2014 à 20:14 Pas moi jammais tester le tofu ferme !!! ohhhh !! la vilaine fille elle est peut etre trés jolie mais loin d etre diplomate cette demoiselle !!!! met lui ca dans le nez Sandra tout tes kilos en moins lui mettrons la bouche bée !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2014 à 20:17 Mon repas de ce soir j en ai manger 2 je suis calée pas de place pour le dessert. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2014 à 20:18 Crepes au fromage jambon et oeuf Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2014 à 20:19 Avec une salade iceberg Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
DRA100 211 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2014 à 20:31 hummmm!!! ça donne bien envi!! je suis entrain de désherbé la terrasse! à la fraiche c'est bien! et vu ce que je transpire j'ose pas imaginer en plein soleil… je mangerais plus tard!! |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2014 à 20:56 Bon courage Sandra tkt c est des calories qui s envolent hihihi !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
DRA100 211 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2014 à 21:22 a peu près 1h 15 apres…. ça n'avance en plus!! la suite demain hein! je me sens toute légère après ce sport gratuit!!! |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2014 à 21:33 Et que va tu manger de bon ce soir ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
zaz49 1364 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/06/2014 à 21:42 hummmmmm angeline ta crepe donne envie hummmmmmmmmmmmm allez hop demain je m'en fais une aussi !!!!!! t'as mis juste la recette crepe ??? |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2014 à 21:44 Coucou Zaz oups je vous met le lien j ai zappé http://www.proteinaute.com/recette-crepes-facon-froment-son-d-avoine-et-glute(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
zaz49 1364 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/06/2014 à 21:47 merci c'est cool !! je vais la noter hop en favoris , ferais ça demain tranquille ha zut j'ai pas le fromage !!! lol j'en mange quasi jamais ça fera l'occas ........ |
DRA100 211 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2014 à 21:50 du coup… je me suis fais des filet de poulet de poulet grillés en petits bouts avec des oignons le tout arrosé de cancoillotte !!! une tuerie encore une fois!!!! ça sens bon le plat cuisiner c'est d'enfer!!!! |
zaz49 1364 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/06/2014 à 21:54 je vois que vous etes vromage ,, j'ai du mal avec le cancoillotte , la boite est trop grande et ça fini tjrs à la poubelle ......... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.