Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

La guerre est déclarée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 10:54

Hello!!!

Bah moi angeline ça y es!!! ( un peu) mais j'ai le ventre un peu moins lourd! Mais c'est pas le top!

Tété elle a adorer le câlin d'hier et ce matin -200 gr ( mais je suis Tjs pas revenu au poids d'avant ZR ...)

Pour la note d'oral.... Résultat 14h on va attendre encore un peu!

Je me laisse l'option meringue pour ce soir... Et support sinon je suis d'accord avec marina ... Ça nettoie;

Pas eu le temps de me faire a manger du coup ce midi j'ai 8 tranches de jambon;

Et ce matin j'avais prévu gâteau au didutella, heu... Toit étais degeu j'ai jeter! Donc juste yaourt... Blase!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2014 à 11:03

J ai repris a jeun un cachet et voila c fait me sens mieux .

Je croise les doigts pour toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 11:18

Euh.... juste une précision ZR= ragnagna???

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 11:20

Oui j'ai lu ça sur les forums marina! Ma foie....

Grrrr angeline je t'en veux!!!  donne moi un cachet!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2014 à 11:20

Oui Marina c est ça !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 11:28

AAHH d'accord, je la connaissais pas celle là..

ben j'y rentre alors dans la ZR!! je suis pliée en 2 ce matin;(((

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2014 à 11:53

hahahah ça y est !!!!!!!! alors fille ou garcon je veux tt savoir ,,,, et le poid bien sur ptdrrrrrrrrrrr

bon n'empeche que ça doit vous salager !!! midi approche et pas trop d'idees de ce que je vais manger ! vais juste fouiller ds le frigo et verrais bien ! ce matin tte contente car 71.5 c'est cool mais je vais me mefier car mon anniv approche et je vais surement pas etre sage ce jour là , on verra bien .....

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2014 à 12:08

eh bé bon app' les filles !!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 09:00

Echo echo !!!!!!! ça resonne y a personne depuis hier ? bon pour celles qui sont en week-end profiter bien moi je bosse .

Verdict de la balance pour toute la semaine -500 grs je rame je rame !! je vois pas encore l arrivée mais elle se rapproche lol biz

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 09:28

Coucou!!!

et oui hier moi tout s'est enchainer et je suis rentrer tard! Ahh je retrouve les joies de la vie étudiante 

Donc pour l'oral j'ai eu 15… il ont hésité avec 16 les saligots!  c'est la meilleure note donc je suis fière de moi !!!

La balance elle dit toujours 86 donc toujours pas de descente de poids pour moi.. et j'ai le ventre bien plein et j'ai pas de dulcolax au secours!!!! le son de blé ny fais rien!

Aujourd'hui plage avec une copine (qui elle profite de ce temps pour ne pas être avec son baby!!! )

je suis en PL je vais me faire des salade!! 

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 14:48

Bravo pour ton oral Sandra!! super note

pas de balance pour moi aujourd'hui ... et journée PP... dur! ce soir pizza dudu j'ai hate

bonne journée à la plage!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 19:16

Bravo pour ta note Sandra , je viens de finir ma journée de boulot pff épuised mais ca y est deux jours de week-end bonne soirée les girl's .

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2014 à 21:48

sandra felicitation pour ta note elle est super !!! coté balance on verra lundi pour moi !! verdict ?

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 22:28

Merci les filles!!!

La plage c'était trop bien, j'ai manger ma salade avec tout le sable que le vent voulais bien me donner…. et en plus on avait plein de vives pour nous tenir compagnie dans l'eau…

Bon, après la troisième piqure à coté de nous on est aller a la piscine… la c'était top!! 

toujours le bide lourd lourd lourd je pense sérieusement à manger des meringues à l'instant! …. En réflexion….

Angeline profite bien de ton weekend mérité!! Marina cette pizza….?? `Zaz fais les gros yeux a ta balance qui c'est pitêtre quelle va flipper!!!

Bonne soirée!!!!

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 22:39

Heu.. le coup des meringues c'est censé se faire au bout de combien de temps selon ton expérience???

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 22:41

Eh bien figure toi sandra que j en ai remanger 5 ce soir dans mon fromage blanc et ben rien !! meme pas mal au bidou ça tombe bien il m en reste 4 boites hihihi !!!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 22:42

La derniere fois j ai eu mal moins d une heure apres !!! c est bizarre !!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 22:44

Tiens c est ça c est !hum comment dire ah oui lucratif !!!! http://www.proteinaute.com/forum/folie_meringuee_teste-41423.html

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 22:55

Ah OK lol je viens de lire, et en lisant je me rend compte que quand je les ai acheter j'en ai manger 3 et le soir et le lendemain effectivement j'avais été déranger la j'en ai manger 5 ou 6 je sais plus!,donc on verra.... MDR! Je sens que je vais regretter!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 22:59

Tu dors pas trop loin des wawas ça va le faire!!! moi nickel ce soir ) bonne soirée a toi Sandra et aux autres copinettes aussi biz

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 23:04

Bonne nuit!!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2014 à 20:46

Beau temps a Paris aujourd hui mais pas trop chaud tip top !!! j ai emmené mon fiston voir dragons 2 au cinéma apres on est allés manger en terrasse dans un resto (pas tres dudu mais tans pis) je suis restée raisonnable 1 part de quiche poulet fromage et une salade composée ensuite on est allés jouer au ping pong dans un parc et ballade dans paris ensuite retours maison .et voila un beau dimanche de fini ;(

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2014 à 21:16

hello!!!

oUHHH le repas pas dudu!!! 

moi j'ai fais oeuf au plat et viande des grison ce matin, ce midi saint agaune crevettes avec mayo dudu et truite saumoné avec un fromage blanc 0% vanille et ce soir… je ne sais pas

la jai un gateau dudu qui cuit…. on va voir!!

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2014 à 21:17

Chez nous dans le sud, orage toute la nuit, j'ai été réveillé en sursaut à 3h du mat…. et pluie depuis…. Donc journée pas top pour le moral c fatiguant!!

DRA100

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2014 à 21:18

ps… les meringues ça marche!! j'ai pas été malade mais ça a un peu aider!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.